Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanard

Les vacances de M'bolo

Messages recommandés

Bonsoir je me nonme M'Bolo

Je viens d'arriver dans une auberge je vous dit pas!!!!

a peine arriver l'on ma presenter une chambre d'hotes je suis rester sur le cul, je ne savais meme pas ou je devais le poser ???

quand je suis passer a table, saumon fumé, fois gras, etc.. j'ai dit non c'est pas bon pour ma ligne, j'ai demander une assiette de cruditée, poivron, tomate, haricots verts, etc...

Un regal j'ai tout manger

Pour remercier la serveuse, que j'ai trouver mignone, je lui es siffler la Marseillaise.

Le soir par contre a l'issu de son boulot, j'ai vu arriver le patron, je suis allez le voir et il ma amener dans une piece ou il y a pleins de trucs qui font jaillir un certain liquide???

Celui ci commencer a se deshabiller, mais moi je voulais pas quitter son epaule, mais c'est idiot qu'a t'il fait ???

N'est t'il pas entrer sous ce truc qui jicle de partout avec son tee-shirt avec moi dessus, ca va pas la tete.

je vous jure demain je vais faire gaffe.

@+ M'Bolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon tu as l'air de pas mal etre servi dans cette auberge et tu sympatises avec la serveuse, tu as bien raison.
Ah ce truc s'appelle la douche Mbolo nous on adore ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais demain je vais faire gaffe au patron quand il arrive, il ne va pas m'avoir, mais il faut que je fasse gaffe car celui ci est rusé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rusé oui, mais je les pris par les sentiments, il ma amener dans la verenda pour soit disant tirer les rideaux, mon oeil, je l'ai vu venir le bougre, mais moi je lui est demander plein de calins et du coup je suis a nouveau avec lui devant l'ordinateur cool.gif

Tien y quelqu'un qui passer par la je l'ai trouver sympha, je vous mais une petite photo, c'est pas un Tahitien comme Mamoun va en voir m'est bon je fais avec les authochtones que je rencontre dans cette auberge



A demain les ami(e)s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah! en plus tu as des visiteurs c'est super sympa, c'est vrai qu'il est un peu pale, plutot bien blanc crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir c'est toujours M'Bolo

Je viens de voir arriver un mec, je suis allé lui dire bonjour, il a l'air sympa



j'ai vu qu'il fallait sympathiser car apparement c'est un gendarme, donc il faut toujours etre bien avec la maréchaussée

Ben quoi pourquoi vous me regardez de travers ????



Bon apres le repas j'ai eu droit avec la patronne de l'auberge à un dessert un peu bizarre, elle ma dit c'est du Fuyu, moi question.gif

j'ai pas voulu frustrer la patronne car y avait le boss qui me regardait d'un oeil bizarre, donc j'ai gouté.



Je vous dis, pas un petit Jesus en culotte de velours, tellement que c'etait bon je l'ai degusté pratiquement les yeux fermés

Allez je vous dis bonsoir car l'aubergiste va me mettre au pieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crampé.gif crampé.gif La maréchaussé m'a l'air pas trés rassuré crampé.gif crampé.gif
Alors tu dis que le fuyu de la patronne est un délice mais nous non plus on ne connait pas. Raconte
Dit Mbolo, il n'y aurait pas une petite place pour nous chez ce tavernier, on est que trois et on prend pas beaucoup de place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, Non, moi je garde l'adresse pour moi, dit tu voudrais me piquer ma place ???

J'ai deja reserver pour les prochaines vacances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
He, tu rigole, moi ici je suis aux petits oignons, si y en d'autres qui viennent faudrait pas que cela engendre une baisse de la qualité suite a une recrudescence de touristes.

Donc moi cette auberge je me la garde pour moi, pas fou le M'Bolo grisgris.gif et meme dans le guide du routard drapeau-catalan.gif y en a pas comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien egoiste Mbolo, tu leurs fais tes yeux doux a ce tavernier et a la patronne, on l'a vu sur la photo quand tu es sur l'épaule de la serveuse
On verra si tu riras autant quand tu seras sous la douche crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou c'est encore moi

Aujourd'hui j'ai decouvert un truc qui croustille sous le bec, j'avais jamais vu et gouté cela, moi habitué au saumon fumé, aux blinis tartinés de Caviar ( Non, non pas les oeufs de lumps), etc...

Mais l'aubergiste m'a presenté, une espece de truc que l'on appelle un quignon, vous voyez un truc present a chaque extremité d'un truc assez long, d'apres l'aubergiste il appelle cela du pain.

Je vous dis pas, je me suis regalé, il va falloir que je dise a ma patronne de varier le menu.

Caviar, saumon,Langouste, moi je prefere manger comme le peuple, la je retrouve une partie de mes origines, d'apres le tavernier je devrais gouter au Manioc, Hummm je vais retrouver l'air du pays

Allez je me casse car le boss si il me voit piannoter, il va faire la gueule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là franchement M'Bolo on peut dire que c'est du 5 étoiles!!!
Maintenant tu n'as plus qu'à te jeter à l'eau!!!!
Pense à Sissi (Lili) ,tu vas l'épater!!
Massai et Calypso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir c'est M'Bolo

Vous m'excuserez de ne pas me manifester, mais j'assiste l'aubergiste et surveille sa petite calops qui a subit une amputation, et je prefere le seconder et veiller a cette petite cousine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh lala M'Bolo qu'est-ce qu'il s'est passé? C'est qu'il y en a de l'action chez le Nanard!!!...D'ici trois semaines,il te faudra une cure de repos!!! crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Mbolo comment va ta petite cousine?
Et quoi de neuf, toujours aussi bon le couvert, qu'as tu dégusté de nouveau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour c'est toujours M'Bolo

Ce midi tagliatelles aux oeufs frais soupoudrées de parmesan, par contre ont ma fait gouter le vieux cantal, je vous dit pas un regal, va falloir que je demande a Mamoun quelle pense a voir cela quand elle fait les courses.

