Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djo

histoire imfraisanblable

Messages recommandés

papagei3.gif je vais vous raconte ma passion 900000 pour les perroquet. je me lance en deguistant une bonne glace

en nouvelle caledonie un ami de mon pere mon confies son gris pour raison de sante
pendant 4 mois je l'ai garde
et en 3 semaine je pouvais en faire se que je voulais
le jour des separation a sonne je l'ai renvoye en france trop triste triste10.gif triste10.gif
en rentrant de caledonie je me suis informe de tous sur les gris
et un jour ce meme ami m'appel pour nous dire que un papie fait de l'elevage je ne sais ou et q'il en aurait en aout mais il y deux semaine il m'a dit qu'ils n'avait pas pondu desaccord.gif donc la 800000 800000 et puis il a trouve un de ses amis qui fesait de l'elevage et qui si par le sexage c'etait un male il me le vende et la engouasé et j'ai prie pour que se soit un male jusq'a se matin ou il m'a dit que c'etait un male alors la j'etais comme une gerboise et j'ai fait la disco.gif disco.gif et mon pere en tant que pilote helicoptere gendarme il me dit qu'il va le prendre en helico alors la j'ai dit niet , ils m'ont dit qu'il ne va pas mourir mais bon alors j'attent demain pour savoir quand dans la semaine mon pere va alle le cherche
bon pas d'inquitude a avoir je suis plus ou moins serain
j'enverais des photos quand il sera la et je raconterais d'autre recits
djo et sangka le gris cococourrier.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papagei3.gif je viens d'apprendre une bonne nouvelle il ne sera plus transporte en helicoptere mais je vais bel et bien le cherche chez le copain
trop disco.gif je vais loupe peut etre une journe de collegue disco.gif
djo et sangka le gris cococourrier.gif
ps mon pere ets bien dans la gendarmerie nationale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On attend avec beaucoup d'impatience les premiéres photo de sangka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papagei3.gif toujour moi normalement les photos arriveraient dans la semaine
bojnne journee
djo et sangka le gris cococourrier.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très contente pour toi Djo disco.gif , J'ai hâte de le voir en photo!
Moi j'attends ma callo. pour juillet et je me laisserais bien tenter par un petit caique mais je me donne cette semaine pour me décider.

