Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melissa03

Mes animaux !!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Kikou !!!!
alors je vais commençer par mon chat !!!
gamin allias tchinetchong 3089
Donc un jour ma copine vient a la maison est dit que ça chatte a eu des chatons 3089 et moi qui adore les animaux 900000 je dit on peux avoir un chaton et maman me dit non triste10.gif triste10.gif triste10.gif le lendemain je vais pour rejoindre ma maman a l'école de ma petite soeur et je vois au bras de ma maman un ...CHAT perd la boule.gif je me demande si je rêve et puis non donc je me pose pleins de questions je me demande pourquoi maman a un chaton dans les bras alors quelle ne voulais pas ! violence.gif !
Donc j 'arrive je l'a rejoind je carresse mon futur chat ! et je lui demande pourquoi elle a un chat dans les bras elle me dit que c'est mon oncle qui a eu des chatons et puis qu'elle a craquéééééééééé !!!!
donc le midi avec mes 2 soeur on est contente le caresse et quand on revient le soir papa n'en voulais pas triste10.gif triste10.gif triste10.gif alors moi je pleure triste10.gif triste10.gif triste10.gif triste10.gif triste10.gif mon oncle était la pour savoir si il allait bien et papa dit qu'il en veut pas peur.gif peur.gif peur.gif peur.gif
donc on le garde !! car il a dit oui mais il n'était pas trop d'accord !! ouf et voit que mon chat n'ai pas bien alors on l'amene chez le veto et on découvre qu'il a le corisa alors on le soigne et un jour moi aussi je tombe malade j'était a coter de mon chat 900000 et je me mouche et aprés je vois mon chat qui a le nez qui coule et lui essuyer le nez 3089 900000 900000 3089
ensuite mon chat guerie disco.gif et c'est le bonheur avec lui 3089 jetaime.gif jetaime.gif 3089
une photo ! jetaime.gif

et voila !!!
a+ bye.gif bye.gif bye.gif bye.gif bye.gif aprés je vous raconterais d'autre histoire soit sur mes chiens ou mes perroquets grisgris.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déscription de tchinetchong cat
prénom : gamin surnom tchinetchong
age: 3 ans le 15 aôut
physique: tigré blanc et une grosse tâche blanc sur le dos qui est noir une grosse queue ( comme un écureuil ) en faite on pense qu'il est croiser avec un angora
race européeun cat
caractère : mignon jetaime.gif et snobe
photos : il dort chuttttt il joue sur l'imprimente avec Mango

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe histoire 200000 Mélissa tu as le don un peu de larmes et papa dit oui crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba si on veut et puis toute la famille ( maman et mes soeur ) le voulait donc il n'avait pas trop le choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif
mes poissons:
au début on avait 5 aquarium a la maison voila quelque photos et maintenant on en a 2 car avec tout les animaux que l'on a et puis y en a qui sont mort des poissons et on a aussi une tortue

un combattant : il est manifique n'es ce pa ?! il ya pleins de couleurs dans les magasin ya des bleu des violets des rouges ! et ces poissons peuve vivre dans l'eau froide ou chaude c'est bien ! car chez nous on a pas des poissons rouge
Mon scalaire Miki :
Mon nettoyeur le nom de la race est une silure bleu ( anscistrus ): et les bébé nettoyeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super beaux tes poissons, lesmiens sont dans la mare dans le jardin kois et poissons rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes perroquets :
Depuis toute petite Maman rêve d'avoir un perroquet !
elle c'est même tatouer un ara sur l'épaule 700.gif !!!!!
et donc on va a Paris ( je ne sais plus qui a donner l'adresse ) enfin bref on achete tico et une semaine plus tard tico meure triste10.gif Sad Sad triste10.gif et donc maman va sur internet est cherche un éleveur est on voit Jacques il nous répond donc on prend rendez vous le 11 juin pour allez chez lui on prend Eliot et on a faillit prendre ça soeur mais on a pris Eliot ! et a chaque fois que Jacques me mettais un perroquets dans les bras je pleuré triste10.gif et donc jacques m'offre une calopsite chipie !!!!
et donc quelques jours plus tard elle meure de froit car eliot fesait le fou avec elle et donc je l'avais mis dans une caisse a par ! triste10.gif triste10.gif et j'était tellement triste que maman a voulu m'acheter un autre perroquet et comme mon anniversaire approcher maman voulais m'acheter une perruche a collier bleu et on a demander conseille a Jacques et il a dit que ces perroquets la s'apprivoise et ensuite il oublie tout ces la ou j'ai découvert Mango et on a éte le chercher le 15 juillet !!!! et voila !!! !!!!!!
voila c'était des photos de Mango

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo ! Tu as un super zoo chez toi...

200000 de le partager avec nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
t'est bien une fille à mener le papa par le bout du nez,mes filles obtiennent tout ce qu'elles veulent avec leur papa
bon je vois que tu est aussi entourée d'animaux,bienvenue dans le monde des gagas 3089
tu est mimi tout plein 3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
200000 les filles a la maison c'est un vrai zoo comme le dit cristina j'ai 2 perroquets , 2 chiens , un chat , une tortue des poissons et avant j'avais des canaries ... et un hamster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jetaime.gif L'arriver de Mango jetaime.gif
donc le 15 juillet 2005 avec Javques on se rejoind a chartre oiseau nid.gif et donc arriver au lieu de rendez vous sur un parking Jacques sort de sa voiture je suis toute folle alors je me dépéche de sauter au cou a jacques 900000 j'était super heureuse d'avoir Mango cause.gif et donc il monte dans notre voiture cool.gif et il sort Mango de son carton !!!! et la perd la boule.gif perd la boule.gif perd la boule.gif perd la boule.gif perd la boule.gif perd la boule.gif je suis toute folle c'était mon bb vous vous rendez compte mon bb YOUPY jetaime.gif alors on se dit au revoir triste10.gif et donc Mango est rester dans la cage a chat et on va dans un parking et je sors un peu Mango mais il était dans sa cage a chat ensuite on remontedans la voiture !! grisgabo et pendant tout le trajet il était sur mon épaule jetaime.gif et je lui donnais a boire dans un goblet grimace.gif j'était toute folle !!!!
soleil.gif arriver a la maison soleil.gif
on le met dans la cage d'éliot et la peur.gif peur.gif peur.gif peur.gif le virus internet.gif eliot et donc eliot se jette sur Mango papa dit que cela va ce passer mais le virus internet.gif eliot ne se calme pas alors on fait cage a part et éliot ne pouvais pas le supporter 800000 800000 800000 un soir éliot a voulu un calin de Mango est donc ensuite c'était les meilleurs amie du monde 900000 et donc voila
Gros 200000 a Jacques de m'avoir céder mon bb soleil.gif je l'adore !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
le 15 juillet 2006 tu as eu mango,ben dis donc,tu m'étonne que tu est contente il est mimi tout plein 3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore Mango jetaime.gif
Mango c'est mon rayon de ... SOLEIL soleil.gif jetaime.gif jetaime.gif soleil.gif
Mango c'est mon bb d'amour 700.gif je l'aime trop ce perroquet !!!!!!!!!!!! j'en suis toute folle violence.gif perd la boule.gif perd la boule.gif perd la boule.gif perd la boule.gif perd la boule.gif perd la boule.gif perd la boule.gif perd la boule.gif violence.gif
desfois j'ai du mal a croire qu'il est a moi !!!! animezoo.gif
Mango c'est toute ma vie 3089 900000 jetaime.gif jetaime.gif 900000 3089 !!!!
Mango je te fais de gros bisous 3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
800000 perd la boule.gif peur.gif ce matin perd la boule.gif peur.gif 800000
tchinetchong ma fait peur.gif un petit pipi peur.gif par terre a côter de la porte alors que la litière était a 2 métres de lui 800000 !!!!!!!
j'éspère qu'il ne vas pas recommencer !!!


