Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
colette jolly

Daisy et sa bouillie

Messages recommandés

Aujourd'hui Daisy a 7 mois elle prèfère les graines trempées aux séches elle aime les fruits les légumes mais surtout elle adore sa bouillie prèparée le fait de voir la boîte la fait accourir et biensur elle réclame je ne la force jamais , j' ai l' impression que c' est plus pas gourmandise que par nécéssité j' ai espoir de la voir s' arréter d' elle même ,a part cela elle adorable ,avez vous vecue cette expèrience et es que a un moment donné votre perroquet n' a plus voulu de sa bouillie?
Colette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir

a cette age il est temps de stopper la patée, la c'est de la gourmandise, il faut quelle passe definitivement aux graines, fruits et legumes

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Cacatoes éléonora était sevré quand je l'ai eu a quatre mois.
Colette je ne vois pas de bague sur les pattes de daisy?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Présente -lui d'autres aliments dont elle raffole pour lui faire oublier la bouillie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me doute que c' est de la gourmandise je vais y aller progressivement il va bien falloir que cela s' arrête pour les aliments comme je l' ai dit je lui donne des graines trempées c' est un mélange pour perroquet je lui en met des sèches elle a aussi des friandises sous forme de granulé deux morceaux de fruit differents et deux légumes differents par jour de temps en temps un morceau de gateau ou un batonnet pour perroquet elle ne manque pas d' aliments variés, elle goute a tout sens problème la transition devrait se passer sens problème.
Pour la bague elle en a une fermée je suis allée la chercher chez l' éleveur dans le gard elle avait 3 mois 1/2
Colette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci Colette, je ne voyais pas de bague sur la derniére photo

Pour mon cacatoés je lui mets tous les jours une demi auge de fruits et légumes, elle adore ça, toutes sortes de fruits et légumes, autorisés bien sur au moins cinq fruits et idem pour les légumes, mes gris également

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...