Gigi02 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 J'adore les youyous C'est vraiment des beaux bébés, ils sont ronds comme des amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Je vous remercie pour vos gentils mots et aujourd'hui je vous mets une photo de mes petits qui profitent bien et commencent à se parer de vert voila pour aujourd'hui et à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 En quatre jours on voit encore mieux les picots apparaitre, ça pousse vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Que du bonheur ces futurs petits bandits .Mais dit Rachel si je ne me trompe pas , tu penses les garder ?Et si les parents y prennent goût et remettent régulièrement le couvert ???Tu vas te trouver devant un escadron de You-You bientôt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Bonjour, Ben je comprends tout à fait qu'on veuille les garder ils sont tellement mignons ! Bon, maintenant, c'est certain, il faut avoir de la place... et puis attention à la consanguinité plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Y a -t-il de la jalousie entre parents-enfants si on laisse les parents les élever? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 bonsoir à tous ,voila je vais essayé de répondre à tôt le monde Texane ça va à une allure folle ils sont de plus en plus vert je fond en les regardant Simorgh j'en garderais qu'un et s'il continue à pondre je leur donnerai la pilule mais je ne ferais pas d'élevage c'est sur j'adore les youyous depuis mon enfance mais pas d'élevage chez moi trop petit alors pas de souci je n'ai pas rencontrer de problème pour l'instant on verra plus tard mais il est vrai que je leur donne une grande liberté quand je ne travaille pas la preuve je pense qu'ils sont heureux je pense avoir répondu à vos questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Ton couple de youyou est magnifiques et tes calos également pour ces magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel1111 0 Posté(e) le 8 février 2007 merci pour les compliments je leur en ferais par demain matin, j'espère que vous et vos protégés allez bien . ici a part le temps, tout se déroule bien voici une photo d'hier je vous dis pas comment ils changent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 8 février 2007 Oh! ils ont des plumes de partout, qu'ils sont mimi craquants Rachel Ici les trois vont bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel1111 0 Posté(e) le 13 février 2007 revoilà les bébés avec 5 jours de plus ne sont-ils pas attendrissant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 13 février 2007 oh lala ils sont vraiment superbes Rachel tes deux youyoux, c'est craquants, tout de vert vétu. Commencent t ils a vouloir sortir du nid? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel1111 0 Posté(e) le 13 février 2007 courant semaine prochaine d'après les dates et ce que l'on m'a dit ,j'attends ce moment avec impatience bien que j'ai de la chance qu'ils se laissent prendre en photo, mais dès que j'aurais la 1ere photo de leur sortie je la partagerais avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 13 février 2007 Rachel, ça fait tellement plaisir que tu partages avec nous leur évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 14 février 2007 Ahhhh oui, c'est de belle plume d'amour que tu présentes là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel1111 0 Posté(e) le 16 février 2007 photos de ma 1ere sortie et pourtant rachel voulait nettoyer la cage ce matin elle a fait une de ces tête en me voyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 16 février 2007 Quelle transformation !!! Presque de vrais grands ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel1111 0 Posté(e) le 22 février 2007 en voila une autre que j'ai prise ce midi . Il ou elle est costaud quand on la tient on le sent lourd et pas agressif du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 22 février 2007 Bonjour Rachel, qu'ils poussent vite ces petits et pas farouges pour des epp. Ils mangent tout seul maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel1111 0 Posté(e) le 22 février 2007 Texane ,Non pas encore ils seront vraiment sevrés versla fin mars ,mais cela aura été une superbe aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 22 février 2007 Oh! oui comme tu le dis une superbe aventure de plus les youyou sont rares alors a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 22 février 2007 Ce sont des EPP , mais gâtés par leurs humains . Dans un sens c'est le top . Ils ont eut la transmission des parents et la vôtre . C'est assez rare ... En un mot : Bravo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel1111 0 Posté(e) le 23 février 2007 Bonjour, merci , il n'y a que la patience et l'affection qui donnent des résultats , j'ai le coeur lourd à l'idée de devoir m'en séparer d'un , enfin il y a encore un mois et après on verra, à chaque jour suffit sa peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 23 février 2007 Bonjour Rachel On ne peut malheureusement pas tous les garder, profites en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel1111 0 Posté(e) le 28 février 2007 bonsoir , je suis venue vous présentez le plus jeune et maintenant l'autre face et ils vont bien tous les deux et aussi aimables l'un que l'autre, c'est trop quand je les prends ,je ne sais comment vous le d'écrire ,enfin que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 28 février 2007 oh! qu'ils sont beaux, je comprends bien que c'est que du bonheur de pouvoir prendre les bébés d'un de ces couples. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouddah80 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Sont trop choux tout le deux pour les superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Tes naissances sont une véritable réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Trop cool, j'adore ce post pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouddah80 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Plus de nouvelle de ses amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites