Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gnoute

les boules heuuuuu

Messages recommandés

Hier aprem,on n' a emmené bacchus au club d'education canine pour le presenter et l'inscrire au cour pour chiot.

On discutait tranquillement avec une dame très sympa ,fredo et moi,et on n'avait arwen,baccchus,et le chien male de la dame,très sympa de caractere.

Et d'un coup,a déboulé de nul part un gros labrador noir sans laisse,qui a foncé directement sur bacchus que je tenais en laisse.

Il a choppé bacchus en grognant violament,le petit hurlait,j'ai reussi a degagé le labra en lui mettant des coups de pied,j'ai attrapé bacchus dans les bras pour le proteger pendant que la dame se mettait contre moi pour nous proteger,arwen et l'autre male on alors voulu cartonner le labra et ce sont aussi mis autour de moi,fredo pendant ce temps essayer de chopper le labra,toujours aussi mauvais,pendant que le maitre du dit chien faisait enfin son apparition et a fini par recuperer son chien!!!!

bon,plus de peur que de mal,bacchus n'avait rien mais a eu très peur,super pour une premiere experience,j'espere que ca va pas le "traumatiser"pour ces relations futur avec les autres chiens,je suis deg là,j'avais les jambes qui tremblaient et le coeur a 2000 à l'heure!

karine,qui s'occupe des cours pour chiots est arivé a ce momment là et a copieusement engeulé le maitre du labra qui avait l'air de s'en taper...

ce con venait pour un cour particulier et a dit a ces enfants (10 et huit ans) de sortir le chien de la voiture pour lui degourdir les pattes,resultat,le lchien leur a echappé et voilà le resultat

karine nous a expliqué le parcours de ce pauvre labra,victime de la connerie humaine,il a été acheté chiot comme "cadeau" a la belle mere qui ne s'en occupé pas du tout,il est resté enfermé dans le jardin dans l'indifference la plus total pendant un an,n' a jamais rencontré d'autres chien et n'a eu aucune stimulation ou education.

a un an,le chien commencant a devenir menacant,la belle mère a gentillement demandé a ces enfants de recuperer le cadeau....

LE LABRA se retrouve donc en appart ,en ville,ne connaissant rien a tout ca,il se defend par de l'aggressivité et attaque tous ce qui passe à sa porté!

le pere de famille a donc decidé de l'emmener en cour d'education,mais n'en n'a rien a foutre,il ne s'investit absolument pas et attend de karine qu'elle lui "dresse" son chien

et nous ben c'est petit bacchus qui a prit

ce qui d'ailleur inquiete karine,car sur les trois chiens present,c'est sur le chiot qu'il a été ...

Après tout ca,karine c'est occupé de bacchus en detournant son attention(ben oui,il etait un peu stressé le pauvre)avec des friandises et des petits jeux,du coup,cinq minute après,ca allait beaucoup mieux et monsieur voulait partir à la decouverte de sa maison

bon,voilà pour mon roman,j'espere que cela ne jouera pas sur bacchus pour la suite!
_________________





j'ai eu super peur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien dis donc, ça a le mérite de refroidir, heureusement que tu connais le club, parce que sinon, y'a de quoi repartir en courant
Alors pour la peine, tu as le droit de m'amener tes deux loustics pour que je les cajole, les dorlotte, les papouille, beh oui quoi, Bacchus n'a pas encore eu l'insigne honneur d'être papouillé, bisouillé par mes soins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ben le club,là,il y est pour rien!
c'est ce gros con de mec et sa famille qui gere rien qui sont en tord!!

justement,le club ne voulait pas mettre le chien en cours de groupe pour le momment .

bon,et pour le papouillage,c'est quand tu veut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pov tit père....

ça me rappelle un peu les épisodes énervants de mon club où Utak se faisait charger par d'autres mâles argneux..ça m'énerve ce genre de situation où ton chien subit les attaques d'autres chiens mal éduqués...
mais tu vois, Utak a bien réagi car il n'agresse pas systématiquement, ton tit père fera de même...

faudrait pas que ce gros labardor récidive...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas cool cette histoire !! Pov tit Bacchus, il a dû avoir peur et vous aussi çà me rappelle ma Ussia à 1 an qui s'était fait agresser violemment par une énorme Dogue de Bordeaux en liberté. Bon je ne pense pas qu'elle a été traumatisée car ensuite elle allait voir d'autres chiens.
Plein de papouilles à vos 2 loulous de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine votre frayeur !! Pauvre petit Bacchus il a pas du comprendre ce qui lui arrivait alors qu'il n'avait strictement rien fait !

Pleins de papouilles à Bacchus sans oublier Arwen

Betty a été mordu au club et elle a eu vraiment très peur, elle est partie se réfugier dans mes jambes elle a vomi plusieurs fois quelques minutes après je pense que c'est du à ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus de peur que de mal : OUF !!!
Pauvre Labrador quand même victime de la connerie humaine :triste1:

Papouilles à tes loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est arrivé la meme chose a snatch quand il avait 4mois.. mais avec un rottweiller

on etait au dogpark.... et snatch jouait avec une jolie dogo... Et quand le rott a vu qu'un chien jouait avec SA femelle, il a peté un cable et a foncé sur Snatchou

Imagine les deux chien en liberté dans un immense park.... on a tous commencé a courir vers eux

Le rott a chopé snatch par l'oreille mais snatch s'est degagé.. mais apres il a chopé snatch par la cuisse et l'a envoyé voler en l'air.. c'etait atroce, il hurlait et le rott etait immense! pas de queue a attraper, il a fallu se jeter dedans et attraper le collier Evidemment le maitre du rott n'a pas bougé de son banc.

Une fois separé, tout le monde a mis son grain de sel et le proprio et son rott avec sa dogo on ete prié de degager du dogpark

Par chance, un assistant veto etai tpresent et apres avoir lavé l'oreille et la cuisse qui saignaient, on a vu qu'il allait bien.. juste terrorisé ....

Je l'ai remis par terre et je l'ai laissé au milieu des autres chiens.. il nous decollait pas et tremblait et boitait.. mais peu a peu ila du oublier... et s'est remis a jouer en clopinant

le lendemain, on ets revenu au dogpark apres avoir vu le veto, et on l'a amené jouer pres des rott et autres chiens noir

il a vite oublié sa mauvaise experience.

les chiens vivent dans le moment. il s'est passé ce truc horrible, mais si tu n'y fais pas reference, il oubliera tres vite.

multiplie les bonnes experiences avec des labardors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, tu as raison Chrystel, faut surtout pas l'isoler des labradors ou autres gros chiens noirs, faut faire comme si de rien était et il oubliera vite sa mésaventure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arff,oui,va falloir que je parte en quete d'un gros labrador noir
bon,ca devrait pas etre trop dure a trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben dis donc, ca fait peur vos histoires !!
j'imagine, dans l'instant, la panique que l'on doit ressentir !!

mais dans les deux cas : le lab et le rott, tout est la faute des maitres peu consciencieux et qui n'en ont rien a cirer !!

ca m'enerve les gens comme ca !!

surtout quand les chiots sont tout bébinous, rien de tel pour leur causer un traumatisme !!

gros bisous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...