Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BOCQUET

Aieaie aie!!!

Messages recommandés

Bonjour à tous!
Alors voila les nouvelles des loustics , ils vont très bien et pendant que Massai tente de détruire ses jouets,Calypso trouve tous les moyens pour passer les trois quart de la journée en dehors de la cage...Et ça marche!!! Massai mange aussi des légumes désormais,il fait moins le difficile .Par contre,je me pose des questions sur le fait qu'il mord souvent les doigts le voyou .
Alors,je me demande si c'est sa façon d'être,ou si c'est parcequ'il est mal élévé ( oups.jpg )ou si c'est à cause de la pousse des plumes???
Il se trouve que le soir il est beaucoup plus zen et là il est calin,mais le matin: un démon colere.gif
Malheureusement je sais qu'on n'est pas nombreux à avoir des caiques mais peut-être que parfois votre perrok se met aussi à prendre votre doigt pour un os à ronger??? peur.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il faut lui interdire car il fait mal, je ne t'ai pas demander si tu lui prenait le bec et que tu lui disait non et le reposer sur le dessus de sa cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL faut éviter dans ce cas d'avancer les doigts !!

Quand M'Bolo menace , j'avance avec les doigt replié et celà lui devient difficile de mordre (un petit truc à moi ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Nicole,je n'ai pas besoin d'avancer le doigt....Il vient le chercher tout seul!!!! ...Et puis y'a l'oreille aussi car il adore se balancer dans mes cheveux....Un vrai pirate.
Pour te répondre Texane,je lui prend le bec effectivement ,j'essaye de lui faire comprendre genre:
"Mon cher ami, sachez qu'il est inutile de mordre ou blesser votre mâitresse car quoiqu'il advienne la pitance ne sera point maigre!"
...Alors il me regarde et il reprend le doigt violence.gif
Sans rire je lui dit "non Massai" mais il fait quand même la sourde oreille!!!
Bon,c'est pas tout le temps non plus,le soir il est super cool et pépère mais il a peut-être besoin de se défouler!!!
bye.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Popeye a tendance a me le faire un peu histoire de voir qui va dominer mais je lui fais comprendre que c'est moi le chef et c'est moi qui est le dernier mot?
aprés il se venge il ne veut plus rentrer dans la cage mais pas grave c'est moi qui est le dernier mot, enfin j'espére que ça va continuer.
Mais il teste, ils sont malins ces perroquets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut france

moi je pense que c'est comme pour les enfants quand ils se tapent ou se font mal même pour jouer duel.gif
il ne faut pas les laisser faire
zorg et betty m'ont beaucoup pincés les doigts au début mais devant mon mécontentement ,aujourd'hui ils ne le font pratiquement plus
je suis persuadé que les mains ne doivent servir qu'a donner des caresses ,ou donner de la nourriture ,bref tout ce qui procure du positif pour garder sa confiance
aussi massai ne doit pas te mordre même pour jouer

et je te dit pas un gris qui te mord c'est autre chose qu'un petit bec de caique
enfin c'est mon avis !
bisous
cathy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Cathy!!

Tu as raison,il faut que je l'éduque celui-là mais c'est marrant,à croire qu'il va sur le forum le voyou car hier soir il m'a fait un super gros calin dans le cou sans même s'occuper de Rod!
Tu parles que c'était le pied!!..Il en ronronnait presque!!!! 3089
Et dès que je retrouve la pêche,tu viens sur Rouen O.K?
Je vais remonter sur Lille pour voir un autre urologue,j'attends d'être en contact.
3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut france
change ton mot de passe ,on sais jamais avec ces plumeaux
sont tellement intelligent crampé.gif
pour venir te faire un petit coucou j'attendais que tu sois un peu mieux
parce que mon petit nathan est dans sa phase super casse pied
et je veux pas te fatiguer inutilement ,tu as besoin de tes forces pour guérir
gros bisous
cathy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben alors Nathan,qu'est-ce qu'il se passe? une crise d'ados??? peur.gif
Bon tant que tu n'as pas prévu de le mettre dans ta nouvelle cage...!!!( elle est vraiment belle d'ailleurs,super moderne,Gauthier doit l'adorer!!)
...Qu'il n'en profite pas non plus pour y mettre Mattéo!!!
Ahlala les mecs!!! rire5.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour France
Alors Massai te mordille toujours les doigts?
Comment vont tes deux crapules?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Christine!!

Ben ma foi il essaye toujours de temps en temps mais il se montre un peu plus docile car je me fache sérieusement et retour en cage si il s'énerve!!!!
Quant à Calypso,je la laisse souvent en dehors de la cage,elle est tellement calme et d'ailleurs elle reste sur son aire de jeux quand je ne suis pas dans le salon!
Voila les news,je n'ose te demander comment vont tes PACHAS dans leur palace!!!!
A l'occasion faudra se refaire un p'tit café à la maison 3089 ...C'est ton tour!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens se portent a merveille dans leur palace, ils se sont trés vite habitués , font beaucoup plus de bruit quand ils jouent, normal ils ont tellement de place.

Oby aussi c'est trés bien habitué a sa nouvelle cage, toujours aussi calme, elle prend ces marques quand on la lache en liberté. Hier elle s'est amusé a faire le tour de la salle a manger plusieurs fois, ça décoiffe
Je lui apprends a danser, créte déployer, elle est trés attentive quand tu lui parles.
Mais des que Domi ou les garçons rentrent je compte plus, je vais devoir m'habituer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais ça peut évoluer. Regarde Massai maintenant il va autant sur moi que sur Rod. Il continue à avoir le reflexe d'aller sur Rod dès qu'il arrive ,mais une fois sur lui,il revient très souvent sur moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas car Domi la garde plusieurs heures sur son épaule, ils sont a coté de moi et elle ne cherche pas a venir avec moi.
Cette semaine elle était en liberté sur le dessus de sa cage elle jouait et Domi rentrait du boulot et comme la porte était fermé a clef, il m'a fait signe a la porte fenetre et bien Oby l'a vu et a foncé se percher sur la porte fenetre
faut voir la féte qu'elle lui fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement que Popeye et Cachou sont là car ça fait râler de voir des préférences pareilles!!!
Au départ,j'étais contente d'avoir Calypso car Massai ne voyait que Rod aussi.
Ce qui est dommage c'est pour mon Paul, c'est pas évident de faire en sorte qu'ils aiment toute la famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut France

Moi j'ai un truc pour Paul cool.gif Mais que cela peut'il etre question.gif


Une lum .Gif peut etre soleil.gif soleil.gif soleil.gif soleil.gif

A+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Nanard!!!

Oh ben mince alors ! Comment se fait-il que je n'y ai pas pensé avant???
Au cas ou tu ne saurais pas,je bave encore et toujours!!!!
Mais pas de souci,quand je pourrai me le permettre c'est vers toi que je m'adresserai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...