Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djo

retour

Messages recommandés

bonjour a tous je viens de reprendre 'ecole c'est chouet sangka fait des progres j'arrive a lui faire des bisous a le caresse dans sa cage je suis aux ange.gif ange.gif mais quelque chose me chifonne cela fait 2 jours qu'il est agressif et qu il fait patraque il ne siffle plus il ne dit plus cacaouhete bref je ne sais pas ce qui l'a peut sa cage est trop petite c'est la palace de animaux-villas si vous pouvez me donnez des reponces je suis prenant
bonne journees
djo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir DJO

Sangka a passer toutes les vacances avec toi je suppose cool.gif , par contre tu viens de reprendre les cours et celui ci ressent une absence;

Donc lui ne comprend pas et assimile cela a un desinteressement de ta part et celui ci adopte un comportement pour te le faire voir.

Je sais tu ne peux etre en cours et en meme temps avec lui, ce comportement et comprehensible, il s'est attacher a toi et ne compre,d pas ton absence.

Cette hypothese est valable en l'abscence de troubles medical.

A toi de nous d'ecrire son comportement afin d'en analyser plus precisement la cause (Maladie ou sentiment d'isolement)

A+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.gif Merci.gif Merci.gif DE VOS HYPOTHESE TEXANE IL NE TOMBE PAS DE SONT PERCHOIR MAIS IL NE SIFFLE PLUS TROP IL APLUS PEUR JE VIENS JUSTE DE METTRE LA MAIN DANS LA CAGE QU4IL MA MORDU SA FAIT 1 PEU MAL MAIS JAI LAISSE LA MAIN UNE AUTRE QUESTION DES FIS IL SORT COMME DES POSTILLONS EST CE NORMALE
BON MILLE FOIS MERCI
DJO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir DJO


Afin de ne pas creer trop de Posts ta reponse intitulé "Merci" a ete fusionner avec le sujet d'origine.

Pour repondre tu n'est pas obliger de creer un nouveau post, tu clicque juste sur repondre en bas de la page.

Si tu a des questions n'hesite pas.

A+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien de parlais a mon ami eleveur d'omnicolore et il ne m'a aps repondu je regarde bien le comportement de sanga il ne s'ameliore pas il est agressif ou peut il fait sa pour sortir ont a deside de le laisse sortir samedie ou dimanche
bon reveille et bonne journee
djo2600000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ton gris avait l'habitude de sortir tous les jours, c'est normal que son corportement change s'il ne sort pas un peu le soir quand tu rentres de l'école.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...