Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanard

Panneaux de Volieres

Messages recommandés

Bonjour

Je vous passe cette annonce afferente a la vente de panneaux de volieres

C'est un ami eleveur dans le 91 qui est de profession Metalier soudeur et de surcroit eleveur capacitaire.

A+ Nanard

bonjour, je fabrique et pose tout type de volières pour perroquets.
un panneau standard fait 120 cm de long par 2 mètres de haut mais je peux également faire du sur mesure pour les amateurs de belles et grandes volières.
les panneaux sont galvanisé et la maille du grillage est de 25 mm x 25 mm x 2.7 épaisseur. épaisseur qui est indispensable pour les becs les plus puissant car en dessous de cette épaisseur votre perroquet risquerait bien de mettre à mal son logement, de se blesser avec du grillage qui l' aurait mis en pièce ou voir même de s' échapper ( cela arrive fréquemment). je tiens à préciser que le travail sera déclaré et soigné.
px d' un panneau sans porte: 55 euros
px d' un panneau avec porte: 65 euros
je ne fais pas d' expédition mais suis disponible en région parisienne et vous pouvez voir des volières déjà assemblé à ste geneviève des bois.(dépt: 91). tel: 06.30.20.88.43

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suppose que c'est Chris qui fabrique ces voliéres
alors j'ai une petite question, j'aimerai mettre une voliére dans la maison, est il possible de rajouter un bac pour le sol?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement, c' est moi qui fabrique des volières (merci nanard).
mais en région paris et il faut se déplacer chez moi dans le 91 car je ne fais pas d' expédition. sinon un bac sur roulette est possible lum .Gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis trés intéréssée et je peux me déplacer pour une voliére avec bac sur roulette, une porte, dimension des panneau 1,20 sur 2m. Alors si vous pouviez me faire un devis et me donner un délai soit en mp, soit par mail.
Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez Christian

Au boulot et fais ca bien pour notre Modo crampé.gif

T'en fait pas Kiki (Texane) "va fallor que je fasse gaffe maintenant y a de Kiki" Christian devrais te faire quelques chose de bien.

A+ nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'en doute pas j'ai vu son annonce avec photo sur un autre site.
c'est pour mettre mes deux voyoux de gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous
peut on avoir une photo de ces panneaux et un modéle une fois terminé
ça m'intéresse aussi pour mes gris
merci et à bientôt
cathy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici une volière que j'ai réalisé pour une éleveuse mais le leadbeater n'est hélas pas à moi... triste10.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est chouette,par contre il n'y a pas d'abri pour les jours ou il y a du vent,comment faire?
Moi je serais bien interressée pour en avoir une et l'utiliser uniquement de Mai à septembre.Ensuite je les rentre pour l'hiver.C'est possible de faire ça sans que les oiseaux n'en soient perturbés?
J'ai également remarqué le leadbeater,je ne connaissais pas d'ailleurs,et il est beau aussi.j'ai regardé sur google et dans un article(www.aqap-qc.com/cacatoes.asp - 43k) il est mis à part des autres cacatoes. Pourquoi???A cause de sa taille ou son caractère...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben alors Nanard??? tu me boudes?? Même pas un p'tit bonjour ou un avis sur les volières.... triste10.gif triste10.gif
Bon j'te laisse une heure encore vu que c'est dimanche matin et que je te permets d'être dans le gaz!!! crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour France

Non non je boude pas, je suis sur la breche depuis ce matin 6h30.

Pour les volieres je les connais, si tu veux faire un abri tu achete des plaques de Polycarbonate et tu les fixes sur les cotés.

Pour tes oiseaux tu peux les mettre dehors au printemps puis les rentrer avant l'hiver, ils ne seront que plus heureux.

Bon je te laisse car je vais me decrotter, puis ont est invités pour une Paella.

Allez a ce soir

A+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelques photos avec les plaques de Polycarbonate







A+ nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, tiens ça me dit quelque chose question.gif
Les souvenirs reviennent de mes superbes rencontres de cet été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Merci.gif Nanard,c'est une très bonne idée ,merci pour les photos,y'a plus qu'à connaitre le tarif...O.k Chris??!!
Et avec un peu de chance,Texane viendra me voir au printemps pour déplanter le noisetier et le mettre dans la volière...O.K Tex??!!! crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de probléme France le jardinage ça me connait et ce sera avec un grand plaisir de t'aider a monter ta voliére et couper un arbre pour mettre dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et désolé de vous avoir fait attendre...les panneaux sont assemblables à l' infini...envoyez moi vos dimensions en mp et je vous donnerai le px. bye.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir France

Je ne pense pas que Chris te fournisse les plaques en polycarbonate, la c'est a toi a aller a Castorama ou autre et a te les poser.

a part que Chris le fasse ?????

