Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rachel1111

Naissance de youyous

Messages recommandés

Merci.gif à texane pour m'avoir aidé en début d'année 2006 et aujourd'hui je tiens à partager avec elle le bonheur qui est mien, celui d'avoir enfin deux youyous poussinoeuf.jpg qui sont nés il y a huit jours





elles ne sont pas très réussies mais je n'ai pas voulu les dérangés trop longtemps
bye.gif bye.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.gif Rachel c'est vraiment gentil de venir partager tes naissances avec nous
Ils sont bien beaux tes petits Youyoux, tu vas en faire des eams?
Je suis super contente pour toi et on couple de youyoux, tiens nous au courant de l'évolution


ps: je me permets de remettre les photos aux normes du forum en cliquant dessus elles seront pleines écran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ne seront pas eam car je travaille donc pas le temps mais je vais bien les apprivoisés et je m'en garderais un pour moi . Quand au photos c'est parfait et dès que j'en aurais d'autre je vous les montrerais . Merci encore bye.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super! merci Rachel de nous faire profiter de leur croissance
A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.gif Et félicitations , d'autant plus que les naissances de Youyous sont rares .

Tu as bien fait de ne pas déranger la mère . Nous aurons tout loisir de les voir grandir !!!! génial.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis aperçue que hier j'ai fait une erreur de date affraid mes oiseau nid.gif ont 14 jours aujourd'hui et non 8 désolé mais que le temps passe vite et pour me faire pardonner je vous mets deux Photographe.gif que j'ai prisece matin
la on voit bien les deux poussinoeuf.jpg poussinoeuf.jpg
et la on voit juste une patte du second qui est parti se cacher sous sa mère bye.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci rachel de nous faire partager tes naissances de tes premiers youyou...
peux-tu nous dire si ton cpl est d' import ou epp et combien d' année ils ont mis à se mettre à reproduire...
est-que c' est leur premier essaie ?
Merci.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour mes youyous je leur fait part de vos compliments et ils sont très fier
Chris ils sont import donc je ne connais vraiment pas l'âge mais des la seconde année ils ont pondus et sans succès je pense qu'ils étaient effrayés par nous et ne jouaient pas leur rôle à fond .Les petits mourraient dans l'oeuf, c'était frustrant bye.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci rachel,
ton expérience avec les youyou confirme une nouvelle fois que leur reproduction n' est pas si facile....de la patience et de la ténacité...
clap.gif rachel et tiens nous au courant bye.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Trop choux tes youyous
Attention lorsque tu vas les baguer, les parents peuvent ne pas admettre la bague.
Merci pour les photos jetaime.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.gif je ne les baguerais pas, je ne saurais pas faire ce sont les 1er et je découvre au fur à mesure mais je n'y touche pas bye.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que ce n'est pas évident de baguer des oisillons quand on ne l'a jamais fait ou vu.
Rachel tu ne connais pas d'éleveur qui pourrait te montrer par la suite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en connais deux, car je leur ais acheté des calopsittes et un voulait acheté mon couple de youyous , j'ai refusé car 1er on ne vend pas ce qui a été offert et par mes enfants en plus
petit ou pas petit je n'aurais pas vendu quand même, alors je sais pas si je dois lui demandé et j'ose pas trop en plus sans pour cela être timide bye.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour ces naissances de youyous, ils sont vraiment mignons clap.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi pas demander puisque tu les gardes , ce n'est pas comme si tu les vendais à quelqu'un d'autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends bien que tu n'oses pas demander mais tu as aussi des bagues a sertir, plus facile a poser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Je ne vois pas pourquoi vous vous faite tout un monde pour poser une bague, cela est d'une simplicité.

les trois doigts en avant, le quatrieme vers l'arriere, vous enfilez les trois doigts puis vous faite circuler la bague au maximum vers le 4 eme et eventuellement vous faite glisser le bout du 4 eme doigt avec un cure dent.

Est le tour est jouer ( attention baguage au environs du 10 eme jour)

un lien pour vous expliquer

http://apo.avignon.free.fr/art_baguage.htm

un autre lien qui vous explique, mais qui lui met les deux doigts vers l'arriere, pour ma part j'utilise la 1 solution qui me parait plus pratique.

http://www.oisellerieplumet.com/comment%20baguer.htm

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papagei3.gif tous le monde ,ce matin j'ai pris qu'une photos mais je vous dis pas ; mes petits je les trouve craquant oiseau nid.gif oiseau nid.gif



la on voit qu'ils ne sont plus tout à fait rose 10/10.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés mignons, plus trés rse et oui le duvet pousse et leurs petits yeux sont ouverts

je t'ai remis la photo aux normes Rachel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala comme ils sont craquants!! ils sont vraiment bien nourrit ses petiots
Merci.gif pour la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.gif pour vos réponses rassurantes ? car coté nourriture c'est pas le top pour leur faire accepter la pâtée , je l'ai pourtant mélangé à différente chose et ils n'y touchent pas bye.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rachel , ils n'ont pas l'âge de manger seuls
Soit les parents les nourrissent , soit il faut les nourrir à la seringue .
Mais là ils semblent en bon état . Donc ce que les parents leur donne est suffisant.
Je laisse la parole à Nanard .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir RAchel

D'apres ce que je peux lire, vous n'avez pas prelever vos jeunes youyou pour faire de l'eam, a part que je me trompe?

Apparament ils sont elevés par les parents.

Donc vous n'avez pas a leur donner de patée, les parents les nourissent eux memes sans problemes.

Si vous avez des questions n'hesitez pas

@+ NAnard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanard si tu étais la je te ferais une bise tendrement amicale tellement tu me rassures . Je leur mets des graines pour youyous et des graines (à part) de calopsittes ,je leur prépare de la semoule cuite à l'eau et des fruits variés , carotte râpée ,mais je n'ose pas aller trop loin avec les légumes frais exemples les endives voila tous ceci préparé amoureusement avant d'aller au travail Merci.gif pour moi et Merci.gif pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est stressant Rachel les premiers bébés mais tout ce passe pour le mieux et n'hésites pas a poser tes questions
Et continues a nous mettre des photos pendant leur croissance Merci.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous.

Moi je donne tous les jours comme légumes de la macedoine congelée des pommes, des endives, du maïs, ect.. et pas de probléme (je melange la patée avec les légumes). 700.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rachel , il est connu que les naissances de You you sont difficiles aussi , c'est déjà un réel succès . clap.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papagei3.gif tous le monde j'espère que vous allez bien , ici les petits continuent leur croissance et aujourd'hui j'ai aperçu l'apparition de quelques plumes vertes

voila ils grandissent et il me tarde de les voir dehors du nid merci Gigi et tous les autres pour vos messages rassurants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont mimi tout plein, ils poussent bien rahel, moi j'adore quand ils ont des petits picots de partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.gif Merci.gif ce matin j'ai pris une photo que trouve craquante alors je la partage avec vous jetaime.gif jetaime.gif

que du bonheur de les voir grandir oiseau nid.gif oiseau nid.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont tous mignons clap.gif
c est superbe,en +on voit bien leur evolution avec tes jolies photos
cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UNe de ce matin
et voici l'autre

et je suis ravie de vous faire plaisir en partageant mon aventure amoureux2.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont super craquants Rachel, tu peux etre fiere d'avoir deux beaux bébés youyous

Ps : les photos sont un peu grandes, je m'en occupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...