Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BOCQUET

Nous revoila!!

Messages recommandés

Ca faisait un petit bout de temps qu'on n'avait pas donné de nouvelles mais il y a tellement de remue-ménage dans la maison....
A commencer par le père qui n'en finit pas avec ses travaux de cuisine,la mère qui n'est pas en forme avec les deux opérations chirurgicales à venir, les enfants qui en profitent pour faire le bazar partout... Bref on ne s'ennuie pas et heureusement que Calypso et moi-même avons de la voix histoire de mettre encore plus d'ambiance!!!
Ceci dit, je me fais parfois disputer car je prends souvent Calypso pour un poulet à déplumer et je ne peux pas m'en empecher tellement ça m'amuse...C'est peut-être la crise d'ados mais ma maman est franchement en colère colere.gif .
Voila deux petites photos toute fraiches!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et vous voilà enfin, dit donc Mazai tu es de plus en plus beau et cette petite calypso si gentille, tu lui fait des miséres Alors vous leur en faites voir de toutes les couleurs crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Mazaï , te revoilà enfin .

Je me demandais où tu étais passé???

Bon pour le basard , je pense que tu es un bon collaborateur : Bravo .

Dis-moi un peu les plumes de Calypso , ça se mange ???

Pour les opérations en cours de ton humaine , reviens vite nous doner de ses nouvelles .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben franchement je préfère les oranges ou les carottes de ma mom mais Calypso a une trop longue queue à mon goût...Alors après la douche c'est mon jeu favori
mdr7.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid sale petite peste scratch ça pas de t'attaquer à la queue de calypso lol! en tous les cas ils sont superbe ces deux la bye.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous continuez je vais me prendre pour une starlette!!!...En plus je n'ai presque plus mes plumes noires de naissance sur la tête!!!
C'est peut-être pour ça que je fais la fière avec Calypso!!!
Signé Massai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es une Chipie Massaï !!!

Mais tu es si jolie que tu as des excuses ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...