rachel1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 à texane pour m'avoir aidé en début d'année 2006 et aujourd'hui je tiens à partager avec elle le bonheur qui est mien, celui d'avoir enfin deux youyous qui sont nés il y a huit jours elles ne sont pas très réussies mais je n'ai pas voulu les dérangés trop longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Rachel c'est vraiment gentil de venir partager tes naissances avec nous Ils sont bien beaux tes petits Youyoux, tu vas en faire des eams? Je suis super contente pour toi et on couple de youyoux, tiens nous au courant de l'évolution ps: je me permets de remettre les photos aux normes du forum en cliquant dessus elles seront pleines écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Ils ne seront pas eam car je travaille donc pas le temps mais je vais bien les apprivoisés et je m'en garderais un pour moi . Quand au photos c'est parfait et dès que j'en aurais d'autre je vous les montrerais . Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Super! merci Rachel de nous faire profiter de leur croissance A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole03 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Quel bonheur !!! Je me met à ta place, c'est un régal de voir ses petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Et félicitations , d'autant plus que les naissances de Youyous sont rares . Tu as bien fait de ne pas déranger la mère . Nous aurons tout loisir de les voir grandir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 à tous et à toutes ravie de partager ce bonheur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Je me suis aperçue que hier j'ai fait une erreur de date mes ont 14 jours aujourd'hui et non 8 désolé mais que le temps passe vite et pour me faire pardonner je vous mets deux que j'ai prisece matin la on voit bien les deux et la on voit juste une patte du second qui est parti se cacher sous sa mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Ils vont bientôt ouvrir les yeux alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Ils sont vraiment mignons tout rose, c'est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 sur celle ci on voit un oeil entrouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 vraiment très petit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 oui on voit son oeil s'ouvrir, c'est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris08 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 merci rachel de nous faire partager tes naissances de tes premiers youyou... peux-tu nous dire si ton cpl est d' import ou epp et combien d' année ils ont mis à se mettre à reproduire... est-que c' est leur premier essaie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Merci pour mes youyous je leur fait part de vos compliments et ils sont très fier Chris ils sont import donc je ne connais vraiment pas l'âge mais des la seconde année ils ont pondus et sans succès je pense qu'ils étaient effrayés par nous et ne jouaient pas leur rôle à fond .Les petits mourraient dans l'oeuf, c'était frustrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 j'oubliais au mois de Mars cela fait quatre ans que je les ais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris08 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 merci rachel, ton expérience avec les youyou confirme une nouvelle fois que leur reproduction n' est pas si facile....de la patience et de la ténacité... rachel et tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Bonjour, Trop choux tes youyous Attention lorsque tu vas les baguer, les parents peuvent ne pas admettre la bague. Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 je ne les baguerais pas, je ne saurais pas faire ce sont les 1er et je découvre au fur à mesure mais je n'y touche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 C'est sur que ce n'est pas évident de baguer des oisillons quand on ne l'a jamais fait ou vu. Rachel tu ne connais pas d'éleveur qui pourrait te montrer par la suite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 j'en connais deux, car je leur ais acheté des calopsittes et un voulait acheté mon couple de youyous , j'ai refusé car 1er on ne vend pas ce qui a été offert et par mes enfants en plus petit ou pas petit je n'aurais pas vendu quand même, alors je sais pas si je dois lui demandé et j'ose pas trop en plus sans pour cela être timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Félicitations pour ces naissances de youyous, ils sont vraiment mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Pourquoi pas demander puisque tu les gardes , ce n'est pas comme si tu les vendais à quelqu'un d'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Je comprends bien que tu n'oses pas demander mais tu as aussi des bagues a sertir, plus facile a poser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Bonjour Je ne vois pas pourquoi vous vous faite tout un monde pour poser une bague, cela est d'une simplicité. les trois doigts en avant, le quatrieme vers l'arriere, vous enfilez les trois doigts puis vous faite circuler la bague au maximum vers le 4 eme et eventuellement vous faite glisser le bout du 4 eme doigt avec un cure dent. Est le tour est jouer ( attention baguage au environs du 10 eme jour) un lien pour vous expliquer http://apo.avignon.free.fr/art_baguage.htm un autre lien qui vous explique, mais qui lui met les deux doigts vers l'arriere, pour ma part j'utilise la 1 solution qui me parait plus pratique. http://www.oisellerieplumet.com/comment%20baguer.htm @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Nanard pour ces explications et ces liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 tous le monde ,ce matin j'ai pris qu'une photos mais je vous dis pas ; mes petits je les trouve craquant la on voit qu'ils ne sont plus tout à fait rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Trés mignons, plus trés rse et oui le duvet pousse et leurs petits yeux sont ouverts je t'ai remis la photo aux normes Rachel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 excuse j'avais oublié le format Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole03 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 olala comme ils sont craquants!! ils sont vraiment bien nourrit ses petiots pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Oui , ils sont bien dodus ...Ca pousse si vite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 pour vos réponses rassurantes ? car coté nourriture c'est pas le top pour leur faire accepter la pâtée , je l'ai pourtant mélangé à différente chose et ils n'y touchent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Rachel , ils n'ont pas l'âge de manger seuls Soit les parents les nourrissent , soit il faut les nourrir à la seringue . Mais là ils semblent en bon état . Donc ce que les parents leur donne est suffisant. Je laisse la parole à Nanard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Bonsoir RAchel D'apres ce que je peux lire, vous n'avez pas prelever vos jeunes youyou pour faire de l'eam, a part que je me trompe? Apparament ils sont elevés par les parents. Donc vous n'avez pas a leur donner de patée, les parents les nourissent eux memes sans problemes. Si vous avez des questions n'hesitez pas @+ NAnard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Nanard si tu étais la je te ferais une bise tendrement amicale tellement tu me rassures . Je leur mets des graines pour youyous et des graines (à part) de calopsittes ,je leur prépare de la semoule cuite à l'eau et des fruits variés , carotte râpée ,mais je n'ose pas aller trop loin avec les légumes frais exemples les endives voila tous ceci préparé amoureusement avant d'aller au travail pour moi et pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 C'est stressant Rachel les premiers bébés mais tout ce passe pour le mieux et n'hésites pas a poser tes questions Et continues a nous mettre des photos pendant leur croissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
llancy 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 salut à tous. Moi je donne tous les jours comme légumes de la macedoine congelée des pommes, des endives, du maïs, ect.. et pas de probléme (je melange la patée avec les légumes). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Rachel , il est connu que les naissances de You you sont difficiles aussi , c'est déjà un réel succès . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 pour la photo, ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 tous le monde j'espère que vous allez bien , ici les petits continuent leur croissance et aujourd'hui j'ai aperçu l'apparition de quelques plumes vertes voila ils grandissent et il me tarde de les voir dehors du nid merci Gigi et tous les autres pour vos messages rassurants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Ils sont mimi tout plein, ils poussent bien rahel, moi j'adore quand ils ont des petits picots de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 ce matin j'ai pris une photo que trouve craquante alors je la partage avec vous que du bonheur de les voir grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Ca pousse vite ces petits lascards !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 On voit des petits picots vert appraitre, ils poussent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuestef 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 ils sont tous mignons c est superbe,en +on voit bien leur evolution avec tes jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 UNe de ce matin et voici l'autre et je suis ravie de vous faire plaisir en partageant mon aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Ils sont super craquants Rachel, tu peux etre fiere d'avoir deux beaux bébés youyous Ps : les photos sont un peu grandes, je m'en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Désolé j'y ai plus pensé je suis un en informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouddah80 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Rachel pour les super photos sont craquant tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 ouaaah ils sont super mginons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites