Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanard

Sissi petite soleil

Messages recommandés

Bonsoir

Je vous presente Sissi, petite soleil de 2 mois et demi ayant deja son petit caractere.




A+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est mignonne tout plein, Envoie la photo de celle de Loulou aussi que je la voie. Elles sont nées quand les tiennes? moi elle est du 4 août Emy.

Elle cohabite avec Tina qui lui apprend plein de chose. Elle mange toute seule surtout des petits bâtonnets aux fruits, légumes et miel.

Elle adore les fruits et légumes frais surtout le poivron.. J'ai trouvé aussi un truc super (du deli-power Prestige-Premium) de chez versele-laga. Je soupoudre les graines avec. Elle se régale. Il y a des acides aminés, vt, fruits, crevettes séchés .

Mais je l'ai sur moi presque tout le temps. C'est hyper affectueux les conures.

Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle toute mimi cette sissi
belle comme un soleil.gif
dommage que le truc plein de poils en dessous viennent un peu gacher la photo crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un amour cette touffe de plumes colorées !!!

Finalement , je me demande si je vais venir te voir ... Trop de tentations .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'en plus il en a encore de diponible Nicole, des amours ces soleils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben quoi Nicole, j'ai dit quelque chose de mal 700.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif et c'est rien les photos , tu verras en vrai, bon je vais me coucher plutot que dire des.......................
Bonne nuit Nicole, je t'embrasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff....Ce Nanard fait tout pour nous faire dépiter!!!!
Trop belle Sissi,ça devient agacant et comme le disait O.Wilde," Le seul moyen de se délivrer de la tentation,c'est d'y céder"!!!
Je pense que Nanard sera d'accord??!!! hot.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais comme moi je ferme les yeux pour regarder la photo comme ça je ne céde pas a la tentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'voudrais bien mais le Nanard ne nous prévient pas le bougre quand il insère une photo, et puis t'as vu la trombine de Sissi avec son air intérrogateur et ses plumes gonflées... Pffff j'suis sûre que Nanard lui a demandé de poser en plus... raaah.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur qu'il lui a demandé de prendre cette pose pour mieux nous faire craquer et nous avec nos 3089 gros, on bave, on bave
Heureusement qu'il y a tous ces kms qui nous séparent sinon on y serait bien aller la chercher pour la caliner ce petit rayon de soleil.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as bien les choses: ON BAVE!!
Nanard,fais quelque chose...Des filles qui bavent comme ça devant un ordi ça nuit forcément à notre image!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif tout a fait d'accord France et en plus la pub qu'on y ferait, on inonderait jaco de photos de nos soleils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et comment!!! Gros plan sur joue gauche,cuisse droite,ventre dodu,oeil taquin,patte relevée,queue étalée...LA TOTALE!!
Et puis hein Texane,il aurait très très très souvent de leurs nouvelles...
Franchement,il aurait tort de ne rien faire 700.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour les filles

Mais je peux tout faire pour vous,quoi que ? question.gif

Pour les poses photos normal je les eduquent des quelles sont dans l'eleveuse c'est comme cela que l'on crée des Stars soleil.gif


Allez passer une bonne apres midi les filles

A+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Nanard

hot.gif ah ben c'est super que tu peux tout faire pour nous donc on ne va plus baver alors, c'est vraiment super sympa de nous faire confiance ainsi crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whaouh! T'entends ça Texane??? ....Tout faire pour nous....Il va falloir faire une liste hein?....J'pense déjà à des massages du dos, détapisser(!!!!!), une soirée avec toute l'équipe Jaco, ...Bon sérieusement,vu qu'il peut tout faire ....Un rayon de soleil.gif dans la maison....Après tout le Nanard il en a tout le temps alors qu'en Normandie.... triste10.gif
perd la boule.gif perd la boule.gif perd la boule.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disco.gif disco.gif disco.gif disco.gif disco.gif disco.gif
T'as bien raison Nicole ce qui est dit est dit!!!
Texane,surveille bien que Nanard n'efface rien!!!! mdr7.gif mdr7.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un rayon de soleil.gif en Normandie c'est tout ce qu'on demande, euh et puis une petite soirée avec les membres de jaco, tu fais la bouffe Nanard
Voilà on n'est pas trop gourmande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Texane,n'exagérons rien,avec la route à faire avec nos soleil.gif tu penses qu'il sera bien fatigué...Alors je me propose de faire les petits plats sympas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he les filles allez jusqu'au bout de la phrase" quoi que ?"

Faut pas exagerer quand meme, pour les massages No problemes, pour le reste c'est a negocier crampé.gif

Allez je me sauve j'ai le labeur qui m'attend

A+ nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parceque Nanard nous les livrent en plus, alors là génial, t'es super France d'avoir réussi a negocier deux soleils et en plus la livraison a domicile Merci.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
France si tu pouvas en négocier une suppléméntaire , Cathy serait heureuse aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila mon plan d'attaque:

Nanard prend huit jours de congés.
Il nous vient avec un grand sourire jusqu'aux oreilles.
Il nous apporte trois beaux rayons de soleil. hot.gif
On le chouchoute avec des bons petits plats...Y'a que ça de vrai pour les mecs!!! perd la boule.gif
on lui fait visiter la Normandie. cool.gif
...Je ne lui parlerai pas de papier-peint desaccord.gif
Et il repart le coeur HEUREUX de nous avoir gâtées comme ça.

