Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cmarq

Un dimanche après-midi...

Messages recommandés

Un dimanche après-midi…
(cliquez sur les photos pour les agrandir)

Un petit câlin


…euh Jo aussi arrive par le haut…sur le crâne ça fait mal…


…comme Lilo ne peut pas goûter le contenu du verre, elle l’utilise comme gymnase…


…un petit bisou (sous surveillance…vu les différences de bec)


…vu que le verre est vide, elle prend mes doigts comme gymnase…


…et encore des câlins…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de bien belles photos Cristina ils sont magnifique jo et lilo, je me suis régalée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
200000 Tu nous a régalé avec ces instants d'intimité avec tes chéris Photographe.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papagei3.gif elle son superbe tes photos podium.gif cool.gif clap.gif il est magnifique ou elle lilo
djo et sangka le gris cococourrier.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont 2 femelles.

Merci pour vos compliments 900000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
200000 pour les photos ca fait plaisir elles sont magnifiques tes perroquettes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
de très belles photos cousine,je vois que ces ptits plumeaux,bon façon de parler,sont malhereux 3089
la dernière photo,tu as l'air de dire,bon suffit,allez voir ailleurs crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment superbe tes oiseaux "cacatoes et ara", ils sont quel age ? ça donne envie.

Amicalement
carine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
c'est vrai que ça donne envie!!!!
elles sont toutes les deux superbes 200000 200000 200000 pour ces magnifiques photos.
J'adore celle où elles se font un petit bisous jetaime.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carine a écrit:
Ils sont vraiment superbe tes oiseaux "cacatoes et ara", ils sont quel age ? ça donne envie.

Amicalement
carine


merci pour ces compliments !
Jo, cacatoès : elle a eu 3 ans en mai
Lilo,ara: elle a va avoir 1 an le 14 juillet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Bein c'est vraiment superbe d'avoir deux perroquets d'espèce differente, moi j'ai trois espèce différentes, tu peux le constater sur mon avatar.
Une petite question, c'est dure d'elever un ara ??? ça doit pas etre evident, tu l'as eu sevré ??? Ils s'entendent bien tout les deux ??
Quel conseil me donnerai tu concernant les cacatoes, car je ne connais pas grand chose sur les cacatoes rosalbin (poid, taille, soins particulier, ce qu'il ne peut pas manger, etc...)

Merci d'avances
Amicalement
Carine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

tu nous fais revé, qu'ils sont beaux!!!

peut etre que tu l'as déjà raconté, mais comment as tu eu l'idée de prendre un ara et comment le cacatoes l'a accepté....

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

concernant la question posée pas Karine "comment m'est venue l'idée du ara"... mdr7.gif ...je n'ai pas eu d'idée car les idées perroquet je les dois à mon cher mari...mais c'est moi qu'ils ont choisi 800000 ...tu peux lire mon histoire ici http://www.zooblum.be/air/histoire.htm .

Pour le kkto, je n'ai jamais chercher à ce qu'ils s'acceptent, je dis toujours ils vivent côte à côte et je trouve que ça se passe bien. J'essaie de ne pas délaisser un en faveur de l'autre...mon seul problème c'est que ce sont 2 pots de colle crampé.gif

Maintenant pour répondre à Carine...est-ce dur d'élever un ara... je dirai que c'est aussi dure que n'importe quel autre perroquet. La grosse différence: moi j'ai du dépasser la peur du bec et des pattes...c'est tout de même plus grand que les autres crampé.gif
J'ai eu la chance de l'avoir sevré et de plus il a été élevé au sein d'une famille avec chiens et enfants et beaucoup d'amour...ce qui bien sure facilite beaucoup la tâche. Bon maintenant il faut savoir que c'est encore un bébé...il faudra passer le cap ado 800000

Tes bébés sont magnifiques...j'adore le rosalbin...des conseils je ne sais pas trop sinon que je me calque sur les autres perroquets...il faut juste savoir qu'un cacatoès pas définition c'est une pot de colle et adore les caresses.
Si tu as des questions surtout n'hésite pas

....et merci pour vos compliments...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait Cristina le bec et les pattes d'un ara sont énorme mais passé ce cap, j'ai eu celui de martine et François sur l'épaule, j'ai pas été plus impréssionné, je suis toujours en admiration devant ce perroquet, ma moitié serait bien tenté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr7.gif ma moitié aussi est toujours tenté pas les perroks mais c'est toujours pour ma poire 800000

....heureusement que j'ai accroché et que je les adore ! mdr7.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...