Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanard

BIENTOT NOEL Nino et Nina

Messages recommandés

Bonjour avec un peu d'avance Nino et Nina souhaite a tout leurs enfants un joyeux Noel et espere que ceux ci vont etre comblés par leurs familles d'adoptions.

C'est nous ci dessous:



Pour Napo pas de probleme il est avec nous cool.gif



Nina (Niki)j'espere que tu a pris ton polaire car dans le Cantal Grrrrrrr



Ruby on aimerai avoir quelques nouvelles de toi de temps a autres oups.jpg ta derniere photo ne date pas d'hier.



Cristal no probleme tu es rester avec nous ont va te gater



Topaze, ont est un peu decus aucunes nouvelles de toi, ton proprietaire n'a pas de numerique ??



Samba (Lola) pas trop froid dans le nord, je vois que tu a deja le sapin cool.gif



Maya (Banga) est toi dans les vosges comme cela ce passe t'il ?



Onyx pas de problemes nous vous voyons tout les jours avec ton cheri Popeye.



Mallone l'ont aimerai bien te voir, nous n'avons aucunes nouvelles de ta part, tu nous manque et j'espere que tout ce passera pour le mieux pour toi.

Desolés nous n'avons pas de photos de toi. triste10.gif

Maya nous sommes sur que tu va passer de bonne fetes, tu n'est pas trop loin de nous.



Moa pour l'instant nous sommes toujours cote a cote et l'on se fait pleins de calin.




Sisi pareillement je t'ai encore pres de moi, mais je pense que tu va passer les fetes de Noel loin d'ici triste10.gif



Eden gros calin de tes parents et ne mange pas trop de sucreries du coté de Montelimar




A tous nous vous souhaitons de bonnes fetes et plein de cadeaux, j'espere que certains nous donneront plus de nouvelles, car l'on ne veux pas vous oublier.


@+ Nino et Nina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés touchant votre reportage Nino et Nina
Vous avez de magnifiques beaux enfants, j'ai eu la chance de faire votre connaissance et celle de certains de vos petits. Surtout avec Mallone, je suis comme vous j'aimerai bien avoir plus de nouvelles du petit
Merci.gif Pour ces superbes photos qui réchauffent car dans le nord, le temps est gris et froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous et à toutes !

Je me décide enfin à intervenir, je crois qu'une grosse tempête de neige se prépare, (Pas vrai, Nanard ?)

Très joli et très émouvant "Nino" et "Nina" souhaitant un joyeux Noël à tous leurs petits "Bambins"

Maya, souhaite également un joyeux Noël anticipé à son papa et à sa maman, il se porte à merveille, il est très espiègle c'est un petit coquin, bref, en un mot il est adorable à croquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eden souhaite un JOYEUX NOEL à tous chez Nanard. Eden va très bien. Toujours aussi caline. A BIENTOT avec des photos GISY ET SES ZOZIOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux bien des tas de photos de tous ces bébés soleils pour me changer de la pluie de Normandie. A vos appareils photo2.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial.gif c'est très cool le book familiale, j'adore 3089
Merci.gif pour toutes ces photos, ça nous permet de mieux voir les différentes variations de plumage, tous ces tons de jaunes-rouges-verts... superbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques photos ! Bad)
Et magnifiques oiseaux ! Bad)

Et d'accord avec Texane ! Moi, ça me change de la pluie picarde...

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir c'est NINO et NINA

Notre aubergiste nous a permis d'utiliser son PC, pour souhaiter un JOYEUX NOEL à nos enfants.

Certains ont répondu, mais nous avons demander à l'aubergiste pourquoi quelques enfants n'avaient pas donner signe de vie ?

Celui ci nous a montrer comment les contacter et leur redonner le lien de JACO-FORUM
/viewtopic.forum?t=2314&highlight=

ainsi que notre adresse email b.esperou@laposte.net

Peut etre certain ne se rappele plus comment un PC fonctionne, sais vrai que c'est ardu question.gif , mais nous, nous y sommes arriver, donc pour vous ordi9.jpg

Donc sur le bas de la page y a marquer repondre, vous taquinez le mulot, quand vous etes au dessus de repondre, vous filer un grand coup sur la tete du mulot et hop, magie, une page s'affiche avec marquer "poster une reponse".