Alors les filles,il va falloir jouer serré, car je pense qu'au fond,connaissant son grand coeur,ce n'est pas tant de nous apporter les soleil.gif ,mais bel et bien de faire la route car là et seulement là( n'est-ce pas Nanard??) il y a un sacrifice...
JOUONS SERRE LES FILLES!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir les Normandes

Bon pour la route ont va s'arranger avec la famille et les cousins pour conduire, pour la bouffe, comme la famille et les cousins ne connaissent pas la Normandie, cela ne vous fait rien si ont arrivent a une trentaine pendant quinze jours, le temps de visiter la region, je pense qu'il faut bien une quinzaine pour essayer de voir le maximum.

Juste une petite recommandation y en a quelqu'un deans la famille qui ont un bon coup de fourchette, cela ne vous gene pas j'espere.

Je commence a prevenir la famille et les cousins et normalement ont arrivent la semaine prochaine. C'est bon vous etes disponible car nous ont juste que cette periode de dispo.

Pour notre arrivée si l'on pouvait avoir un petit veau a la broche cela serai sympa.

Bon je vous donnerai exactement le nombre que nous seront dans les plus bref delais.

A+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Jean-pierre!

Comment ça va?
Massai attrappe un ventre tout blanc,mais il a toujours ses plumes noires sur la tête,ça lui va bien!!
bye.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combien t'as dit nanard ,30 ! question.gif question.gif
et si au lieu de voyage1.gif ,tu prenais le train ,tu serais moins fatigué ,qu'en penses tu ?
ce qui éviterait un voyage pénible à ta famille crampé.gif crampé.gif

cela dit chaque probléme a sa solution !

bon si on est 30 ,on divise le groupe

10 chez kiki
10 chez france
et 10 chez moi
ça y est tout le monde est casé et on a nos soleil.gif clap.gif
si tout le monde est ok
on prends nos agenda les filles
moi la semaine prochaine j'ai rien de spécial ,chouette on va pouvoir betm.gif nanard!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis Nanard on vous attend tous France va s'occuper de l'intendance crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien vu Cathy,en plus la semaine pro,mes parents sont là ,alors avec la famille de Nanard,on pourra en profiter pour casser le mur du salon,et faire la cuisine dans le cellier. Ben oui,à 15,il faut prévoir une belle grande cuisine,et au lieu de mettre 6 mois, en 10 jours ce sera bon!!!
...En plus Nanard il s'y connait en béton!!!!!
grimace.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
France j'ai la bétonniére, ta cuisine sera vite préte avec le renfort de bras qui va arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour france
pour moi cela va bien massai perdra ses plume noires l'an prochain le dernier né n'a qu'une plume noire
faites attention avec les soleils
a bientot
jean pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Jean Pierre

Pourquoi faire attention avec les soleils? Une simple APDD suffit.

France pour demolir pas besoin d'etre nombreux, moi j'utilise la dynamite et cela fonctionne tres bien.

A+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est le faite de mettre deux espéces différentes ensemble mais France va faire attention crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi j'ai pas compris non plus???
Nanard,Dis plutôt que TU ne veux pas nous réchauffer le coeur triste10.gif
Mais on ne va pas te lâcher comme ça....Tu vas déguster!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FICHE TOI DE MOI MISS TEXANE!!!!!! raaah.gif
Je sais un jour je finirai même par mettre les mulots et la belette tous ensemble!!!!! Et après....,quand on aime on ne compte pas!rire5.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord pour toi tu est au courant pour l'apdd mais beaucoup de personnes ne le savent pas et je pense que nanard devrait les avertir

j'aieu des soleils et j'ai du m'en separer a cause du bruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanard l'a déjà écrit sur le forum
A deux moi je ne les trouves pas trop bruyantes et une seule encore moins, puisque j'ai eu l'ocassion d'en avoir deux pour quelques temps
Je pense qu'elles sont bruyantes quand elles sont en nombre et encore j'ai eu l'occasion d'en voir cinq en méme temps et je ne les ai pas trouvé bruyantes.

J'ai deux gris qui sont bruyants et un cacatoés qui quand il crie il se fait entendre apres tout dépend des personnes, nous cela ne nous dérange pas du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Jean Pierre

Toute personne qui desire m'acquerir une soleil est informé sur la legislation.

D'apres ta reponse tu pense que cela n'est pas fait ?? je ne pense pas que tu es connaissance de toutes les conversations telephoniques que j'ai avec mes acquereurs.

Pour le bruit occasionner par les soleils, celle ci sont bruyantes quand elles sont en groupe, ou meme un couple sera bruyant si l'on ne s'occupe pas d'eux de temps a autres.

J'ai differents acquereurs qui pensaient, a force de lire des inepties sur le net, qu'il etait impossible de detenir des soleils a cause de leurs cries et quand ils sont venus les voir ils n'en revenais pas et encore a ce jour j'ai des temoignages qui le confirmes.

Dont arretons de colporter de fausses rumeurs sur cette espece.

A+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors revenons a nos soleils, Nanard tu arrvie quand avec ta famille et nos trois amours de soleils?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben la semaine prochaine, prepare la place pour toute la famille et rempli bien le frigo crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ok alors les filles faut préparer l'intendance, Nanard arrivvvvvvvvvve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...