Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanard

Panneaux de Volieres

Messages recommandés

desaccord.gif desaccord.gif desaccord.gif Nanard, laisses les chinois tranquillent, trouves plutot un moyen de la faire baisser cette cote

Ben non plus la cote monte, plus les prix sont elever, plus ma commission augmente.

Normal il faut bien que je vive, moi qui suis SDF .

salut nanard
tu regarde pas les infos
les chinois ils ont plus le droit de vendre chez nous crampé.gif
si tes sdf ,tu peux me les reverser le s10%
je suis pas contre
moi je suis plutôt SEF
sans emploi fixe crampé.gif

Bonjour Chris,

Pourrais tu nous montrer une photo d'une volière simple finie ??

Texane, ta Volière sera intérieure ???

Merci.gif

A+

Eric

Bonjour Eric
Effectivement ma voliére sera d'intérieur avec bac sur roulettes. on va y placer les deux gris qui seront moins a l'étroit que dans une cage. Et en plein milieu de la véranda

Texane

En plein milieu de la véranda ????

Les Gris aiment avoir un coin cosy . Rappelle-toi qu'ils sont peureux et ont besoin d'un coin de repli tranquile .

Bon ben alors je mettrai la voliere au dos du mur comme ça ils auront un coin repli. j'avais pas pensé car c'est vrai que la ou ils sont placé, nous les humains de la maison sont les seuls a aller derriére leur cage.
Avec nous pas de soucis mais avec les visiteurs Merci.gif Nicole

Chris,

J'ai bien reçu ton mail de remerciement oui3.gif

A l'occasion, envoies moi des photos détaillées de Volières finies (Intérieures et Extérieures).

Comme nous recevons beaucoup d'appels surtout en RP, que l'on puisse les aiguiller sur du concret.

En fait, comme nous ne faisons pas de transport en dehors de PACA, si nous avions un contact sérieux en RP, cela arrangerait tout le monde.

A+

Eric

Bonjour Eric
Effectivement cela pourrait arranger beaucoup de personnes

C'est vrai que ce serait plus concret!
...En ce qui me concerne,dès que Texane aura la sienne,je file chez elle voyage1.gif !!!!
J'ai hâte de voir Oby!!!
Et il faut que j'aille voir aussi l'animalerie à côté!
Comment ça va Texane? bye.gif

Salut FRANCE
Je vais bien merci
c'est vrai qu'en voyant la mienne ce sera plus concret, je mettrai d'ailleur des photos sur le forum pour que tout le monde se rende compte.
La prochaine fois que tu viens tu veux faire un tour a l'animalerie si tu veux

Bonsoir Flo

euh! t'as loupé quelque chose crampé.gif crampé.gif crampé.gif
Oby est un cacatoés galerita éléonora que j'ai offert a mon époux, j'en ai parlé sur le forum

amoureux2.gif Tu vas voir le pot de colle que ça va être. Les kktoes sont de vrais clowns doublés de glue.

Bienvenue à OBY

Flo

Merci.gif FLO
En plus c'est vrai qu'elle est pot de colle mais surtout avec mon mari car elle aime beaucoup plus les hommes et mes deux garçons également
Donc je peux te dire que ma moitié est aux anges, c'est un beau cadeau, non?

bonsoir à tous, ça y est texane ta volière est fini...tu peux venir la chercher samedi hot.gif

je vous met une photo de la volière à texane avec sa grande porte qu' elle m' a demandé integrale et dégondable...a+ chris.

Merci.gif Beaucoup Chris de nous mettre une photo
Elle est magnifique, quel palace ils vont avoir mes deux zouaves

c' est clair tes deux zouaves ils vont bien s' éclater, au fait, il manque que le cadenas pour fermer la volière je vais le chercher demain...
j' aime bien les cadenasser les volières c' est plus sur avec ses zouzou là..
j' en ai un chez moi c' est un vrai bricoleur dés que je laisse les clefs sur le cadenas...avec l' aide de sa patte il me traficote ma serrure et défois je lui laisse exprès le cadenas entre ouvert et bien il arrive à m'ouvrir la porte ce brigand crampé.gif

D'ailleurs la cage des gris est déjà cadenassé ainsi que les mangeoires et oui le popeye passait par les mangeoires.

Ils ont très malins ces Gris , M'Bolo profite de sa liberté pour défaire les sécurités de ses mangeoires en prévision d'une rentrée obligatoire dans la "cabane "
Je dois surveiller constamment ... raaah.gif
Un vrai rôle de geôlier ...Grrr...

Je vois que je ne suis pas la seule a tout cadenacer
Mbolo est trés futé également

Bonjour Christine!

