Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité soize

nouvelles photos d'aldo

Messages recommandés

Invité soize
coucou
que pensez vous d'aldo,photo prise hier,les ramiges qu'en dîtes vous ainsi que sa ptite queue rouge,que j'ai l'impression qui repousse
n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez 200000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soize,

il faudrait que tu nous mettes tous les mois par exemple, une petite photo de sa queue pour qu'on voit s'il y a une évolution,parce que là c'est pas facile à dire 200000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je les trouve superbes surtout deux battant et jour aprés jour le temps passe et c'est toujours ça de gagner et c'est beaucoup
maintenant pour voir si sa queue évolue une petite photo plus réguliérement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
Dans les deux cas, c'est Aldo sur la photo si j'ai bien compris?
Ecoute je le trouve en pleine forme et sa petite queue rouge est mieux qu'avant.Je trouve que ça repousse.
On ne saurait pas dire qu'il a cette sale maladie, il combat très bien et tu l'aides énormément.Ca se voit 300000 jetaime.gif jetaime.gif jetaime.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
merci les filles,je mettrai des photos ,chaque 15 jours pour voir l'évolution,merci encore de vos encouragements
j'ai une super nouvelle,suzie et aldo ont dormis cette nuit tous les deux dans la même cage,décidément ils m'épatent de jours en jours 900000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool cousine !

Tes bébés sont superbes...oui je sais je l'ai déjà dit et répéter...mais que veux-tu c'est l'âge ! mdr7.gif

Donc je disais qu'Aldo est superbe ! Mais te rends-tu compte de ce que tu fais pour eux ! Tu es formidable !
(mais tu sais aussi ce que tu devrais faire...hein prima ...)

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
coucou prima
franchement,je ne me rend pas compte de ce que je fais pour eux,franchement sans être faux cul,je fais ce que je peux et pour moi c'est normal,mais entre nous ils me le rendent par millier que dis je par million de calins et de tendresse,donc je continue et suis sure qu'il me réserve une jolie surprise au final disco.gif disco.gif


ps,les filles pendant quelque temps vous me lirez moins,je reprend le boulot,ca aussi c'est toute une histoire,mais me connaissant,le contraire vous étonnerez crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais je pense que tu viendras nous lire des que tu auras fini crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il et toujours aussi beaux ce aldo
super nouvelle que suzie et aldo dorme enfin dans la meme cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
je suis contremaitre dans une manutention de fruits,je sais pas si j'aurai trop le temps de venir vous lire,mais j'essaierai,les horaires c'est 7h du math jusqu'à 21h ,du lundi au samedi et parfois même le dimanche si suis pas trop fatiguée viendrai vous faire un ptit coucou 3089
bonne semaine et j'espère lire que de bonne choses 3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Shocked Shocked 14 HEURES DE TRAVAIL par jour sur 6 jours ça fait 84 HEURES par semaine sans compter le dimanche Shocked Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
oui kiki et l'an dernier je terminais encore plus tard parfois à 22h je rentrais à la maison,ca ne dure que 2 mois,ces horaires 800000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
tout a fait,toute l'année je pourrai plus,je 'lai fais lorsque j'étais contremaitre dans une grande usine où il y avait 100 personnes à travailler,
tu finis lessivée,moralement et physiquement car là je n'avais qu'un mois de repos,avec le temps j'avais dû arrêter et continuer que 6 mois dans l'année
vlà tu sais tout,bon presque tout crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage et bon travail...on pensera à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papagei3.gif c'est toujour moi il trop mimi ton aldo il doit vraiment etre heureu avec toi avec tous l'amour que tu lui donne
djo et sangka le gris cococourrier.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment va notre contre maitre,vous croyez qu'il faut plaindre ces petits étudiants qui veulent gagner un peu d'argent de poche crampé.gif crampé.gif
j'aimerais bien etre une petite souris pour voir notre contre maitre au boulot.
bisous soize si tu nous li.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
coucou les filles et les garçons bien sur
juste cinq ptites minutes pour venir vous lire et vous passer un ptit bonjour
pour les moqueuses,tout va bien,j'ai des chinois,algériens,marocains,espagnol,français ha oui j'oubliée cousine portuguais,ca va,mais du boulot,du lundi au dimanche,je viens d'arriver,je luis claquée,mais tout ce passe bien
vous me manquez aussi,ca fais chaud au coeur de voir que vous n'oubliez pas soize
ps,je sais pas si delphine à poster à ce sujet,mais elle et fab ont réussie leurs examens avec 13 et 12 de moyenne disco.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soize quand tu auras cinq minutes donnes nous des nouvelles aussi d'Aldo et suzie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente d'avoir de tes nouvelles !

Travaille bien...on t'attend 3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...