Je vous dit pas, je pense que que vais rester chez c'est aubergiste, je fais tout pour l'amadouer, chaque fois qu'il veux me faire un calin je suis partant.

Meme le soir quand je veux pas qu'il me rentre je lui demande des calins, mais a force il a compris la combine, le bougre

Allez je vous dit a la prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien tu es servi comme un prince Mbolo, nous aussi on a le droit a un petit morceau de fromage de temps en temps et jamais le méme
Tu t'entends bien avec l'aubergiste c'est bien continue a l'amadouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis M'Bolo c'est bien beau d'être chouchouté mais tu penses à ta moman...! As-tu des nouvelles??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir c'est M'Bolo

Ma Mamoun, elle sans fou elle est entrain de se dorer la pilule, tu va voir quand elle va rentrer carton.gif, non mais je vais lui faire la gueule pendant 15 jours ou peux etre je vais skater chez l'aubergiste lum .Gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui mais elle a raison d'en profiter un peu Mbolo, je suis sur qu'elle pense a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur qu'elle doit beaucoup penser à toi 3089
Au fait,c'est quand le retour? bye.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je sais pas, elle me la pas dit, de toute facon je reste chez l'aubergiste crampé.gif cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonnes M'Bolo!!!,N'en profites pas pour toutes les draguer quand même!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon en tout cas ne nous fait pas trop de bébés...M'ame Nicole aurait trop de boulot en rentrant de vacances!!! crampé.gif
...Tu me diras les batteries seront rechargées!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Mbolo voilà le weekend ta prévu quelque chose avec l'aubergiste?
Dis tu peux pas lui demander quelques petites photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les Nanas

Je suis avec l'aubergiste, pour les photos je lui est demander, mais bon actuellement il est pas mal occupé et faut pas l'embeter, hier je le taquiner, il ma filer une ronflée, mais moi zen.gif je lui est dit "
Mais c'est quelque chose ça" crampé.gif

Bon quand il sera plus cool, je vous donnerez d'autres nouvelles

Allez a plus grisgris.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mbolo bon tu nous aS oublié ce weekend, tu étais trop occupé avec l'aubergiste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir

Excusez moi mais je suis sur un coup, depuis ce week end, je vous dit pas ces nanas, qu'est ce qu'il faut pas faire pour avoir un patin violence.gif je vous dit pas moi je reste ici grisgris.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh Mbolo t'es aux ange.gif, on se disait ici qu'on avait pas de nouvelle, évidemment il y a pleins de demoiselles chez l'aubergiste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord M'Bolo on commence à comprendre pourquoi tu nous délaisses comme ça!!!!
Et dis,faudrait pas oublier tes cours de natation!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que M'Bolo n'est pas sérieux du tout ! ralala !

Moi, ella, je ne voudrais pas d'un coureur de jupons, d'abord ! mdr7.gif

Gros becs quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon les Nanas

Vous allez me laisser, pour une fois ou je trouve une ..... comment ont dit ?? une Meuf 700.gif cause.gif cause.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hummm ! Foi d'Ella, si elle savait ce que tu racontes, elle ne te regarderait pas bien longtemps, d'abord !!!

Enfin, moi, c'est vrai, je ne donne pas mon coeur comme ça. Toumaï, il n'y a pas droit ! Je le chasse et en plus, je le chasse de l'épaule de Katy comme ça il n'y va pas souvent ! Gnark gnark gnark ! Bad)

Gros becs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne peut pas être partout... il est franchement occupé sur le terrain 3089 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouis ! Apparemment, les vacances chez l'aubergiste sont tellement chargées (toutes ces filles à s'occuper), que M'Bolo nous délaisse... question.gif

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah les mecs.....Moi c'est sûr je ne le fréquenterai pas car je n'ai pas envie de passer après tout ce défilé!!!!!
Massai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec toi, Massai ! Moi, je voudrais un amoureux, un vrai ! Pas un coeur d'artichaut. Quand je serai grande, peut-être que j'en aurai un. Paraît que j'en ai un mais il est parti ailleurs. Katy se tracasse pour lui...

Gros bec
Ella

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui Toumai c'est normal que ta maman se fasse du souci, et on pense tous à lui en gardant toujours espoir. jetaime.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé ! Tu me prends pour une nana ? Et toute grise en plus ? Pfffffff ! Heureusement qu'elle a la queue rouge, Ella, mais ce n'est quand même pas mon type !!!

Excuse-toi maintenant, petite ! Après, je verrai si tu mérites des gros becs !

Toumaï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quoi ? Tu veux rivaliser avec moi ? T'as vu comment t'es gaulée ?

Toumaï

Euh, je ne sais pas ce qu'elle a mais Katy elle est crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...