didine111 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 quelqu'un élève t'il des aras? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Bonjour Didine j'en connais un, je te passerai les coordonnées en MP A+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo 0 Posté(e) le 28 mai 2007 bonjour nanard je voudrais si du veut bien me donner l'adresse de ton eleveur . une tante a moi qui a eu 1 gris qui est mord depuis longtemps cherche a se convertir chez les ara . pourait tu me donner l'adresse en mp s'il te plait merci djo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 28 mai 2007 En mp ou sur le site si Nanard le désire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Bonjour DJO et Nicole Concernant le collegue eleveur de Ara rauna, je prefere que cela se passe en privée, non pas que celui ci fasse de l'elevage clandestin, celui ci est dument declarer, mais ayant eu quelques personnes, et malgres la discution afin de savoir si elles etaient aptes a recevoir un tel oiseau, nous avons eu pas mal de deceptions. Excuse Nicole, je ne diffuserai pas ces coordonnées, sans son aval, vu la demande qu'il a, pas besoin de Pub. Malgres notre avis sur leurs conditions de detentions, celle ci ont persister et les pauvres Ara Rauna ce sont retrouver a la vente dans le mois qui suit. Dernier cas connu, l'ara rauna est rester 15 jours chez sa proprio, malgres nos recommandations, lui signifiant que cela n'etait pas un oiseau pour elle, vu son etat de santé et les conditions de detention, malgres que la DSV 34 lui est donner une APD sans avoir pris contact avec cette personne. Donc, vu la frénésie sur cette espece, vous comprendrez que nous filtrons rigoureusement les nouveaux acquereurs. Donc DJO, si ta tante est interesser quelle me contacte au 06 20 28 20 44, afin que nous en parlions. Est apres elle pourra en discuter avec l'eleveur en question ( qui sera, lui plus pointu sur la question que moi). Excusez moi de prendre toutes ces precautions, mais vu l'attrait actuel pour les ara rauna et les deceptions que nous pouvons constater, nous prenons un maximum de precaution sur le futur, bien etre de ces magnifiques oiseaux. PS: J e ne suis pas un "Maquignon", je m'occupe en premier lieu du bien etre de l'oiseau.[/color[b][color=red] @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Parfait Nanard D'avoir expliqué le problème . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Merci nanard masi je viens de contacter ma tante et elle est comme qui dire a sec donc pas pour le moment mais si moi j'ai un ara une voliere est prevu chez moi a toulouse tu me conseillerais quoi comme dimension pour son bien etre sachant qu'il ne sera pas delaisse djo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Bonjour DJO Si tu doit faire une voliere et que tu a de la place, l'ideal pour un tel oiseau, 10 metres de long, 4 a 5 metres de large sur 3 de hauteur. Ces oiseaux ont besoin d'espace pour voler, ce ne sont pas des oiseaux de salon. @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Nanard pour ces grands oiseaux Cela me fait tellement mal au coeur de les voir dans des cages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Bien Nanard pour la piqure de rappel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Alors Nanard, on croirait entendre le ptit jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 30 mai 2007 bonsoir Eric La, je saisie pas ??? @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Le coup de guelle du Ara de Salon sur Pastaga.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Sympa mais on aimerait bien être affranchi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Vous n'avez pas de mémoire ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites