melissa03 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Eliot notre Gris du Gabon a fait une grosse decouverte : il a decouvert que l'eau ça mouille C'est le genie du siecle Photo du scientifique !!! PS: ce n'est pas un savant fou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Eliot tu as fait une immense découverte . Je comprends maintenant pourquoi je déteste l'eau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 a t il apprécié sa découverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Ho que oui !! il en est fier de sa découverte !!! la il est en train de me dire que l'eau ça mouille !!!! Et vous savez comment il ce surnome " GRAND PERROQUE" Et oui c'est le genie du Siecle !!! Cela fait une semaine que "GRAND PERROQUE" a découvert il a préferais que je vous le dise hier le 16 juillet 2006 !!!!! Et oui un vrai genie comme "GRAND PERROQUE" préfere garder son secret au moins une semaine pour en être bien sur ensuite il l'informe a la presse et moi je suis la journaliste , et Mango et le rédacteur en chef !!!! Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 19 juillet 2006 Moi, l'eau, je n'aime qu'à moitié.J'aime me laver la tête dans mon auget.Mamoun me pulvérise régulièrement mais je ne suis pas trop fan.Elle a essayé de me mettre une baignoire dans ma cage mais j'ai peur, c'est grand par rapport à mon auget et quelle consommation d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 c'est sur vos mieux pas consomer l'eau et je suis sur que sa t'arrenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 19 juillet 2006 bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 gros bécots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 15 août 2006 dis éliot est ce que tu vole si c'est le cas,vole le plus haut possible lorsque tu vois de l'eau,suzie et moi on aime pas trop cela,suzie s'envole et moi pouf je tombe 800000 800000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 15 août 2006 ba pendant ma mu je me suis arracher des plumes d'une ail alors je ne vole pas 800000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 15 août 2006 dis éliot fais moi un grand mais grand plaisir dis à ta mamoun melissa qu'elle supplie sa mamoun de t'emmener faire un test de pbfd,c'est pour que ma maman soize soit rassurer ,car elle aime bien melissa 900000 dis tu va le faire 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 15 août 2006 ok je vais lui dire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 15 août 2006 200000 200000 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 15 août 2006 soize ce que tu as écrit me touche beaucoup !!!!! 300000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 15 août 2006 je le pense melissa,tu est mimi tout plein,tes parents ont bien de la chance d'avoir une fille avec un grand je te fais de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 15 août 2006 merci soize JE T'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites