Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didine111

un éleveur de aras parmis vous?

Messages recommandés

Bonjour Didine

j'en connais un, je te passerai les coordonnées en MP

A+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour nanard je voudrais si du veut bien me donner l'adresse de ton eleveur . une tante a moi qui a eu 1 gris qui est mord depuis longtemps cherche a se convertir chez les ara . pourait tu me donner l'adresse en mp
s'il te plait merci
djo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour DJO et Nicole

Concernant le collegue eleveur de Ara rauna, je prefere que cela se passe en privée, non pas que celui ci fasse de l'elevage clandestin, celui ci est dument declarer, mais ayant eu quelques personnes, et malgres la discution afin de savoir si elles etaient aptes a recevoir un tel oiseau, nous avons eu pas mal de deceptions.

Excuse Nicole, je ne diffuserai pas ces coordonnées, sans son aval, vu la demande qu'il a, pas besoin de Pub.

Malgres notre avis sur leurs conditions de detentions, celle ci ont persister et les pauvres Ara Rauna ce sont retrouver a la vente dans le mois qui suit.

Dernier cas connu, l'ara rauna est rester 15 jours chez sa proprio, malgres nos recommandations, lui signifiant que cela n'etait pas un oiseau pour elle, vu son etat de santé et les conditions de detention, malgres que la DSV 34 lui est donner une APD sans avoir pris contact avec cette personne.

Donc, vu la frénésie sur cette espece, vous comprendrez que nous filtrons rigoureusement les nouveaux acquereurs.

Donc DJO, si ta tante est interesser quelle me contacte au 06 20 28 20 44, afin que nous en parlions.

Est apres elle pourra en discuter avec l'eleveur en question ( qui sera, lui plus pointu sur la question que moi).

Excusez moi de prendre toutes ces precautions, mais vu l'attrait actuel pour les ara rauna et les deceptions que nous pouvons constater, nous prenons un maximum de precaution sur le futur, bien etre de ces magnifiques oiseaux.


PS: J e ne suis pas un "Maquignon", je m'occupe en premier lieu du bien etre de l'oiseau.[/color[b][color=red]

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfait Nanard

Merci.gif D'avoir expliqué le problème .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci nanard masi je viens de contacter ma tante et elle est comme qui dire a sec donc pas pour le moment mais si moi j'ai un ara une voliere est prevu chez moi a toulouse tu me conseillerais quoi comme dimension pour son bien etre sachant qu'il ne sera pas delaisse
djo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour DJO

Si tu doit faire une voliere et que tu a de la place, l'ideal pour un tel oiseau, 10 metres de long, 4 a 5 metres de large sur 3 de hauteur.

Ces oiseaux ont besoin d'espace pour voler, ce ne sont pas des oiseaux de salon.

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.gif Nanard pour ces grands oiseaux génial.gif

Cela me fait tellement mal au coeur de les voir dans des cages colere.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir Eric

La, je saisie pas ???

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question.gif Sympa mais on aimerait bien être affranchi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...