Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melissa03

Eliot le scientifique

Messages recommandés

papagei3.gif
Eliot notre Gris du Gabon a fait une grosse decouverte : il a decouvert que l'eau ça mouille clap.gif clap.gif clap.gif
C'est le genie du siecle oui3.gif oui3.gif oui3.gif
Photo du scientifique !!!



PS: ce n'est pas un savant fou !!!! oui3.gif oui3.gif oui3.gif oui3.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliot tu as fait une immense découverte . Je comprends maintenant pourquoi je déteste l'eau !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho que oui !! il en est fier de sa découverte !!!
la il est en train de me dire que l'eau ça mouille !!!!
Et vous savez comment il ce surnome " GRAND PERROQUE"
Et oui c'est le genie du Siecle !!! Cela fait une semaine que "GRAND PERROQUE" a découvert il a préferais que je vous le dise hier le 16 juillet 2006 !!!!! Et oui un vrai genie comme "GRAND PERROQUE" préfere garder son secret au moins une semaine pour en être bien sur ensuite il l'informe a la presse et moi je suis la journaliste , et Mango et le rédacteur en chef !!!!
Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
papagei3.gif Moi, l'eau, je n'aime qu'à moitié.J'aime me laver la tête dans mon auget.Mamoun me pulvérise régulièrement mais je ne suis pas trop fan.Elle a essayé de me mettre une baignoire dans ma cage mais j'ai peur, c'est grand par rapport à mon auget et quelle consommation d'eau crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
bien entendu crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
dis éliot est ce que tu vole
si c'est le cas,vole le plus haut possible lorsque tu vois de l'eau,suzie et moi on aime pas trop cela,suzie s'envole et moi pouf je tombe 800000 800000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba pendant ma mu je me suis arracher des plumes d'une ail alors je ne vole pas 800000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
dis éliot fais moi un grand mais grand plaisir 3089 dis à ta mamoun melissa qu'elle supplie sa mamoun de t'emmener faire un test de pbfd,c'est pour que ma maman soize soit rassurer ,car elle aime bien melissa 900000
dis tu va le faire 200000 triste10.gif triste10.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
200000 200000 200000 3089 3089 3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
je le pense melissa,tu est mimi tout plein,tes parents ont bien de la chance d'avoir une fille avec un grand 3089
je te fais de gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...