texane11 0 Posté(e) le 9 août 2006 je vous présente le nouveau venu et oui un de plus dans l'arche de noé Il se nomme Djembé c'est une callopsite eam et elle vient de chez Nanard évidemment. c'est a mon grand : Jonathan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 9 août 2006 Bonjour, Bravo, un petit coco de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmarq 0 Posté(e) le 9 août 2006 Djembé Il est bien beau ! Mais dis il n'y avait pas un petit pour Gaetan ... pas Mallone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 9 août 2006 Salut a tous Ben Domi t'avais oublier de mettre le Flash Pour la petite soleil de Gaetan, je crois qu'il a un petit travail a faire avant, lui construire sa voliere si mes souvenirs sont bons. Un futur Métallier qui je pense va nous faire de belles volieres Kiki je pense que tout ce passe bien. Au fait j'ai oublier de mettre le cheque d'anastacia dans l'enveloppe, je viens de l'envoyer immediatement par la poste et je lui est envoyer un mail pour la rassurer, avec tous ces problemes de PC et les documents a ressortir en urgences j'ai omis. Du coup je vais me mettre 2 baffes. A+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 9 août 2006 Ok! Nanard tout ce passe pour le mieux, elles ne sont pas trop dépaysées et Gaétan et Jonathan s'en occupe beaucoup Et oui gaétan doit nous faire une voliére cette année, il a déja demander a papa de lui acheter un post a souder, malin le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 9 août 2006 et bien, qu'elle jolie petite callo!!! le fiston n'est pas venu pour rien comme ça...encore un qui va devenir fada des perroquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 11 août 2006 il est magnifique djembé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 12 août 2006 il est mimi tout plein,ca se passe bien avec le fiston,avec cachou et popeye aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 12 août 2006 Djembé est totalement en liberté avec Jonahan dans sa chambre, il passe beaucoup de temps a observer les pensionnaires de sa chambre. sinon il aime beaucoup se percher sur sa téte. sinon on ne le met pas avec les gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmarq 0 Posté(e) le 12 août 2006 Pourquoi ne le mets-tu avec les gris ? ....sans indescrétion ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 12 août 2006 Pour l'instant on laisse Djembé s'habituer a nous et comme il a déjà peur des petites soleil car elles viennent le taquiner. et il s'envole tout de suite, méme maintenant avec Mallone Djembé est trés calme, il va trés bien avec le fiston deux de tension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 13 août 2006 Mallone doit être une petite coquine une petite photo de tout tes perrokes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 13 août 2006 bienvenue au petit nouveau.... bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmarq 0 Posté(e) le 13 août 2006 Dis de ma part à Mallone que ce n'est pas bien de taquiner Djembé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 14 août 2006 Malonne s'entraine pour être à la hauteur lorsqu'il rentrera de vacances, et qu'il se trouvera devant une face de craie, et à un bien trop grande Lilo qui fait bien peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 14 août 2006 et qu'il se trouvera devant une face de craie bien trouvé l'expression!!! c'est vrai que niveau carure, ça va lui faire bizarre à Mallone, mais i lva vite s'habituer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmarq 0 Posté(e) le 14 août 2006 Meuhhhh Gigi Lilo elle ne fait pas peur Oui Gigi adore appeller Jo la face de craie ....j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 15 août 2006 gigi j'adore ton AVATAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites