Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
severine03

est ce la mue en ce moment ????

Messages recommandés

coucou j'aimerai avoir un ti conseil
je trouve que mon coco perd beaucoup et souvent des plumes et son duvet est ce normal ??? somme til en periode de mue en ce moment ??
200000 d'avance grisgabo grisgabo grisgabo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon coco a passez ses 1 ans !! il aura deux an en fevrier
les zoiseaux mue une seule fois dans leur vie ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gris muent tous les ans a la date de leur anniversaire
Mais j'ai lu que avec le temps de ce été chaud et plus froid, humide de certaines régions des gris faisaient leur mue.
Voilà pour ce que j'ai pu lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chaque oiseau mue différament .

Certains à leur date annivresaire , d'autres tout au long de l'année , c'est la cas de M'Bolo , une plume de temps à autres .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
oui, Zac' faisait sa mue au moment de son anniversaire(vers Avril Mai) et il perdait encore quelques plumes à la fin de l'été, au moment où le temps change.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlie est comme bolo, elle a perdu quelques plumes toutes l'année mais là depuis quelques jours elle perd plus de plume, donc une mue plus importante qui commence peut etre pour son anniversaire car elle a eu 2 ans en aout...

bises
karine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

Celon les sujets vous pouvez avoir 2 mues par an et celle ci n'est pas baser sur la date anniversaire de l'oiseau.

Les mues sont basée en fonction des periodes (autonne, printemps) ils changent de plumage ( celon les especes) en fonction de la periode de l'année qui s'annonce ( cela peut etre different pour les especes elevés en interieur et qui ne constate pas trop les difference de temperature)

De surcroit le dereglement climatique que nous pouvont constater, les deregles eux aussi.

A+ NAnard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanard a écrit:
Bonsoir

Celon les sujets vous pouvez avoir 2 mues par an et celle ci n'est pas baser sur la date anniversaire de l'oiseau.

Les mues sont basée en fonction des periodes (autonne, printemps) ils changent de plumage ( celon les especes) en fonction de la periode de l'année qui s'annonce ( cela peut etre different pour les especes elevés en interieur et qui ne constate pas trop les difference de temperature)

De surcroit le dereglement climatique que nous pouvont constater, les deregles eux aussi.

A+ NAnard




oui c'est effectivement le cas pour mon coco il a muer au printemps et la il remue !!!!!
merci beaucoup pour les renseignement 200000 grisgabo cause.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement ma cocotte a bien démarré sa mue, elle perd pas mal de plumes,

ce qu'il faut c'est vaporiser plus souvent son coco car les plumes qui poussent ça démange...

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...