Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean01

ma petite famille de gris

Messages recommandés

bonjour à tous
j'ai la chance d'avoir un couple de gris du gabon trés amoureux2.gif et super sympa car il me laisse prendre les BB sans trop me gronder cela me permet de les laisser E.P.P et à la fin du sevrage ils sont adorables et sont rapidement trés calins.
au dépard le grand "secret" m'as-t'on dit (je l'ai vérifié et c'est exact) il faut que le couple 'innaugure" leur nouvelle maison(volière) ensemble et autrement dit le même jour ansi il n'y a pas de défense de territoire.
je leur rend visite deux fois par jour en leur parlant et le reste de la journée ils sont tranquilles.
apres 8 mois d'attente ils ont eu une première couvée de trois oeufs dont un seul fecond donc une 1ère naissance un mâle qui est avec nous il a 5 mois et demi et c'est notre enfant il s'appelle PIPO.né le 10 mai2006 .patatrac...le 27 juillet pouf 3oeufs et le 25 août 1BB,le 26 2éme BB
ils ont à présent 2 mois, un est adopté il s'appelle AXURIT (en catalan drapeau-catalan.gif cela veut dire "débrouillard") le 2éme attend sa nouvelle famille
voilà la petite histoire de CHAPI et CHAPO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de nous faire partager ton expérience avec ton couple, cela peut nous aider.
J'ai un couple de gris et peut etre qu'un jour ils se décideront a faire des bébés et moi je n'ai aucune expérience donc le résultat que tu obtiens en laissant les bébés aux parents est trés intéréssant et malgré tout ils sont trés sociable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

je voudrai savoir a quel age on peut enlever les gris aux parents sans qu'ils en soient "traumitiser"? merci

Julia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celà dépend si tu veux en faire des EPP ou des EAM .

Pour les EAM , il est non de les laisser jusqu'à ce qu'ils ouvre les yeux .

Celà a été le cas de mon M'Bolo .

Les laisser recevoir de leur parents ce que l'on appelle le " lait parental " qui les immunisera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...