Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
texane11

Oby et sa nouvelle balançoire

Messages recommandés

Oby adore la nouvelle balançoire qu'Eric animagif nous a envoyé, elle y passe des heures et l'idée d'avoir mis une corde a une extrémité fait le bonheur d'oby. Elle l'a machouille et joue dans tous les sens, elle s'éclate

Merci.gif Eric






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois dire que cette nouvelle balançoire plait beaucoup a Oby, elle y joue souvent, elle a essayé d'attaquer le tube en pvc mais elle n'y arrive pas a le détruire. Il est trés solide, elle joue beaucoup avec la corde rajouter sur le coté c'est jane la tarzanne qu'elle nous fait.
Pour moi que du positif, solidité et elle fait beaucoup d'excercicies 10/10.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçu aussi cette balançoire d'une excellente qualité et que je recommande .

Hélas pour M'Bolo le téméraire il en fait encore le tour , sauf pour la corde qui lui sert d'ascenseur .

Vous recevrez des photos dès que "Sa Majesté " aura décidé de se poser dessus mdr7.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un début s'il se sert de la corde, la chaine ne l'intéresse pas non plus, pourtant ça brille????
Oby et les gris sont trés intéressés par tout ce qui brille et viennent voir rapidemment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'elle est chouette la balançoire, je me demande si ça ne plairait pas à Massai???!!!
Comment vont Cachou et Popeye? Toujours aussi heureux dans leur palace?
Promis cette semaine je fais des photos!!! Surtout que Massai a son nouveau jouet fait maison!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet , j'oubliais l'intérêt qu'il porte aux chaines , mais surtout aux mousquetons qu'il essaye déjà de dévisser ...

Destructor est toujours là ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...