Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
texane11

Chaton a céder CEDE

Messages recommandés

Il me reste le petit male a cédé c'est un exotic shortair, golden shaded, né le 6 octobre 06. Mére texane exotic shortair golden shaded et pére baby persan poil long blanc.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es une tentatrice Kiki !!!!

Je souhaite que cette petite merveille trouve une vraie famille affectueuse qui l'adoptera .

Et toi de pleurer en le voyant partir triste10.gif triste10.gif triste10.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours difficile de les voir partir mais jusqu'a maintenant j'ai des nouvelles de mes bébés réguliérement et sa petite soeur a été adoptée par Carole qui est sur le forum
Je ne peux malheureusement pas les garder triste10.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikou!
je te l'aurais bien pris, mais il faut rester avec les pieds sur terre... en tout cas je luis souhaite de trouver de bon maitres.....
amicalement Patty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
France tu as un probléme, car vu les les smilies, la bosse doit etre énorme crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif
Et pourquoi car j'ai pas compris crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahou!!! Génial!! Moins pour vous car cela va être encore difficile mais quel bonheur pour ce petit betm.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va etre encore difficile comme tu dis Carole mais bon on a encore un peu de temps avec lui la personne le prends le 2 janvier donc on peut en profiter un peu de cette petite boule de calins et je vais aussi avoir souvent des nouvelles comme avec Celtia. Je les verrai grandir a travers le net amoureux2.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...