texane11 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 C'est vrai je suis pas trés douée avec les photos d'intérieur et le flash mais je perd pas espoir de m'améliorer, c'est comme l'ordi a force de persévérance j'y arrive et j'apprends encore, hein! Nanard les jeunes ( dont le deux métres) te manipulent ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Oui Kiki Ok pour les leçons avec le deux metres (merci), pour les prises de vues ont echange les cours @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Je veux bien que tu me donnes des cours de photos car je suis nulle pourtant je m'applique mais j'ai pas encore vraiment de bons résultats, c'est le flash qui me géne et si je le mets pas y'a pas assez de lumiére ou y en a de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Texane , un flash , ça se règle .... Tu vas dans les options et tu as le choix . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Nicole, je savais pas que le flash pouvais se régler Faut que je prenne le temps de voir de trés prés le probléme de tout ces réglages et demander au deux métres de me faire voir, lui s'en sert déjà bien et fais de belles photos et des vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Bonjour, Comme dit mon fils... tu as une notice, c'est pour la lire et PAFFFFF.... Je me régale quand même avec tes photos il est vraiment beau ton kkto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Ah! oui la notice Effectivement Oby le cacatoes est un amour et elle ne crie pas trop souvent, mais adore toujours autant les hommes de la maison et me le fait comprendre quand ils sont là. Elle me repousse, moi qui lui fait ces légumes et fruits et la dorlotte quand les hommes sont absents Enfin c'est ainsi et elle est un amour avec ma moitié et ça c'est génial car c'était le but Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Pour te répondre France, Cachou et Popee se sont adapté facilement a leur voliére et filent le parfait bonheur ensemble. Ils sont beaucoup plus actifs que dans leur cage d'ailleurs, jouent, parlent toutes la journée, j'ai une petite pose seulement dans l'aprés midi. Leur apétit a aussi augmenté en légumes fruits et graines. Que du positif pour eux Cachou a eu deux ans en janvier et popeye un an en décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Et bien Texane , ils sont précoces ces petits là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Très beau ce cacatoès et les gris aussi . Cette volière tu la dedans ou dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 C'est une voliére d'intérieur Rachel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Elle a quelle dimension et au fait on trouve ou les photos de tes amours se serait sympa de me mettre le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 aujourd'hui je suis à coté de mes chaussures je crois que je vais aller au de bonne heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 La voliére fait 1,20 sur 1,20 sur deux de haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites