Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
texane11

je vous présente

Messages recommandés

je vous présente le nouveau venu et oui un de plus dans l'arche de noé

Il se nomme Djembé c'est une callopsite eam et elle vient de chez Nanard évidemment. c'est a mon grand : Jonathan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue1.gif Djembé

Il est bien beau !

Mais dis il n'y avait pas un petit soleil.gif pour Gaetan ... desaccord.gif pas Mallone rire5.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous

Ben Domi t'avais oublier de mettre le Flash question.gif

Pour la petite soleil de Gaetan, je crois qu'il a un petit travail a faire avant, lui construire sa voliere si mes souvenirs sont bons.

Un futur Métallier qui je pense va nous faire de belles volieres

Kiki je pense que tout ce passe bien. Au fait j'ai oublier de mettre le cheque d'anastacia dans l'enveloppe, je viens de l'envoyer immediatement par la poste et je lui est envoyer un mail pour la rassurer, avec tous ces problemes de PC et les documents a ressortir en urgences j'ai omis. Du coup je vais me mettre 2 baffes.

A+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok! Nanard tout ce passe pour le mieux, elles ne sont pas trop dépaysées et Gaétan et Jonathan s'en occupe beaucoup

Et oui gaétan doit nous faire une voliére cette année, il a déja demander a papa de lui acheter un post a souder, malin le petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah
et bien, qu'elle jolie petite callo!!! le fiston n'est pas venu pour rien comme ça...encore un qui va devenir fada des perroquets crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
il est mimi tout plein,ca se passe bien avec le fiston,avec cachou et popeye aussi 3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djembé est totalement en liberté avec Jonahan dans sa chambre, il passe beaucoup de temps a observer les pensionnaires de sa chambre.
sinon il aime beaucoup se percher sur sa téte.
sinon on ne le met pas avec les gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ne le mets-tu avec les gris ? ....sans indescrétion ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant on laisse Djembé s'habituer a nous et comme il a déjà peur des petites soleil car elles viennent le taquiner. et il s'envole tout de suite, méme maintenant avec Mallone
Djembé est trés calme, il va trés bien avec le fiston deux de tension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis de ma part à Mallone que ce n'est pas bien de taquiner Djembé desaccord.gif desaccord.gif desaccord.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malonne s'entraine pour être à la hauteur podium.gif lorsqu'il rentrera de vacances, et qu'il se trouvera devant une face de craie, et à un bien trop grande Lilo qui fait bien peur ! rire5.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah
et qu'il se trouvera devant une face de craie


crampé.gif bien trouvé l'expression!!!

c'est vrai que niveau carure, ça va lui faire bizarre à Mallone, mais i lva vite s'habituer! oui3.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meuhhhh Gigi Lilo elle ne fait pas peur 700.gif

Oui Gigi adore appeller Jo la face de craie ....j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...