Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kilimity11

Kikuk

Messages recommandés

Bonjour,

Me voici des personnes sont venue me chercher et m'ont mis dans une nouvelle cage, mais c'est bizarde je ne comprends rien a ce qu'il me disent il parle pas comme mes anciens propriétaires!!!
Il me nomme Kikuk ca va ce me plait assez!!!

Aujourd'hui ils m'ont laissé sortir quel plaisir de se sentir libre et je leur en fait voir de toutes les couleurs ils ont peur que je les mordent alors moi biensur j'y vais de bon coeur!!!
Ne croyez pas que je sois méchant non loin de la mais c'est tellemnt marrant de les voir chercher toutes les solutions possible pour essayer de faire rentrer!! Hihihihihihihi

Aujourd'hui voila une semaine que je suis chez mes nouveau propriétaires y'en a un que j'aime bien il me carresse pendant des heures et me parle souvent il est très gentil pour lui faire plaisir j'ai décidé de monter sur son bras puis sur son épaule!! Il était très content et moi aussi maintenant il me fais monter sur son bras tout les jours c'est super!!

Bon voila ah si pour noël j'ai eu le droit de venir a table avec euh ils m'ont donné quelques pipas pendant que euh mangeais des trucs qui me disaient pas trop rien de vaux des bonne pipas bien fraîches!!!

Je crois que c'est tout dès que j'aurais d'autres chose a vous raconter je vous le dirais!!!

Et voici de suberbes photos de mon superbe moi!!!



N'est ce pas que je suis beau????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Kikouk !

Je suis M'Bolo , un Gris comme toi lol grisgris.gif

Je vois que tu es déjà un petit malin .... Vas y , ne te laisse pas faire , fais leur peur à tes humains , fais toi respecter ...C'est bien drôle de les faire un peu enrager ...

On les aime bien finalement nos humains , alors , ne manque pas de leur faire des bisous aussi . 3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es beau Kikuk, nous nous sommes un couple de gris Cachou et Popeye et nous avons un truc avec une houpette jaune et tout blanc, elle se prénomme Oby, elle est sympa avec nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...