Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djo

bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

papagei3.gif les copains je m'appel sangka est je suis un gris du gabon male
mon papou jetaime.gif aujourd'hui ma sorti pour une petite balade dans la salle de bain pour me familiarise avec lui le monde et je me laisse caresse par mon papou et il est tres content 900000 . la maman de mon papou m'a achete un jouet ,je suis heureu grisgris.gif en jouant a la clochette c'est cool.gif je suis un ange.gif d' 3089
bonjouargeyejhgz (je mange une cacaouete desole oups.jpg c'est trop bon )
sangka le gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
papagei3.gif Moi c'est Ménan!!!!
A ce que je vois, tu es aussi très gourmand aux cacahuètes.J'étais comme toi , mais ma mamoun me les a confisquées car elles ne sont pas bonnes pour nous, trop grasses malheureusement. triste10.gif Il y a un post sur ça sur le forum, ton apou pourra y jeter un coup d'oeil.Par contre, il y a des tas d'autres trucs délicieux qu'on peut grignoter.Moi, j'adore la nourriture humaine humm.gif mais sans sel et sans huile bien-sûr.
C'est cool que tu te laisses déjà carresser et bientôt, tu pourras prendre une douche cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial tu as commencé a découvrir ta nouvelle maison et leshumains de la maison; Nous aussi on s'éclate avec les jouets, bon des fois il sont pas trés solide, dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papagei3.gif j'etais trop content les amis je vien de repase une heure avec papou et je l'ai mordu excuse papou triste10.gif oups.jpg mais il m'a pardonne cool.gif mais moi je l'aime mon papou et j'ai meme etais sur son epaule et sa ma un peu surprit
bonvcgqkcgkqcsoircgf(desole oups.jpg je mange j'ai petit creu)
sangka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allons Sangka fais un petit effort vas donc mordre tes jouets , pas tes humains !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
coucou
te comprend bien pour la cacahuète,suzie ma copine elle adore,c'est papoun qui lui donne,mam lui à donner du melon,on c'est régalé,miam,essaie tu verra,pas de gras et bien rafraichissant,
bonne continuation pour mordre les humains,j'adore sauf ma mamoun à qui je lui fais pleins de mamours
ton pot aldo 3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papagei3.gif aldo et les copines je viens de reste un peu plus longtemps sur l'epaule de papou coupe1.gif et il ete heureu, je ne l'ai pas mordu coupe1.gif mais j'ai une mordu le papa de mon papou oups.jpg et normalement ce soir je mettre des photos sur ce sujet .et toi aldo a tu fais des acrobatis ou quelque chose de nouveau
sangka cococourrier.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif alors là tu as fait fort M'bolo pour trouver ça!!!!! crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut , continue de faire plein de gros calin a ton papounet .. et ne mange pas trop cacahuete oups.jpg moi aussi j'adore ca mais mes parent on arreter de m'en doner apeine 3 ou 4 par jour car mon plumage etait beaucoup moins beau et il parait qu'en plus c'est mauvais pour notre santé ( surment pour ca que mon plumages etait moins beau ) car plus on me donner de cahuete moins je manger le reste mais depuis quelque temps mon papou ma restraint les cacahuetes mais a compenser par beaucoup d'autre chose et depuis mon plumage est superbe et je suis moins gras crampé.gif crampé.gif ce que j'adore par dessus tout ce sont les noix mais aussi le melon , les piments , morceaux de pommes , carottes .. en faite chaque jours j'ai le droit a une suprise des fois j'aime et des fois j'aime pas et quand j'aime pas je sait le faire savoir , la derniere fois j'ai eu le droit a un bout de poire je les decouper en plein de petit morceaux et les es jetter a travers la piece voir meme sur mon papou .. on a rajouter a mon eau aussi de la psittatonic 2 a 3 fois par semaines ... on attand des nouvelles de tes aventures qui vont etre incroyable et remplie d'amour ... chauque jour sera une grande amitier qui naitra .. du pur bonheur .. a bientot

signer : coco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
Salut coco!!
Quelle sorte de piments manges-tu? mamoun voudrait m'en donner mais les piments camerounais de papoun sont très forts et elle a peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En général , ce sont ces petits piments rouges séchés du commerce .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
ok, comme ceux qu'on trouve dans les mélanges de graines. 200000
parce que le piment frais de papoun est trop fort, même mon frère Cypé en éternue quand papoun cuisine crampé.gif et mamoun en pleure triste10.gif triste10.gif il n'y a que papoun qui supporte crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ce sont bien des piment rouges secher !!
mon papou prend une boite special de fruit et legume secher qu'il melange avec les autres mélanges pour perroquet ..
a bientot !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papagei3.gif les copains je voulais vous dire que depuis mon absence j'ai fais des progres j'ai pris une douche mais je n'aime pas trop mais mon papou va me donne le gout de la douche sinon je reste + longtemps sur l'epaule de papou coupe1.gif et je suis tout fou parce que je vais partir en vacance cool.gif cool.gif
bon je vous laisse je terbkqhclh de mangduayeg et je vous enveraez plein de photos
a tous mes copains plumeaux bonne vacance
sangka le gris bye.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bye.gif bye.gif bonne vacances SANGKA, nous se sera bientot notre tour, on va traverser le france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papagei3.gif tous le monde c'est sangka est je ne suis pas avec mon papou au moment ou je vous ecris j'ai tous dicte a papou .il est desesperais par mon attitude il ne sais pas quand il m'a fais peur et maintenant je mort tous le monde cause.gif cause.gif je b censored .gif deux fois par jours je vais devenir un gros porc
bon je vous laisse je passe de bonne vacance dans ma nouvelle cage
bon vjdazgfiuzdczekchzehcce soire
sangka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
heu pas compris tu fais quoi pour devenir un gros porc,tu bouffe c'est cela,car moi aldo je mange beaucoup et je reste tout petit grisgabo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
Ben oui, c'est pas grave de manger.Moi j'adore ça humm.gif le principal est que nos parents équilibrent nos repas cool.gif pas trop de gras et le tour est joué, on peux manger autant qu'on veut hot.gif hot.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papagei3.gif tous le monde j'ecris de chez ma grand mere et je voulais partageait des petits moment de bonheur 900000 depuis bientot 1 semaine sangka baragouine moi un jour quand j'etais tous seul je pense fortement qu'il a dit une phrase "bonjour mon pepere"mais il fallait avoir l'oreille pour comprendre mais ma mere ne ma pas crut jusqu'au jour il a baragouinne je ne sais quoi je suis un peu au ange.gif .il recomence a etre un peu plus sociable mais encore peureu mais bon sa va venir je le sais .et une derniere question.gif que faut ils comme papiers je ne sais pas si j'ai tous je voudrais verifier et je voulais savoir s'il est conseille d'apporte sangka chez ma grand mere sachant qu'il y a un groendale et peu etre un rat que va apporte ma cousine si elle vient sinon si ce n'est pasonseille il y aura toujour ma mere pour s' en occupes ce n'est pas le probleme
bonne vacance a tous et a vos compagnons
djo et sangka le gris toujour aussi diablotin
Twisted Evil cococourrier.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme papier il te faut un certificat de cession et une photo copie du registre des entrées et sorties de l'éléveur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papagei3.gif je vais rentre chez moi mais je reviens mercredie mias je n"ia jamais dit qui parlait il baraguinne et il ne faut pas dautre papiers
djo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
Non, je ne crois pas qu'il faille d'autres papiers:certificat de cession( ou facture) avec tes coordonnées et le numéro de bague de Sangka, ainsi que les coordonnées de l'éleveur.
Tu pourrais lui faire les tests pour voir s'il est en bonne santé à ton retour de vacances.Pour moi, c'est ce papier là qui est leplus important à mes yeux (mais pas pour la loi bien sûr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papagei3.gif les copain je vais vous racontais mes vacances
alors pendant toutes sesvacancsj'ai ete sage et je n'ai pas fais ma gros cochon mon papou ete super content et a mon arrive que vois je une magnifique cage que pour moi la classe et je me suis habitue et je sort tous les jours un peu et je suis en "colere" quand on me rentre mais sa va je me plait .et vous les copains et copines comment ca a ete vos vacances?
bonne soirre sangka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...