texane11 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Quelle beauté aussi la petite Eden, je vois que les petites soleils adorent se mettre dans les pulls, je pense que ça doit etre du a la sociabilisation qu'elles ont eux toutes ces petits soleils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 bonsoir Gisy superbes photos d'eden, toujours dans les jupons cette canaille. avait vous vu la superbe video realiser par Aurore concernant sa grande soeur? @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Encore du soleil en plein Hiver.... Voilà une nouvelle Maman comblée .. Nanard , et si ton Cacatoes en faisait autant ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Et bien on aurait pleins de soleil et de blanc sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Non Nanard je n'ai pas vu la video de la soeur d'Eden mais je vais la chercher. A PLUS GISY ET SES ZOZIOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Bonjour, j'adore les couleurs pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites