Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
texane11

Popeye et Oby

Messages recommandés

Quelques photos des deux zouaves Popeye et Oby j'ai pas réussi a avoir les trois







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont l'air de bien s'éclater sur les lustres. disco.gif Et surtout de bien s'entendre, je suis ravie pour toi texane.
Cachou va devenir jalouse à la longue. amoureux2.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cachou joue aussi avec Oby donc je ne pense pas qu'elle soit jalouse ou qu'elle le devienne. Et elle retrouve son popeye rien que pour elle dans la voliére.
Les lustres ils adorent jouer dessus, heureusement ils sont bien attachés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool de les voir comme ça!! Ca me fait tout bizarre de les voir maintenant que je les connais!!! 3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous , bonjour texane

deja je voulais m'excuser car il y a longtemps que je ne suis pas venu sur jaco... avec tout ce qui se passe dans ma vie en ce moment :-s ..... je ne savais pas que tu avais adopté un kkto ! et a ce que je vois il a l'air de bien s'entendre avec popeye !!! ils sont magnifiques ;-)


bizzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour dragonne 59,

Comment vas-tu? Et ton frère et son épouse?
On pense à vous en espérant que le temps apaise la douleur. jetaime.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Dragonne et trés contente de te lire
Mais tu es escusé Laéticia, je pense souvent a toi; a vous

Et oui comme tu vois Oby nous a rejoint, je l'ai offert a ma moitié, elle est génial et les trois s'entendent quand ils sont en liberté, elle est trés calme et trés caline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette ! Encore des photos ! Bad)

Dis donc, tout ce petit monde a l'air de bien s'entendre ! Nous, on est obligés de chasser Ella des lustres parce qu'elle bouffe le fil électrique !!! raaah.gif

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici les deux gris n'y touche pas, Oby on fait encore attention car elle a tendance a vouloir attraper la chaine enfin ce qui en reste car on a raccourci tous les lustres pour les grands. Mais un NON ferme et ça suffit, je pense que bientot elle n'y touchera plus comme les gris.
Par contre les anneaux autour des verres se retrouvent parterre et Popeye essaie de retirer le deuxiéme verre mais ouf! le premier l'en empéche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben nous, maintenant, on refuse qu'elle aille sur le lustre. Comme Toumaï sur le buffet en pin de la cuisine. Maintenant, je les préviens une fois et s'ils persisent, ils ont droit à 10 minutes de cage ! Ce que je trouve marrant, c'est qu'ils semblent plus facilement accepter la punition que si je leur dis : "Allez, on rentre !" Bad)

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux leur mettre des perchoirs naturels dans leur cage et a l'extérieur, moi j'en ai dans la salle et le salon, ça évite qu'ils grugent les meubles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ben ils ont déjà chacun une aire de jeu sur leur cage, des jouets dans leur cage, une aire de jeu chacun dans la cuisine avec des trucs à ronger et même une boîte de légos qu'ils peuvent dépiauter à loisirs. Ca n'empêche pas, pour les meubles... raaah.gif

Sans compter les portes !!! raaah.gif

Bof ! Si je voulais être tranquille j'avais qu'à pas prendre de plumeaux ! ;-)

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'essaierai bien de leur mettre des perchoirs en bois naturel, cerisier ou autre dans leur cage. Je pense que ça peut t'aider a avoir moins de dégats a l'extérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va mettre des perchoirs mais sur leurs cages. Parce qu'à l'intérieur, ils n'y vont que quand je veux les enfermer. Sinon, ils préfèrent rester dehors ! ;-)

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Trop beau le kkto, j'adore cool.gif

Pour Katy as-tu essayé de placer des boites à chaussures un peu partout avec des jouets à perrok dedans, et tu leur apprends à aller chercher leur plaisir dans ces boites, ça fonctionne très bien avec les miens, bon, il arrive encore quelque fois où Rambo s'égare, mais, c'est beaucoup mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, Gigi, pour le tuyau ! C'est vrai que depuis que j'ai acheté la boîte de légos, Toumaï s'attaque moins au meuble. Mais il y retourne quand même. Et il suffit que je ne le voies pas faire et vlan ! un bout de meuble en moins...

Je vais disperser encore plus de joujous partout dans la maison. Le problème, c'est qu'Ella craint tout ce qui est nouveau. Quant à Toumaï, il est intrépide. Donc, il ouvre la voie et Ella suit... violence.gif

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques nouvelles photos de mes trois voyoux






L'ouverture de la voliére et Popeye est déjà partie



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe les photos. J'adore ton cacatoes Oby. GISY ET SES ZOZIOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Texane!

Très belles photos comme d'hab,mais t'oublies Djembé aussi!!!! J'sais bien que c'est à Mr Ecko mais quand même!!!!
J'vais m'y remettre aussi aux photos mais en ce moment l'ordinateur montre une sérieuse faiblesse....Tu me diras que tu vas pas être étonnée vu l'antiquité!!!!.....Un peu comme mon fameux coupe-branche!!! crampé.gif
Bref ça devient une sérieuse galère pour y mettre des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci$le cacatoés est un magnifique oiseau, plein de douceur et de calins, trés calme sauf quand elle crie mais Oby ne crie pas trés souvent

Ben oui France des petites photos, euh ton appareil c'est pareil que l'ordi une antiquité crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif
Faut que je trouve un peu de temps pour venir te voir et j'aimerais aussi que cette foutue pluie s'arréte un peu car en moto c'est pas le top, le froid me dérange pas mais ces grosses pluies que l'on a en ce moment te mouille vite fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est beau un cacatoès 3089
Mais, les gris, ce n'est pas mal non plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh! oui Gigi j'aime les gris car ils n'arrétent pas, ils sont aussi speed que moi et sont les champions des bétises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Texane,on regarde la météo et avec un peu de chance on arrivera passer entre deux averses!!!!
Ca Nanard,y'connait pas ces problèmes là!!!! Mais Rouen c'est très beau quand même!!!...Non mais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben alors si je passe entre deux averses il va falloir encore que je mette la poigné dans le coin crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.gif pour les photos ! Bad)

Heu... n'oubliez pas les amazones aussi ! Je vous assure que c'est très sympa quand on arrive à canaliser leur brutalité ! ;-)
Ils peuvent être très doux aussi !!! amoureux2.gif

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'en doute pas Katy, tu peux nous faire un petit message avec des photos sur l'amazone je ne connais pas cette espéce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y songe ! D'autant plus que les liens entre Toumaï et moi se resserre de plus en plus. Et ça n'était pas gagné d'avance ! 3089

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ravissante la coquine Oby Merci.gif

çà promet à la maturité... crampé.gif perd la boule.gif

Vivement le beau mâle de son coeur censored .gif

Gratouilles à toute la bande grisgabo

J'ai hate de voir un post sur un pti papagei3.gif Toumai... oui3.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.gif Flotiger
Je t'avertirai pour le hello Toumai, pour l'instant c'est un début de : Bisous, mais rien qu'aux hommes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends plus rien ! Vous avez fiancé Toumaï ou quoi ? crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Tu peux aller voir là, Flo ! C'est la même chose que sur grisdugabon : /viewtopic.forum?t=2303

Ravie de te voir ici ! Bad)

Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remarque, au cas où vous lui trouvez une jolie fiancée (silence, M'Bolo !), pas pour tout de suite, encore un peu jeune, mais pour plus tard, suis sûre qu'il sera pas contre ! ;-)

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir c'est M'Bolo

Y a une meuf dans le coin, deconnez pas, faut que j'arrive a en trouver une, pour que je la presente a Mamoun avant quelle arrive.

Ca urge censored .gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir christine
superbe tes photos
et les cocos dans ta voliére c'est un véritable palace dit moi ?
c'est super qu'il y ai une bonne entente entre oby et popeye et cachou

il faudrait que tu t'organises avec france pour que vous veniez à la maison toutes les deux
arrange une date avec france et tient moi au courrant
se serait vraiment super
gros bisous
cathy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ! M'Bolo ! Il n'y a pas de meuf dans le coin ! Et s'il y en a une (pas tout de suite), elle sera pour moi, d'abord ! A condition qu'elle soit verte, bien sûr ! Moi, je ne vais pas chercher ailleurs que dans ma tribu, d'abord ! duel.gif

Gros becs (Zut ! c'est un garçon ! 700.gif )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Katy,tu recherches des fiancés "Shreck" ???!!!! crampé.gif crampé.gif
....Y'a aussi la catégorie "Hulk" si tu veux!!!!
Coucou Texane! Alors on va envahir la côte???!!!
Faudrait voir ça pendant les vacances,non?
A moins que je m'organise pour faire garder les mulots à la sortie de l'école..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan ! Pour l'instant, mes oiseaux n'ont pas droit à des fiancé(e)s !!! ;-)
Je dois d'abord reconstituer la cagnotte vétérinaire, au cas où... Après, on verra ! ;-)

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.gif Texane pour ces dernières nouvelles ...

Avec de si beaux sujets , il va te falloir travailler encore pour nous faire des photos d'art ... humour.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...