Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florence111

ELEVEUR GRIS DU GABON, YOUYOU (Plusieurs variétés)

Messages recommandés

CATH, Une super éleveuse dans l'Oise à 21 Km d'Amiens.

Oiseaux élevés en famille. Ils sont tous très sympas et pas farouches (ça veut tout dire).

D'ailleurs, c'est Cath qui habitent chez ses oiseaux. Grandes volières dans le salon.

Email: catherine.lamote@orange.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, élevé en famille veut dire élevé par ses parents (epp) ou élevé par l'éleveuse (eam) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Car je uis interressé par un perroquet youyou, je suis à une heure d'amiens et je peux me déplacer.

A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Echo

Eam veut dire éléver a la main donc par l'éleveur

Epp par les parents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord merci pour l'info ! Les youyous ont quel âge je vais lui envoyer un e-mail pour voir merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut etre tout juste sevré ou en court de fin de sevrage
Tiens nous au courant Ecko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je viens de lui envoyer deux messages mais je reçois un autre message comme quoi mes deux autres messages n'ont pas pu être reçus. Je désespère Sad. J'éspère en avoir un tout juste sevré. Si Florence peut me communiquer un numéro de téléphone ou un autre e-mail par mp, je serais ravi.
A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux peut etre demander en mp a Florence cela ira plus vite pour avoir les coordonnées de cet éleveur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Je viens d'appeler chez Cath, elle était absente. J'ai communiqué le message à sa fille.
Je pense que Cath passera sur le forum pour plus d'infos concernant si elle a ou non des youyou dispo actuellement.

Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je viens d'avoir Cath au tél. J'ai envoyé un MP à la personne pour le youyou en donnant les coordonnées.

Florence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
j ai eu un petit probléme de connection pour un bébé youyou j ai un couple qui couve en se moment donc il faut attendre les naissances. je vous tien au courent est je suis a la disposition si vous avez besoin de renseignement
cath
MERCI A FLO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Zazou

Tu pourrais nous faire une petite présentation ainsi que les espéces que tu éléves Merci.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Texane , je crois que c'est fait ....Et même bien fait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Bonjour Cath,

Je ne m'y retrouve plus ! Ok je prend note.

Sinon Coleen est entrain de me taper sa petite chansonnette et je dois l'écouter sinon elle vient me piquer des cils Rolling Eyes ça serait les sourcils encore!
Super une pince à épiler volante !

Un oiseau hyper attachant comme tous les Poicephalus. Il devient de plus en plus beau. J'enverrai des photos sur ma galerie.

Pour LILI les annonces ont repris j'espère toujours malgré le temps dans les deux sens.

Bisous

Florence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente d'avoir des nouvelles de coleen c'est vrai que les poicephalus sont de super petit perroquets il sont adorable mais avec un petit caractére bien a eux.
Pour lili courage
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Ca y est, l'annonce repasse dans les journaux pour un mois. Je devais rencontrer un jeune du collège mais il ne m'a pas appelé.

Donc il y a le blog dans l'annonce je souhaite que les gens le lisent.

A+

Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...