Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyrr63

Mon bébé Ara Maracana Yago:

Messages recommandés

Cyrille est heureux de vous présenter son bébé Ara Maracana de 5 mois il est adorable!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
,Oh! qu'il est beau, je serais beaucoup tenté par ce ara, il est pas trop grand et niveau caractére on le dit gentil et sociable en eam.
Est ce une espéce difficle a trouver? tu l'as eu en France chez un éleveur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce ara est un EAM élevé en france par un éleveur professionel, j'espère avoir le droit de le citer il s'agit d'Etienne Brunet.
Il est adorable adore les calins pas ou très peu mordeur mais franchement tétu.
Il est en annexe 1 de la convention de Washington mais l'éleveur qui me l'a vendu a fais les démarches pour avoir les papiers indispensables.
Voila en 2 semaine il se laisse caresser, monte sur mon épaule, ne crie pas beaucoup sauf quand il ne me voit plus. On m'a dit qu'il faisait cela car c'est un bébé et il m'apelle.Voila bonnes fètes a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une question ai je le droit de citer un éleveur ou non? Ce dernier est champion de france et champion du monde mais de quoi?
Il a aussi créer sa marque de produit alimentaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trés connu et a son propre site, je pense que oui de toute façon rien de mal n'a été dit sur lui de ta part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il m' a fournit une facture, un certificat comme quoi il est né est élevé en france et un papier jaune certificat intra communautaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il est sexé adn c'est un male est testé contre 2 maladies que j'ai oublié je ne suis pas chez moi et g pas les papiers sous les yeux.
Pourquoi toutes ces questions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ton ti-ara est adorable. Je craquerai bien moi aussi Texane . Trop chou Merci pur ces si jolies photos A PLUS GISY ET SES ZOZIOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...