Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gisy1

photos eden

Messages recommandés

Waouh! qu'ils sont beaux et Eden toute mouillée

ps : pour les photos il y a un post it d'explications et faut prendre le tumbernail for forum1
Si tu as un soucis contacte moi je t'aiderai

Je fussionne également tes deux messages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques lol

Gisy , pourrais-tu complèter ton profil afin de mieux te situer ...

Merci.gif Texane pour ton travail ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour Gisy

Merci pour les belles photos, je vois Eden a garder son habitude au Bain.

Ta vu Nicole un oiseau apres le bain crampé.gif crampé.gif

A+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les photos nous verrons plus tard car mon ordi est cassé. Je vous repond du cybercafé. Merci pour vos réponses. Mon gris du gabon est EAM. A PLUS GISY ET SES ZOZIOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Texane pour aujourd'hui il a l'air de remarcher mais c'est épisodique Désolé!!!!! et là je vais le ramener chez un autre réparateur. Je vais essayer de donner plus de précisions dans ma présentation. J'ai 48 ans. Je suis à la maison sauf lorsque je pratique mes activités : aqua-gym et danse country. J'ai 4 enfants dont 3 encore à la maison.: 2 filles, 2 garçons. La grande vit à Versailles et la plus petite Louise 14 ans est complètement accros à l'équitation qu'elle pratique dans un centre équestre. Pas de chevaux chez nous : animal trop gros!!!!!!! les deux garçons : Richard 25 ans et Elisée presque 20 ans étudiant en préparation d'un B T S. Voili voila ma petite vie à Montélimar et j'allais oublier mon mari et oui j'en ai un tout un poème!!!!! Nanard ma petite Eden va très bien et elle est très mignonne et très sage. AMICALEMENT GISY ET SES ZOZIOZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as une bien grande famille EDEN
j'aime le country mais je sais pas le danser et tout ce qui s'y rapporte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis débutante en country. Je connais quelques danses assez simples A PLUS GISY ET SES ZOZIOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir

Bon quand est ce que l'on monte un club de country, on a deja la prof et une eleve, allez je fais un effort je m'inscris donc deja 2 eleves a qui le tour crampé.gif

@+ nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai les chapeaux et les bottes, la tenue complete en faites crampé.gif crampé.gif
Nanard je te vois bien avec un chapeau crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super du monde pour danser avec moi car avec mon mari pas moyen il déteste ça. Eden est adorable . Elle s'endort souvent sur moi mais impossible de photographier ses instants magiques car cela se passe lorsque je suis seule avec elle et elle est très silencieuse en plus. Je remetterai des photos si mon ordi veut bien A PLUS GISY ET SES ZOZIOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Gisy

Encore une malheureuse cette eden, je viens de cotoyer son frere Maya c'est apres midi , celui ci auusi et tres malheureux, il va falloir que je selectionne encore plus les familles adoptives crampé.gif crampé.gif

(Je signale pour certain que c'est de l'humour)

A+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est magnifique cette petite EDEN, merci pour ces belles photos

ps : je me permets de remettre tes photos aux normes du forum, en cliquant dessus nous les auront pleine écran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi belle Eden jetaime.gif
J'ai comme l'impression que Nanard les a tous éduqués pour poser devant l'appareil!!!! crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Texane pour les photos. Nous ne savons pas les mettre autrement. Eden est un petit amour d'oiseau 3089 tout le monde l'adore à la maison. J'essaierai de la prendre lorsqu'elle joue dans les cheveux de ma fille Louise. GISY ET SES ZOZIOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ! J'adore les oiseaux qui se laissent aller comme ça sur le dos ! Bad)

Et au sujet de la douche, il va falloir que j'ouvre un topic pour vous raconter mes essais de douche... folklo, avec Ella, mais il faut que je le fasse, non ?

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eden se douche toute seule lorsque le robinet coule je n'ai aucun problème elel adore ça !!!

Gisy et ses zozios

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est de plus en plus familière. Elle adore les calins . Dans mon cou elle se met sur le dos. GENIAL!!!!!!! GISY ET SES ZOZIOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait combien de temps que tu l'as ?

Je suis encore en train d'apprivoiser Toumaï... à mon avis, son éleveur ne l'a pas tant manipulé que ça... Avec Ella, ça a été plus vite. Mais elle, son préféré, c'est mon mari. Alors, sans faire de préférences, j'espère que Toumaï viendra plus facilement vers moi et surtout y restera : c'est du lait sur le feu, cet oiseau ! ;-)

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour kATY
En effet la sociabilisation est trés importante pour en faire un vrai eam, il ne suffit pas que de nourrir l'oisillon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous parlera de tout cela en détail dans la semaine, Texane ! Bad)

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela ne fait meme pas un mois que je l'ai mais elle a été super chouchouté pa Nanard. A PLUS BISOUS GISY ET SES ZOZIOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

Et je m'apercois que celle ci, l'est encore plus, elle doit etre aux anges mon Eden.

Voila comme je concois une famille d'acceuil Merci.gif pour elle. Et encore merci pour les nouvelles que vous nous donner d'Eden.

Certain(es) devraient prendre exemple. bye.gif

A+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprends Nanard, je sais combien tu aimes avoir des nouvelles de tes bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien Nanard. C'est un plaisir car c'est vraiment un amour d'oiseau. Les copines de ma fille l'ont trouvé super mignonne. A PLUS GISY ET SES ZOZIOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci$pour ces magnifiques photos d'Eden, elle est vraiment belle ces couleurs nous réchauffent dans le nord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Gisy

Nino et Nina vous remercie pour les belles photos de notre bébé.

@+ Nino et Nina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.gif Pour les photos de ces jolis colorés ...

PS : Gisy , pourrais-tu renseigner ton profil un peu plus (au moins ta localisation ) . Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la la! plus que 5 jours et nous partons voir "les soleil" de nanard!
à force de vous lire et de voir ces magnifiques photos,nous sommes pressés!!!!!je l'aime déjà!
je vous la présenterai très vite avec j'espère d'aussi jolies photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais l'avoir déja fait. J'habite Montélimar. J'ai un gris du gabon : Pilou et une conure soleil : Eden et aussi un caniche toy qui s'appelle Vendome. Désolé je m'aperçois que deux des photos sont floues mais ellles ont été prises sur le vif surtout celle ou elle sort de mon pull. A BIENTOT GISY ET SES ZOZIOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Gisy

Votre profil n'est pas renseigner, cliquer en haut de la page sur Profil et renseigner les divers rubrique, ce qui permettra de voir directement a gauche en dessous de votre avatar les informations

A+ nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gisy ,
Il s"agit de retourner dans ton Profil et le remplir pour que ta localisation éventuellement ton âge apparaissent sous ton avatar , à chacune de tes interventions ... 700.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les derniéres photos d'eden souhaitant un joyeux noel ont été transférées dans le post de Bientot Noel Nino et Nina a la demande de Nanard

ici : /viewtopic.forum?p=39600#39600

Merci.gif de votre comphénsion et surtout celle de Gisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est mon profil est modifié. Didine tu vas passer une super journée. Et tu sera très contente de ta petite conure. Tu vas voir elles sont toutes adorables. A PLUS GISY ET SES ZOZIOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouvelles petites photos d'eden après l'éffort le réconfort !

Gisy et ses zozios







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...