Je vous dit pas, vous les humains,avez des trucs formidables, si nous avions cela dans nos cages, je vous dit pas ont tchaterez toute la journée avec nos enfants.

Vous voyez, nous ont a reussi a taper ce message, donc je pense que pour vous cela sera un jeu d'enfant, RUBY,TOPAZE, BANGA,NIKI, j'espere que vos parents adoptifs vous laisserons le clavier avant le 25 Decembre.

Allez a + NINO ET NINA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mallone vous souhaite un Joyeux Noël aussi ...

La photo spécial Noël est encore en préparation ... en Belgique on vient juste de dire au revoir à St Nicolas...

...pour les photos de tous les jours beaucoup de monde sait que j'ai une page spéciale Mallone http://www.zooblum.be/air/mallone.htm et sur le site de ma nouvelle famille il y a les dernières photos de moi

Bonnes fêtes à tous et toutes !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Message transmis par mail de Ruby (Merci DENIS)

je cite

"salut à vous, mes parents.

merci encore de m'avoir donné vie, depuis que je suis avec mon nouveau maitre tout va pour le mieux.
Grace à vous j'ai fonté une petite famille avec l'accord de mon maitre bien sur, j'ai rencontré un petit male de la même année qui n'est pas comme moi, car il n'est pas docile et il ne se laisse pas attraper mais cela est normal car il n'a pas mon éducation...
je vous envoie des photos de souvenirs, je vous embrasse, joyeux noël.
au plaisir.

Ruby et Robie "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quels merveilleux enfants vous avez, on veut encore des photos, on se lasse pas de voir vos bébés.
Une bien belle famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors me re-voici enfin ... avec ma bouille de Père Noël ...




JOYEUX NOEL A TOUS ET TOUTES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe ta photo Cristina. Un plaisir de la regarder. Mallone est super mignon à croquer. Je ne sais pas toi mais moi je suis dingue de ma conure soleil. C'est un amour et pour l'instant elle n'est pas du tout bruyante. Rien à voir avec mon gris qui jacasse toute la journée avec séances de décibels. BISOUS GISY ET SES ZOZIOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

je maintiens que effectivement il n'est pas bruyant du tout !

C'est un amour ! Un vrai casse-pied avec Jo, le kkto...qui a une patience d'ange ... il faudra me faire penser à mettre une ou 2 videos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe Mallone avec son joli chapeau de fête . Chapeau1.gif

C'est Papa Nanard qui va être heureux aussi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

Nino et Nina vous remercient pour cette photo de notre bébé Mallone, apparement il doit pas faire chaud la bas, vu ton passe-montagne oups.jpg

Nous sommes fier de toi et surtout te laisse pas embeter par ces gros plumeaux, effectivement si l'on pouvaient te voir evoluer cela serait sympha.

Nous te souhaitons un bon Noel et esperons que tu va etre choyer pour ce Noel.

A+ Nino et Nina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nino et Nina je vous souhaite d'avoir encore pleins de photos de os bébés d'ici noél. En plus je me lasse pas de les voir en photo tellement ces petits rayons de soleil égayent le ciel de ma normandie Wink Very Happy soleil.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

nous remercions Aurore 'NIKI-DINA' pour l'excellent DVD quelle a transmis a notre aubergiste, celui ci va essayer de le mettre en ligne si il y arrive, Merci pour votre autorisation de diffusion.


@+ Nino et Nina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Grace au 2 metres je peux vous mettre en ligne l'excellente video de Dina realisée par Aurore et qui a donner son autorisation pour la diffuser




@ + nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique vidéo de Dina, elle est superbe cette petite soleil
Un grand Merci.gif a Aurore pour ce superbe travaille, vidéo et son et Merci.gif de nous en faire partager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.gif pour cette magnifique vidéo . SUPERBE avec ses ailes jaunes à un ans. J'adore lorsqu'elle marche sur le dessus de sa cage comme un petit canard TROP TROGNONNE GISY ET SES ZOZIOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe cette vidéo!ça ne fait pas une semaine que sissi est parmi nous,et on l'aime comme des fous,ne pas avoir de soleil,c'est passé à côté d'un grand bonheur! c'est super attachant,mon mari qui au départ était réticent,(pour les oiseaux en général) il faut le voir le soir avec la miss blottie contre lui,il est gaga!
et franchement,tout le monde me disait que le conure criait,et bien pas du tout,on ne l'entend pas,comme quoi!
mais c'est bien sûr aussi grâce à nanard,s'il ne s'en était pas occupé aussi bien,avec autant d'amour,elle ne serait sûrement pas comme ça! encore un grand MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis entièrement d'accord avec toi Didine. La soleil c'est GENIAL GISY ET SES ZOZIOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Je suis désolé de ne pas avoir mis de photo de Lola, mais en ce moment je n'ai pas trop le temps, Noa s'est refait hospitaliser, ça va faire bientôt 15 jours pour une problème de KT. question.gif question.gif

J'esaierai d'en mettre une bientôt, et les photos de Lola dans le sapin, vienne de moi. J'ai permis à Nanard de les diffusser sur le forum.

A BIENTOT ET LOLA N'oublies pas ses parents. Elle leur fait un gros bisou.

Mélanie. bye.gif bye.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un gros bisou à Noa .

Et que le Père Noel vienne le gâter comme il le mérite tant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour anastacia

J'espere que le petit NOA va aller mieux et qu'il passera les fetes de Noel en Famille. Courage mon petit NOA ont t'embrasse tous tres fort.

Merci pour l'autorisation de diffusion des photos.

Je vous souhaite de passer de bonnes fetes tous ensemble

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir à tous,
Pardon.gif
voici des nouvelles de topaze (c' est un epp)
il va bien, il est amoureux de sa femelle (epp aussi)...
ils viennent d' aménager dans une volière suspendu que je leur est fait...
tous les perchoirs sont réalisés avec du saule et ils se font une joie de tout me pourrir mon décor crampé.gif
je vous mettrai une photo après les fêtes que je vous souhaites bonnes...
a+kkto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Juste un petit message pour souhaiter à Nanard (et sa famille), à Texane (et sa famille), à Simorgh, ainsi qu'aux autres membres de JacoForum, de bonnes fêtes de Noël et de fin d'année.

J'ai bien apprécié le mail de Nino & Nina ainsi que le 1er post avec les photos des petits de Nino & Nina. Merci beaucoup Nanard.

Je n'ai pas trop le temps d'aller visiter et de poster des messages sur le forum, j'espère que je serai un peu plus présente l'année prochaine...
Côté déco, j'aime bien la nouvelle bannière (pour les fêtes) du site, ainsi que les flocons de neige qui apparaissent sur le forum.

Bonnes fêtes à tous,
aurore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Aurore

Je vous souhaite ainsi qu'a toute votre famille un Joyeux Noel et de bonnes fetes de fin d'année.

Merci pour votre message

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a vous tous

j'espere que vous avez passer de bonnes fetes

je vous presente nos deux derniers arrivés




@+ Nino et Nina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est de la torture!!!!!!!!

Elles sont belles ces petites soleils déjà parées de leurs belles couleurs clap.gif Nina et Nino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les connais ces deux deux chéris ...

Je leur ai fait même des bisous !! amoureux2.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mimi tes nouvelles petites soleil. J'adore cet oiseau . Eden est un amour, nous l'adorons tous. Je remetterai des photos car elle a changé de couleurs . Mais surement à la fin du mois car je pars bientot pour queleques jours. A PLUS GISY ET SES ZOZIOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Nicole, maintenant ils arretent pas de dire "Bisous Nicole" crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...