Comment ça va? Ici on s'est remis aux travaux,mon père s'attaque au papier-peint dans le hall,et moi je vire les vétements premier âge restés en carton!!
Alors c'est pour quand la volière??
Gros bisous!

Bonjour France
Pour bientot la voliére, tu es trés occupé alors
Moi ça va comme d'hab, tu commences a me connaitre

Et Massai il va bien, quand est ce que tu nous mets de nouvelle photo qu'on voit son évolution avec sa mue?????
Bisous

J'm'en occupe dans les 2-3 prochains jours,mais je peux te dire qu'il est tout doux,et d'ailleurs il ne perd plus de plumes non plus!
amoureux2.gif

bonsoir

Ben oui ont aimeraient voir l'evolution de Massai bye.gif

a+ Nanard

Je vais chercher ma voliére demain, je n'aurai plus qu'a l'installer et vous faire des Photographe.gif

Coucou Texane!

J'ai hâte de voir Cachou et Popeye dedans!!!
Oby aussi va être heureuse de se retrouver dans une grande cage!!
Donne-nous vite des nouvelles!!

Nous venons d'arriver sous le soleil, enfin
Nous n'avons plus qu'a la monter, elle est magnifique et quel palace ils vont avoir mes zouaves.

Merci.gif Christ ainsi que ta femme pour cet accueil

France je crois que j'ai encore plus hate que toi de les voir installer dans leur nouvelle maison et voir leurs réactions

On prend un café et on s'y met, a bientot avec les premiéres photos et vous verrez la belle réalisation que Christ a effectuer

Quelle excuse, l'apero !!!!

Je suis sur que Kiki a oublier le kit de fixation 700.gif

moi qui compter avoir des photots ce soir, je suis decu hot.gif

a+ Nanard

T'es mauvaise langue Nanard elle est montée, je l'ai devant mes yeux, bon si j'ai le temps je ferai une photo vide crampé.gif crampé.gif

bonsoir

suite a un appel de kiki

je signale que celui ci ne fourni pas les fixations, excusez moi

a+ nanard

Menteur je ne t'ai pas appellé , elle est monté mon Nanard, t'es dur, la nuit a été courte et en plus tu me charies lol
Tu vas l'avoir ta photo

SALU KIKI

J'ai KIKI au tel qui n'apprecie pas du tout mon post car j'ai evoquer que celui ci avait oublier le kit de fixation, il ne faut pas prendre au premier degré ce que je dit, cela est valable pour la plus grande partie de mes reponses,celui ci la mal pris je m'en excuse, si j'avais voulu etre agressif je pense que d'autre termes aurait été employés

je signale que celui ci ne fourni pas les fixations

A+ nanard

Alors comme je suis pas du genre a me dégonfler Nanard, voici des photos de la voliére, regardes je voudrai pas dire mais un perroquet comme ça crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif T'en as pas

Bonsoir

Ne desirant pas que ce post derape, suite au contact telephonique que je viens d'avoir, je ne m'exprimerai plus sur ce sujet

A+

bon, je vais éclaicir un peu tout ça...pour fixer les panneaux vous pouvez utilisé des colliers en inox facile à monter (un tournevis suffit).
ses colliers sont disponible dans n' importe quelle magasin de bricolage...
bien sur il serait préférable de me commander ses colliers en option car j' ai de bons px, là ou je me fournis.
en fait nous sommes quelques uns a fabriquer des panneaux en france et effectivement personne ne dit que les fixations sont fournis.
d' habitude on les fixes soit avec des colliers plastiques (les plus gros, ça ne coute pas cher du tout 3 euros les dix )soit du fil de fer galva de 3mm mais attention pas de bavures ni de fil de fer qui dépasse...nos oiseaux pourrait se blesser...
pour revenir au colliers inox
il est vrai que ses colliers en inox sont hors de px et que de ce fait vu les px des panneaux nous ne pouvons les inclures gratuitement dans nos volières c' est pour cela que je vous proposerai automatiquements dés maintenent et grace à l' intervention de nanard ses colliers que je pense pouvoir vous fournir pour 2.50 euros pièce sachant que pour une volière comme texane il faut au minimum 12 colliers pour la fixer donc 30 euros d' option colliers.
voilà, sinon j' étudie toutes vos idées ou remarque afin d' améliorer sans cesse les logements de nos adorés
amicalement chris

Merci.gif Chris pour ces précisions
On va mettre ce que tu nous a conseillé et si jamais mes gris avaient l'idée d'y toucher alors je te contacterai pour les colliers en inox, pas de soucis
Mais avec le palace que tu leur as fait je pense qu'ils seront moins scotchés aux barreaux que dans la cage.
Domi parlait déjà tout a l'heure de la prochaine voliére que tu nous feras : celle du cacatoes

Merci.gif encore pour cette belle réalisation

• Créer...