Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanard

Nids pour conures

Messages recommandés

Bonjour France

Comme promis je te met quelques photos de nids pour que tu puisse t'inspirer, afin d'en faire un pour Massai.





















Le dernier est pour une espece plus importante



A+ nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.gif Nanard, un plaisir de voir tes photos

Bon France tu vas nous fabriquer un nid pour Massai?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais avec ma fameuse spatule!!!!
Dire que je n'ai toujours pas retrouvé mon sécateur.... crampé.gif

Merci Nanard de penser à moi, il est chouette le dernier mais faut pas rêver (et Texane confirmera) je n'arriverai pas à faire un truc pareil!
Bref,j'aime bien le premier et ça me parait faisable.
Faut juste que j'en finisse avec mon papier-peint!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben France

Ta pas fini encore crampé.gif , mais comment cela ce fait tu a perdue ton secateur en detapissant oups.jpg

Pour les nids ils ont tous le meme montage, donc tu peux y arriver, sauf le dernier ou c'est un tronc creuser a la tronconneuse.

Bon quand est ce que tu pend la cremailliere betm.gif

A+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
France
je veux bien te donner un coup de main pour le nid mais le mieux est de le faire chez moi je sais ou sont les outils crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
France j'ai aussi la tronçonneuse et je sais m'en servir aussi crampé.gif crampé.gif

Nanard t'as pas donné les dimensions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Purée...Ca va bosser cet après-midi!!!! mdr7.gif
Ecoute,moi pendant ce temps-là,je te ferai une bonne tarte avec les fruits de ton jardin!!!
question.gif En as-tu au moins??? J'imagine que oui vu la forêt vierge!!!
Sinon on la fera au sucre et calva!!
C'est Nanard qui regrettera de ne pas être là!! perd la boule.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va ére dur pour la tarte aux fruits, les cerises, les péches, les prunes, le raisin c'est fini, il me reste une figue car il est encore petit, poivrons, piment et noisettes crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Il nous faut les dimensions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh lala,Nanard va nous tirer les oreilles,sur la fiche soleil,il en parle des dimensions du nid!!!!! (30*30*30 et un trou de 8 cm)!!!
Pardon.gif perd la boule.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanard,si t'étais venu à la maison la semaine dernière, et bien tu aurais remarqué que je ne sais pas ou se trouvent mes outils et quand Texane a voulu coupé une branche pour Massai et bien je lui ai proposé un "coupe-branche" de 1596!!!! Juste bon à mettre aux ordures.
Bref,impossible de trouver le sécateur raaah.gif
Ben oui,c'est moi la bricoleuse du dimanche!
Par contre si tu veux j'peux te faire une bonne blanquette!! humm.gif
...C'est pas pour rien que je rêve d'une belle cuisine toute neuve et tout et tout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu l'as dit Texane OUF!!!
Et puis Nanard il nous fait du bleuf,car même si je pends la crémaillère,j'ai pas l 'impréssion qu'il viendra question.gif
...Et pourtant je parle de côte à l'os,de blanquette,de calva,de whisky...Mais il ne réagit pas....
Qu'est-ce qui nous manque Tex???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors les filles

Je n'ai pu reagir immediatment , j'etais percher dans les arbres ce matin et je remet cela c'est apres midi, je ne peux vous lire qu'a partir de 12h00.

Vous essayer de m'attirer par le ventre, vous etes un peu vache.

Il est vrai que vous etes un peu loin, sinon je deboulai de suite, vous etes vache avec moi.

Si je comprend bien France ta acheter une masure de l'epoque romaine, avec les outils d'epoques crampé.gif

Tu veux faire un nid dans un tronc, le mieux du platane mais vu la circonference des troncs je pense que tu va avoir quelques difficultés a le rentrer dans la cage de massai.

Bon les filles c'est quoi que vous allez deguster c'est apres midi, afin que je pense a vous percher dans mes arbres colere.gif

Allez je vous souhaite une bonne apres midi a vous deux et ne raconter pas trop de betises.

A+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kiki arrete sinon je laisse tomber la tronconneuse et je deboule Grrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas ça a l'air de marcher avec le ventre...On va gagner des points Texane!!!
Nanard,je ne sais pas ce qu'on va se déguster mais on pensera à toi ange.gif
...Pour les bêtises,ça s'est mal barré...Surtout si je vide mon sac!!!
Mais Texane va s'appliquer pour me laisser repartir avec une tête bien faite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez dernier message avant de partir au boulot.

Moi je prense savoir.

Pas de probleme une therapie avec kiki tu va repartir sur les chapeaux de roues cool.gif

Allez a ce soir

Tchao Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou me revoilà!
...Avec un peu de retard à l'école pour aller chercher les gamins(....Fallait voir leurs têtes colere.gif ) et pourtant je ne me suis pas perdue un seul instant!!
Bref,très bonne après-midi chez Texane avec Cachou sur la tête!! cool.gif Et Djembé un amour de callo ( désolé mr Ecko mais j'ai un ticket,je l'ai embrassé!!! perd la boule.gif )

Prochain rendez-vous: très très bientôt!!!
...Ben oui,Nanard,il faut qu'on le fasse ce nid! et puis moi j'ai hâte de voir Mr KKTO!
bye.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait Djembé comment va t'il car pas beaucoup de nouvelles de mon petit Djembé ??

Je suis sur que c'est une petite peste question.gif

a+ nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanard,je peux te dire que Djembé est super sympa,très sociable car il faut bien le dire j'ai pu lui faire des bisous!!
Chose impossible avec Calypso visàvis d'un étranger.
D'ailleurs,Calypso n'accepte que moi au grand désespoir de Paul mon ainé.
Bref,Djembé est aussi beau qu'il n'est gentil! 3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...