Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanard

Panneaux de Volieres

Messages recommandés

Oh! oui Christ en plus on habite pas trés loin alors pourquoi pas venir nous voir en Normandie et voir mes gris dans la voliére.
Se serait un plaisir de vous recevoir tous les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, mais seulement aux beaux jours parce que là l' hiver approche et étant originaire du sud du languedoc je vais pas tardé à rentrer en hibernation crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes gris sont installés, ils sifflent, parlent, volent, ils ont l'air heureux d'avoir autant d'espace. Pas l'air d'etre perturbé du tout
Je vous mettrai des photos demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WHAOUH!! Je suis contente rien qu'à les imaginer.
C'est vraiment extra d'avoir une volière...C'est Noel avant l'heure!
Et Oby? Il est bien dans sa nouvelle cage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés bien dans la cage des gris France et personne ne semble perturbé c'est ce qui m'impréssionne le plus.
j'ai vraiment des perroks supers qui ont trouvé leur place au sein de notre foyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca t'étonne?? Ben pas moi! Ils sont chouchoutés tes perroks alors tu parles que pour les perturber il faut y aller!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clap.gif texane, là au moins tes gris ont de quoi s' éclater quand tu ne seras pas là grisgris.gif grisgris.gif et puis peut-être que dans quelques années:
oiseau nid.gif oiseau nid.gif oiseau nid.gif oiseau nid.gif oiseau nid.gif oiseau nid.gif

euh, je m' emballe un peu... Pardon.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont vraiment de la place c'est ce qu'on voulait leur donner un plus grand espace et c'est réussi.
Je rentre a l'intérieur pour leur donner a manger et ils en profient pour venir sur mes épaules et réclamer des calins
Ils s'éclatent et volent dedans maintenant s'ils me font des bébés dans le futur c'est qu'ils seront vraiment bien enfin l'avenir nous le dira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c' est super texane, maintenant tes gris peuvent s' exercer au vol même quand ils ne sont pas en liberté...j' espère que d' autres suivront ton exemple pour ne plus voir de pauvre perroks dans leur toute petite cage en attendant toute la journée que leur maitre rentre du boulot pour s' occuper un peu d' eux.
tu verras en plus tes gris vont se muscler et devenir de beaux perroks pas fragile, pas déprimé, et tu verras dans quelques temps leur plumage sera parfait...on ne le dira jamais assez, les oiseaux en volières sont plus fort en gabarit et plus résistant...un perrok en cage dévelloppe 1 fois sur 3 des problèmes de santé (bien sur defois cela peut prendre quelques années avant que cela arrive mais de mon expérience je l' ai constaté...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clap.gif Texane c'est extra on ne peut pas mieux.
En plus tu rentres dedans!!!
J'espère que je pourrai en faire autant l'année prochaine....Y'a Rod qui n'est pas trop d'accord... desaccord.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux te dire que c'est vraiment le palace pour eux, ils ont l'air trés heureux et ne cherchent pas a sortir quand j'ouvre la porte. Ils attendent que je rentre et viennent sur moi pour des séances de calins.
Et en plus me font une gym dans cette espace et sont méme encore plus bruyant quand ils s'éclatent mais bon le bruit on a l'habitude et ils te parlent.
Que du bon cette voliére.
Je vais leur fabriquer quelques nouveaux jouets mais faut que je fasse des achats les idées sont là mais il me manque quelques matériaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez bocquet fait pas la gueule je t' en ferai une aussi un jour...
en attendant je vous met le détail d' une que je viens de finir.
détail intérieur soudure et paumelle résistant aux grds perroks et plus bas un panneau porte démonté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis trés contente de la mienne, celle ci a juste une porte différente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr Chris,je ne désespère pas!!!!
Et quand je pourrai ce sera la même que Texane!!!...Ben oui je copie mais quand c'est parfait,faut pas se casser la tête!!!! poussinoeuf.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour France
Je crois que cette voliére sera pour mettre a l'extérieur? donc je pense qu'il faudra une porte plus petite que la mienne
Sauf si tu change d'avis et que c'est pour mettre comme moi a l'intérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Texane!

Non,moi ce serait pour l'extérieur car tu sais à l'intérieur,il n'y a que Massai qui est dans la cage donc il a vraiment de la place!
Calypso a décidé de faire comme Djembé!!!Futés les plumeaux!!! crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calypso est beaucoup plus sage que Massai donc tu peux le laisser a l"extérieur et vaquer a tes occupations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...