Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Papou1

Voici le reste de mes compagnons

Messages recommandés

Tout d'abord, voici Coockie, qui est un Cavalier King Charles de 3ans.
Il n'y a pas plus gentil comme chien, et c'est une creme avec les enfants.



Ensuite deux chats persans de +/_ 5 ans

Zeus


Topaze


Un main coon 8 mois

Baracca


et un chat de gouttiere 10 ans (à l'avant sur la photo)

Bobonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.gif pour ces photos de tes autres animaux, je suis aussi une passionnée de chat persan, faut que je vous prenne des photos j'ai deux bébés en ce moment. Le main coon est le plus grand chat, je ne connais pas son caractére.
Coockie a une bonne bouille, il a l'air sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore ces photos ! Bad)

En fait, je crois que j'adore voir toutes les photos du monde ! Bad)

je me régale !!!
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe photos . Adorable ces persans !!!!!! GISY ET SES ZOZIOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour PApou

Ben dit donc ta une sacrée bande cool.gif Merci pour ces exellentes photos

A+ nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous remercie tous pour vos compliments sur mes animaux.

Mais, malheureusement, Baracca vient de décéder, en trois jours de temps, à cause d'un taux trop élevé de globules blancs.
La vétérinaire, nous a dit, le premier jour lors du résultat de la prise de sang, que c'était génétique, que si elle s'en sortait elle risquait des problemes de leucémie n'importe quand, tout au long de sa vie.
La véto a essayé de la sauvé malgré tout, sous baxter et lampe chauffante, car la température baissait. Mais finalement a piqué Baracca, jeudi matin, car elle commencait à souffrir. C'était la meilleure solution pour elle.
Tout au long de ces trois jours, j'ai été en contact téléphonique avec les éleveurs, chez qui nous l'avions acheté. Ceux-ci ont été tres concencieux et professionnelles, car lors du déces, ils nous ont dit qu'ils nous la remplacaient, mais que nous devions attendre six semaines pour pouvoir disposer d'un chaton, car ils n'en avaient pas pour le moment, mais ils allaient chercher une solution.
Un quart d'heure plus tard, l'éleveur m'a rappellé, pour me dire qu'il s'était mis en rapport avec un autre éleveur de main coon, et que nous pouvions si nous le désirions aller chercher le chaton chez celui-ci. Nous pouvions le voir sur internet, auparavant, sur son site, pour voir si cela nous convenait. Les arrangements se faisant entre les éleveurs.

Voici à présent notre nouveau compagnon, que nous avons appelé Ramses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour Baracca
Ramses est magnifique, les chatons main ccon me semblent toujours grand mais adutles se sont des chats trés grand, le plus grand des races

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour Baracca,c'est toujours très dur de perdre un compagnon,seul le temps apaise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Texane et Bocquet, c'est vrai que c'est tres dur de l'avoir perdu, car nous y étions tres attaché.
Le fait d'avoir Ramses, qui joue comme un petit fou, fait le gros dos, des calins et viens ronronner comme une turbine, nous fait un peu combler ce vide, malgré que cela n'est pas pareil.
Tous les autres animaux, pratiquement, l'ont desuite adoptés, mais l'on voit bien malgré tout, qu'ils cherchent Baracca.
Quand aux perroquets quand ils voient Ramses, ils le regardent drolement et Lydia s'exclame "Qui c'est lui ? "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Nous aussi nous avons eu un Ramsès, il était tout noir.
Un jour, il est tombé du 7e étage, il s'en ai sorti avec une patte cassée, et une semaine d'hospitalisation, chez le vétérinaire. On nous a dit qu'il allait boiter, mais, pas du tout, il s'est remonté vite fait, et ressautait sur l'évier sans problème.
Merci pour les belles photos cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour Baracca... Nos animaux disparus nous manquent toujours...
Mais tu as fait ce qui était le mieux pour elle....

Et bienvenue à Ramsès qui est beau comme un dieu ! Bad)

Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...