Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanard

Site Guarouba indisponible

Messages recommandés

Bonsoir

D'apres certaines infos qui circule sur un autre Forum, le site de Guarouba.com aurait été piraté.

Je preconise aux differents administrateurs de forum de penser a faire des sauvegardes regulierement.

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est dit sur un forum que le site de Garoumba n'existe plus, piraté, il a disparu,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Guarouba.com est de retour, mais il va y avoir un menage d'enfer, concernant les membres inactifs cool.gif cela permettant d'eliminer certains membres mal intentionés.

@ + Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le forum est de retour, le site seras là d'ici une quinzaine de jour.

C'est vraiment scandaleux! raaah.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote="vanessa"]Bonsoir,
j'interviens car lire des imbécilités pareilles et surtout preter de telles intentions aux gens, ça me fait bouillir !!!!!!!!!!!!!!! ou plutot bondir Evil or Very Mad
Alors je vais mettre les choses au point, le site et le forum ont été piratés car une personne malveillante... qui, on ne le sait pas encore mais on le saura !!! oui, il existe une sauvegarde du site, biensur qu'il en existe une mais nous n'en avions pas pour le forum! heureusement la personne qui aide Yann a réussi a le récupérer!


S'il avait réellement été piraté, je pense qu'il n'aurait pas pu relancer aussi vite son Forum.

Dès l'annonce de son Piratage, il a tout de suite insister sur le fait qu'il voulait stopper et maintenant, il se vante d'avoir pu relancer son Forum en 1 jour.

Vraiment, ton Pirate a été vraiment sympa avec toi Wink

Une info confidentielle pour Yann Wink :

Saches que plusieurs personnes utilisent la même IP que moi; donc, si tu essaies encore d'insinuer et de chercher midi à 14 heures, fais le plus intelligemment que la dernière fois (je fais allusion à tes propos diffamatoires mettant en portafaux la DSV de mon département Wink

vanessa a écrit:
Martine termine de vomir si ça te soulage, effectivement tu ferais bon ménage avec AQR !


Avant de faire l'amalgame entre Martine (qui est quand même la seule personne à avoir du cran à parler ainsi contrairement aux autres Embarassed ) et AQR (qui ne se connaissent pas d'ailleurs: enchanté Martine de rencontrer quelqu'un qui a le courage de ses opinions contrairement aux moutons de Panurge); il serait peut-être bon une fois pour toutes de remettre les choses à leurs places à savoir qui sont réellement les personnes qui gèrent GUAROUBA et ce qu'ils font réellement au lieu de toujours faire des allusions; si les gens le savaient; peut-être qu'il n'y aurait pas que Martine qui aurait envie de vomir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...