ce midi
j'ai fait manger un bout d'ail de poulet chaud humm.gif a Mango et il a adoré humm.gif !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
cela fais donc même pas un mois que tu as mango,qu'est ce que ca va être dans quelques années 3089 3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non soize ça fait un an que j'ai éte chercher Mango j'ai éte le chercher le 15 juillet 2005 désoler je me suis tromper en écrivant !!!!! mais ça fait comme si il y a 15 ans qu'il est la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention chat noir
Kikou jetaime.gif
aujourd'hui derrière mon noisottier ... un chat noir peur.gif alors la Mango ( le hybride crampé.gif ) voit le chat alors il se met a crié crié crié ... moi je ne le voyais même pas le chat !!!
Mango c'est un vrai chien de garde comme sa soeur !!
et il a crié jusqu'a temps que le chat partent mais bon il a arreter de crier pendant 10 minutes a peu prés et apres il recommence cause.gif et j'ai été voir le chat et quand il m'a vu il c'est sauver dommage il était adorable jetaime.gif
voici le hybride 3089 3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked affraid affraid Shocked crapeau Shocked affraid affraid Shocked
Kikou 3089 jetaime.gif jetaime.gif 3089
aujourd'hui ma petite soeur va pour ouvrir sa porte fenêtre de sa chambre ( pour ouvrire ces volets ) et donc la ... peur.gif perd la boule.gif peur.gif perd la boule.gif peur.gif ... gros crapeux donc elle appelle maman et papa ils regardent le crapeux et lui dit que c'est rien zen.gif donc moi je sort sur la terrasse pour voir ( et sur la terrasse il ya Mango et Eliot les démons rambo rambo rambo rambo ) la je regarde le crapeux et deviner ce que Eliot me dit ... qu es ce qu'il ya ? crampé.gif oui3.gif oui3.gif crampé.gif et moi je lui dit un crapeau et apres vous auriez vu la tête d'Eliot !!!
Mango lui voulais son bisous du matin crampé.gif jetaime.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kikou bye.gif
alors je vais vous parler de mon gros et adorable chien !!! :Grésby !!!
Grésby est né le 15 avril 1991 il a donc 15 ans 700.gif et oui pour un labrador c'est vieux on dit qu'en moyenne c'est chien la vive 10 ans !!!!
quand mes parents l'on acheter !!! ( j'été pas née 800000 lol! ) avec mon chien on a 2 ans d'écart
il était dans un espece de marché sauf que c'est pour chien !!!
Et don la mes parents le voient et le trouve adorable !!! et mon papa a du mal a ce décider 800000 et a côter de mes parents il y avait d'autre personne qui le voulais alors maman c'est enprecer de dire oui !!!! et les voila repartie avec un chien !!
a chaque fois que mes parents parter et qu'il y avait du linge sur le fil a linge dehors Grésby arracher le linge et puis je vous en passe ( je pense que vous savez toute les bétise que fond un chiot oups.jpg )
et puis 2 ans plus tard quand je suis née !!! personne ne devais s'approcher de mon bercaux car attention a vous colere.gif il grognait j'était sa petite protéger cool.gif jetaime.gif jetaime.gif cool.gif
...
... et donc la il a eu 15 au mois d'avril est Gresby a du mal a se lever car il est vieu oups.jpg triste10.gif triste10.gif oups.jpg
voici des photo de mon adorable chien jetaime.gif
jetaime.gif Like a Star @ heaven jetaime.gif jetaime.gif Like a Star @ heaven jetaime.gif jetaime.gif Like a Star @ heaven jetaime.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3089 ami(e)s par le net 3089

voici les ami(e)s de Gresby et de Sucrette !!!! 900000
il sont adorable le labrador c'est lea et le york picolino 900000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cou...cou !!! bye.gif
voici sucrette elle est née le 25 novembre 2000 elle a 6 ans !!!!
on la vu dans un magasin a Alençon est on a tous craquer !!!! jetaime.gif alors on est repartie et quelque temps apres on a décider qu'on voulais l'acheter alors on la prends !!! et la en ce moment elle est en train de dormir car elle c'est amuser avec mon chat cet après midi !!! Sucrette fait beaucoup de bêtisse !!! enfin c'est qu'elle n'ecoute pas elle s'éclate dans la terre est ensuite elle rentre a la maison alors on lui dit de sortir mais elle n'écoute pas !!! mais si non elle adorable !!!
voici des photos :
jetaime.gif Like a Star @ heaven jetaime.gif jetaime.gif Like a Star @ heaven jetaime.gif jetaime.gif Like a Star @ heaven jetaime.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
merci melissa,j'ai eu une agréable surprise de voir léa et picolino,et oui ce sont des amis virtuels eux aussi 3089
ils sont superbes les tiens aussi 900000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
200000 les filles !!
je suis contente que tu est eu une agréable surprise en voyant tes chiens !!! 3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bébés poissons
regarder j'ai eu des bbs poissons des silures bleu !!!! 900000
les bbs :
adultes
adultes il mesure 13 cm et bb il doivent faire 1 cm 700.gif
regarder vous voyer le petit truc a gauche ces le bb et apres vous voyer comment il deviennent grand 700.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
et des poissons en plus,bon un ptit zoo si ca continue 3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais j'ai aussi une tortue !!! elle est a ma soeur !!!
y en a pour tout les gouts 700.gif chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...