Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diabolo1

Taille Cage

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !!

Voila depuis plusieurs mois je réfléchis au sujet d'avoir un Perroquet, et j'ai enfin décidé de tenter l'aventure avec un Gris du Gabon ! Je voulai donc savoir si cette cage lui conviendrai, si il y'avait suffisament d'espace. (plus il y'en a, mieux c ^^) Elle se trouve sur ce site http://www.animauxvillas.com/ c'est la 2 eme sous le nom de Max à 99€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Diabolo et bienvenue1.gif

Je suppose que c'est un gris eam et que tu vas le sortir assez souvent
Je la trouve personnellement un peu juste c'est vrai que l'investissement d'une cage a un cout et cela dépend de la place que tu as.

Personnellement je prendrai la cage suivante qui est plus grand, sachant que l'on rajoute des jouets, il faut penser que le perroquet doit pouvoir ouvrir ces ailes a l'intérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diabolo ,

Je pense que tu as vu bien juste ...

Il faut compter au minimum pour la largeur une fois et demi la largeur des ailes déployées de ton gris ...

Biensur la cage est un investissement important mais nécessaire à l'épanouissement de ton oiseau .

Même si tu le sorts souvent , il y sera en ton absence et il faut le prévoir .

A titre d'information j'ai opté pour la Princesse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense quand même que je vais en acheté une plus grande, mais mon probleme, c'est la place ! Se qui me gene le plus sur les grande cages, c'est les protection pour les excrements, en bas de la cage, qui prennent beaucoup de place ... Lors du montage, suis-je obligé de les mettres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non tu n'es pas obligé de mettre les protections qui empéche un peu que les graines tombent a l'extérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour diabolo,
ce qui est important diabolo, c'est aussi de savoir si à long terme tu formera un cpl car là effectivement ce n' est plus de cage qu' il faut parler mais de volière...et les gris par deux c' est encore mieux...hein texane ?oui3.gif
a+chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh! oui un couple c'est génial, ils jouent beaucoup ensemble et dans la voliére ils ont de la place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vais en prendre une plus grande, mais je ne connais pas trop les frais d'envois pour Paris ... Je prefere n'en prendre qu'un. La cage sera placé dans une salle tres tres calme, et il pourra sortir tous les soirs quand je rentre du lycée, la salle ne présente aucun danger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas le prix des frais d'envois mais peut etre que d'autres seront te répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Animaux Villas , tu peux leur téléphoner le tel est dans la rubrique "Contact "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux lui dire que tu viens de notre part , Bruno me connait personnellement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...