Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florence111

PHOTOS COLLERETTE/MINERVE PATAGOUNE

Messages recommandés

C'est quand même amusant à voir comme ça de loin la deuxième photo ou elle donnerais cher pour virer sa collerette ....!
En tout cas,t'as fait ça comme une pro,ça va l'occuper!!! clap.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patagoune a passé la nuit dans la salle de bain toute seule dans une plus petite cage.

Je viens de comprendre un truc! C'est qu'il vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres.

Les conures sont des oiseaux très nerveux et se retrouver chez sa copine Chloé dans une grande cage lui a mis les nerfs en pelote.

Bref nous avons tous passé une super nuit et n'avons pas été réveillés à l'aube comme tous ces derniers jours.

Elle ne supportait ni la lumière et ni la télé.La cage se trouve dans le salon. Elle voulait sa tranquilité. Elle est déjà assez contrariée d'avoir le nouveau bb qu'elle ne supporte pas Shit

J'ai compris le message. Melle veut se coucher seule tranquille sans personne près d'elle dans le calme.

Je n'ai pas remis la collerette apparement elle ne touche plus à son plumage.

Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une très bonne nouvelle et ce que tu dis ne m'étonne pas.Par contre, je sais que ma callo aime aussi avoir sa tranquilité,surtout le soir,mais on est tous obligé plus ou moins de mettre la cage dans le salon,
Tu comptes faire comment pour Patagoune car j'imagine que tu ne penses pas prendre le bain avec!!!! crampé.gif
En tout cas,je suis contente car ça doit faire mal au coeur de la voir se retirer les plumes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Coucou France.

Mais Patagoune à déja pris son bain avec moi Photographe.gif . Elle nage comme un canard. crampé.gif crampé.gif crampé.gif .

La première fois j'ai eu peur pour le bain moussant, que ça soit toxique avec tout ce que je lisais oups.jpg , après tu angoisses pour tout. Les conures adorent l'eau.

Non,. Mais tu vois je croyais faire bien de lui faire profiter d'une nouvelle grande cage avec sa pote Chloé et bien j'avais tout faux!!!

je vais la remettre dans mon bureau où elle se trouvait avant.

J'ai remis la pendule à l'heure au fait, merci Tex.


Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER FLO clap.gif

Je suis contente que patagoune ne touche plus ses plumes sinon la pauvrette elle serait resté chauve .

GIGI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Je rentre du boulot, que vois je un message de l'espece protegée en Languedoc, je suis sur le cul.

Il faut que je verifie a quelle equinoxe nous sommes et la position de la Lune crampé.gif crampé.gif

Oh gigi ta fait le jackpot hier au soir au Loto ?? dwarf dwarf


Bon j'arrete sinon tu va pas pouvoir faire I don't want that I don't want that

A+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...