Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BOARA

Taille de la cage

Messages recommandés

Mon petit Gris qui arrive à la fin du mois sera logé pendant quelques semaines dans une volière à perruches (120x50x50), j'ai changé les perchoirs (mis des gros), mis des jouets et des mangeoires en inox, pensez-vous que cela pose un problème ou dois-je investir tout de suite dans une cage à perroquet en sachant que cela me pose un gros pb financier...en fait je préfère attendre un peu et pouvoir lui offrir une cage spacieuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suppose que tu vas le sortir réguliérement et c'est du provisoir afin de lui offrir une cage a perroquet qui a un certain coup financier.
Donc pour quelques temps ça devrait aller, si tu as une petite photo, tu peux nous la mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vais le (ou la...) sortir au maximum, je pense pouvoir lui payer une nouvelle cage d'ici début 2007, connaissez-vous approximativement les frais de port pour une grande cage chez animauxvillas ? je leur ai envoyé un mail pour connaitre les tarifs mais ce dernier est resté sans réponse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement il a du mal a répondre, je pense que d'autres vont te répondre, moi je n'en ai jamais commandé.
Je ne connais pas ta situation géographique car d'autres site de cages sont sur le forum et je ne sais pas si tu habite loin de la région Paca car il y a Animagrif qui a une boutique
Nanard en a acheté une récemment, il pourra t'en dire plus car je pense si mes souvenirs sont exacts qu'il avait contacté animauxvillas et a commandé ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ci tu ces te deplacez dans le nord, dans l annimalerie ou je bosse, on en vend de tres belle.
celle qui ce trouve sur les liens du dessus, on les vend 250 euro.
sinon, on en a de super pour environ entre 125 et150 euro.
j essayerai de metre des photo prochainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Boara

Pour les cages chez A..... V.... je te deconseille, delais super long quand de surcroit il arrive a honorer ta commande.

Il y a un fournisseur en allemagne qui fait vraiment de belle cage a des prix raisonnable.

J'arrive pas a retrouver l'adresse de leur site en direct, ils ont du changer, mais tu les contacte par tel, la jeune fille parle francais et tu discutes.

Des que j'ai du temps de libre je vais rechercher le site de vente en direct

A+ nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le lien est different, ainsi que leur site, maintenant ils passent par Ebay, mais vous avez le N° de tel, il faut les appeler en direct.

Pour ma part a l'epoque j'ai obtenue une Villa florenz avec frais d'envoi a 236 €

A+ nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[size=18]Merci beaucoup pour tous ces conseils, j'avais remarqué ce vendeur Allemand sur E-Bay mais je ne savais s'il était sérieux, me voilà rassurée !!!
Merci pour tout...
[/size]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Boara
On est là pour s'entraider et éviter les piéges ou les soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...