A très bientôt , France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
ouai super tu va rater une journée au collète,mais chut,ya des proff sur le forum crampé.gif crampé.gif
contente pour toi,met nous des photos dès que tu peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papagei3.gif c'est ok
djo et sangka le gris cococourrier.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papagei3.gif bnsoir je vien d'apprendre un mauvaise nouvelle triste10.gif pas trop grave
je n'aurait pas sangka cette semaine mais dans 15 jour trop triste10.gif
djo et sangka le gris cococourrier.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, il va falloir que tu patientes, il n'est peut etre pas fini de sevrer et c'est pour cela peut etre, allez on va patienter avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez on va compter les jours avec toi.
il ne mange peut etre pas encore comme il faut tout seul.
tu sais quand j'attendais looping ,il n'etais pas pressé de manger tout seul,donc je l'ai eu il avait 3 mois et demi.
on garde la péche djo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papagei3.gif vous 300000 200000 mais c'est pas pour une raison de nourrisage desaccord.gif mais notre ami a 1 petit probleme de sante
mais bon
je garde le moral
djo et sangka le gris cococourrier.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papagei3.gif c'est moi je voulez vous dire que je vien de recevoir un appel de l'eleveur et mon pere a decroche et a dit qu'il appelerait plus tard
il migite quelque chose j'essaye d etre 700.gif mais je vous tient au courant
je vais me couche a pluus
djo et sangka le gris cococourrier.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papagei3.gif tu as peu etre raison mais sa fait rager colere.gif colere.gif 800000 ce qui attende
bon je vais en cour on verra se soir
djo et sangka le gris cococourrier.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papagei3.gif c'est moi mais moi matinal j'essaye d'etre le premier au collegue sa me met en forme
pour se que migotemon pere je tiens tous le monde au courant
djo et sangka le gris cococourrier.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
je sais que tu as eu ton bébé perrok, alors maintenant raconte -nous la suite, on est impatient hot.gif hot.gif hot.gif hot.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papagei3.gif je continue mais je suis oups.jpg
aujourd'hui je viens en changant la cage de sortir sangka et il est reste tres calme il ne s'est pas envole cool.gif et je peux mettre la main dans la cage il ne va pas me mordre il ne va pas serrer mais juste mordiller . depuis hier il commence a faire un meme bruit je suis au ange.gif bon je raconterai si j'ai le temps une autre journee
djo et sangka le gris cococourrier.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
200000 on attend de connaître les progrès de Sangka!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papagei3.gif je me met a l'ecriture
aujourd'hui sangka a fait un progres il est reste un petit peu sur mon epaule cool.gif j'etais au ange juste apres il ma vraiment pince la j'etais colere.gif mais il est trop mignon demain normalement je devrais avoir l'appareil photo pour la mettre sur le forum
ordi9.jpg . question.gif j'ai une question est ce normal qu'il bo censored .gif comme 4
djo et sangka le gris un rayon de soleil dans la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
vivement qu'on le voit enfin en photo!!!!
tu dis qu'il mange beaucoup? je pense que c'est normal car il est jeune et doit faire sa croissance.Mais fais attention à ce qu'il ne mange pas de gras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papagei3.gif il viens de reste un peu plus longtemps sur mon epaule coupe1.gif et il ete heureu, il ne m'a pas mordu coupe1.gif mais j'ai une mordu mon pere et normalement ce soir je mettre des photos sur ce sujet .et il m'a fait a un moment tourne en bourrique j'etais unpeu colere.gif colere.gif mais bon je l'aime te il m'aime se petit gris.voila les dernier progre de sangka
djo et sangka le gris cococourrier.gif un rayon de soleil dans la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papagei3.gif bonne vacances a tous et je suis tres malheureu depuis que j'ai mouille sangka je ne sais pas s'il a pris peur et il me niaque quand je rentre la main je ne sais pasquoi faire je suis en colere.gif colere.gif et sa me fais triste10.gif triste10.gif et mal au ventre de voir qu'il ne m'aime plus mais si quelqu' un a une idee pour le reapprivoisse je suis prenneur je ne sais pas quoi fais je desespere mais je tiendrai vraiment le coup et je ne vendrais pas sangka etant dnne ma passion au perroquet et je pense qu'au furreamesure il se rabitura
sur une note plus joyeuse sangka commence a immite un son que je lui fais regulierement le bruit est un jeco ou margoullia un lezard blanc de caledonie qui mange des insectes la nuit
voila pour les dernierres nouvelles
bonne vacances a tous
djo et le Twisted Evil de sangka cococourrier.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
ne t'inquiète pas,demain ca ira mieux,c'est qu'ils sont boudeurs nos perroquets,aldo lorsque il passe sous le jet de la douche,il n'est pas trop content,me boude le temps qu'il se sèche et ensuite il refait des mamours à sa mamoun 3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaie de le reconquerir avec des friandises, tu verras il va se laisser prendre, la gourmandise est un vilain defaut, mais tres pratique a utiliser parfois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papagei3.gif j'ecris de chez ma grand mere parce je passe quelque jour avec ma cousine et j'en profite pour poser une question auquel texane ma repondue mais je voudrais avoir une certitude je pense rogner les ailes de sangka et je ne sais pas quel papiers donne au veto
bon je vais me couchre merci
demain je vais a mont luc donc je me leve tot
bonne soiree
djo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo un oiseau est fait pour voler,c'est sur il faire beaucoup plus attention pour le surveiller,mais c'est comme si on t'empecher de marcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus tu as dit qu'éliot ne volait pas alors pourquoi lui rogner les ailes!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
texane tu ne t'es pa stromper de nom car si ce n'est pas le cas pourais tu m'expliquer oui3.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups Désolée j'ai fait une gaffe, je me suis trompée 800000 800000 avec tous ces noms de perroquets et ses pseudos.
mille excuses Mélissa, je ferai attention que cela n'arrive plus, un peu trop surmenée, vivement les vacances crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papagei3.gif il y a une question que je me pose il faut quels papiers pour aller chez le veto question.gif si je veut ogner les ailes de sangka c'est parce que dans un livre il me dise que si je veut apprivoisee sanka il faut lui rogner les ailes aller dans une piece petite avec une nappe parterre et lui faire des exercices avec un perchoir de monte et desente du perchoir pour l'abituer a moi et celas m'evite de lui mettre une chaine
ovila si vous avez des propositions je suis preneur
djo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naturellement dans ce cas c'est plus facile à apprivoiser 800000 800000 800000 ...


...moi aussi si on me coupe les jambes, je serai plus facile à apprivoiser !!!

Désolée mais ça m'énerve ! colere.gif


Veuillez ne pas oublier une chose avec les perroquets il faut de la PATIENCE, de la PERSEVERENCE et de l'AMOUR et j'ai envie d'ajouter du RESPECT !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papagei3.gif je ne voit pas pourquoi sa t'enerve cmarq parce que ce n'est pas ton perroquet tu as eleve tes perroquet d'une maniere moi je l'eleve a la mienne et sa m'enerve 800000 800000 de t'entemdre parle comme sa c'est un animal il ne le faut pas l'oubli il a un coeur je le sait . j'ai fait peur a sangka bettement et je veut lui redonne confiance en le reapprivoissant comme il me dise dans les livre parce qu'il n'est pas l'eleve main il est eleve par les parent puis par l'eleveur donc il n'est pas comme un perroquet eleve main exclusivement
bon je vous laisse
djo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papagei3.gif sangka fait beaucoup de progres nous le laissons soitr a peu pres un peu tous les jours et sa se passe bien .il detruit les plantes de ma mere mais bon j'essaye de l'attrape gentillement pour qu'il soit sur moi et ca se bien il ne s'envole pas c'est geant
a+
djo et sangka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Djo


Il faut beaucoup de patience pour les habituer a l'etre humain et je pense que tu en as, donc avec le temps tu devrai y arriver

A+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papagei3.gif sangka m'epate de jours en jours il se laisse rendre sur la main mais est un peu craintif cause.gif mais il commense a chante le debut de la marseillaise trop cool.gif cool.gif il me mor mais por joue pas tous le temps mais bon
bonne soire djo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...