A+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon Nanard,j'ai vu ça avec Chris.
Projet prévu:Avril 2007!
Y'a plus qu'à faire les écos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok France il te fais la pose des plaques Polycarbonate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu auras le temps de voir la mienne France puisque moi c'est pour maintenant. Avec un bac pour mettre a l'intérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool! T'y vas quand chercher tout ça? et tu as prévu un abris? et quelle dimension?
...Ah lala la curieuse!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour France

Un abri???Je vais la mettre a l'intérieur soit dans la véranda, soit dans l'ex salle de jeux des enfants. Mais pour l'instant on envisage plutot dans la véranda car c'est la qu'on vit le plus souvent.
Pour les dimensions elle fera 1,20 sur 1,20 SUR 2 de haut, ils auront beaucoup plus de place que dans leur cage.
Et Oby récupérera leur cage pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai demandé aussi la même dimension,mais moi je la mettrai dehors au printemps prochain.
C'est qu'ils vont être heureux les cocos!! 3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui super heureux ces perroquets un palace rien que pour eux 3089 on les aime tellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage les bricoleuses .

Moi je suis en appartement maintenant , alors le bricolage est très fortement réduit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces volieres sont magnifiques clap.gif
pourrais tu me dire les dimentions de celle qui abrite le cacatoès
il y a combien de panneaux
et peux tu me donner en mp le prix de cet ouvrage
merci
cathy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour cathy, en fait cette volière était pour des aras, le leadbeater on l' avait mis juste pour cette photo, elle mesure 6 mètres de long x 2 mètres de large par 2 mètres de haut.
elle est composé de 15 panneaux de 120 cm x 2 mètres
de 1 panneau de 2 mètres x 2 mètres et
de 1 panneau avec porte de 2 mètres x 2 mètres.
ses deux panneaux de 2m x 2m ont été fabriqué fixe pour bien rigidifier l' emsemble de la structure et maintenir une porte avec 2 paumelles acier pour éviter les bricoleurs du dimanche (je pensais aux perroquets bien sur crampé.gif ).A+ Chris. bye.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'info
donc si mes calculs sont bons
cela revient à peu prés à 1000 euros ce chef d'oeuvre ?question.gif
y a pas de réduction à partir d'un certain nombre de panneaux achetés?question.gif
il y a des facilités de paiement question.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien en voilà des questions qui sont bonnes!!!!
Et t'en oublies une Cathy...Genre quand on est plusieurs,y'a un lot aussi??? rire5.gif rire5.gif rire5.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10/10.gif cathy.
effectivement à partir de 1000e il y a 10% et je peux pas faire plus violence.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben Merde alors

Tu m'avais dit qu'a partir de la 3 emme tu me faisait 50 % crampé.gif crampé.gif crampé.gif

A+ nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plus simple c'est que je passe commande auprés de nanard
il a des prix compétitifs à ce que je vois (50 %!!!!!!)
j'achetes tout de suite à ce prix là
il y du favoritisme dans l'air ,je vais en référer à dame france et texane
va y avoir des sanctions de prises ,tant pis pour lui
il a des relations nanard
c'est pô juste grimace.gif

bisous quand même
j'adore les bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commandé ma voliére a Christ des qu'elle sera installé je vous ferai des photos, comme ça vous pourrez vous rendre compte du palace que mes gris vont avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a tellement papoté qu'on en a oublié les volières!!!
C'est pour quand?Tu y vas avec ton traffic?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous, j' ai bien reçu ta lettre texane lire.gif

je viens de faire une commande groupé sur l' acier mais j' ai eu 40 % d' augmentation sur le tube et 20% sur le grillage par rapport à ma dernière facture et encore j' ai négocier grave, je suis remonter jusqu' au grand patron zen.gif colere.gif zen.gif duel.gif zen.gif il ne pas fait la musique bien lontemps (je suis dans l' acier depuis 20 ans) mais effectivement il y a des gros problèmes en ce moment et pas que sur l' acier sur l' alu aussi, le cuivre bref ce qui ne valait rien en francs vaut maintenant son peson d' or en euros, j' ai beaucoup de demande sur mes volières j' espère que l' acier ne va pas continuer à s' envoler car sinon je serai obligé de revoir mes tarifs, je tenais à préciser aux personnes à qui j' ai fait des devis qu' ils resteront inchangé (pas de supl). bye.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon pour toi texane je pense que ta volière sera prête dans 15 jours maxi... bye.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Chris

Ne baisse pas trop la marge, pense qu'il y a ma commission au passage.


N° Beaures 04 67 11 82 11


A+ nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui...euh... ta comission ? euh bah.... je te l' enverrai demain... humour.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben sur une voliére que je commanderai
si je retire la com à nanard qui n'y verra aucunes objections
hein nanard question.gif
ça fait encore 10 % en moins clap.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10 % tu rigole Cathy triste10.gif , sinon je telephone aux chinois pour faire monter la cote de l'acier cool.gif

A+ nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...