Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Simorgh

Massacres de dauphins (âmes sensibles s'abstenir )

Messages recommandés

Quelle sauvagerie, quelle barbarie je suis colere.gif colere.gif colere.gif pauvres dauphins quelle souffrance l'homme lui inflige colere.gif colere.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONSOIR Nicole tu voulais me mettre en colere

excusez les termes que je vais employer.

Quand je vois ces bandes de C....... rigoler en meme temps qu'il saigne un dauphin, ma reaction est de les prendre par les COU...... et de leur en faire autant.

CA me fou hors de moi et ils font pareil avec les Baleines et quand je vois que l'on nous casse les CO...... parce que vous avez un piaf de trop par apport au cota, mais la ont s'en fou c'est pas chez nous et l' attrait commercial passe avant, que font les soit disant Organisations de defense de la faune et surtout que font nos chers politiques (l'autruche comme la plus part du temps). C'est pas chez nous, donc.......

Et apres ont nous bassine pour sauver la planete. j'en aurai un en face, il se prend une poignée de phalanges avec AMOUR.

Vous pouvez les interpeller actuellement lors de periode de campagne electorale, vous en aurez des promesses, mais apres ......... comme d'habitude, qu'ils soient D, G, V, Etc....

La vraiment je suis 100000000 fois colere.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papagei3.gif je viens de la voire la videos c'ets des sovage barbares il les saignes meme vivant et il sont heureu de vraie co........ triste10.gif triste10.gif triste10.gif triste10.gif triste10.gif colere.gif colere.gif colere.gif colere.gif colere.gif ca me fais mal au ventre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excusé moi mais la je vais etre vulgere bande de charognes pourritures colere.gif colere.gif colere.gif colere.gif colere.gif c'est honteux de voir que les autorités laisse faire de telle massacre quel plaisir ont ils pour faire souffrire une animal aussi gentil qui a tjrs aidé les gens de pleins de maniere que se soit C'EST HORRIBLE colere.gif colere.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikou!
escusez moi mais j'ai m^m pas le courage de regarder la vidéo oups.jpg
je sais comment l'homme est cruel est c..! tous ca pour du fric!! nanard je crois que je serais aussi agressive que toi envers eux...
amicalement Patty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus,je préfère ne pas regarder,je n'ose imaginer l'horreur.
J'en reviens toujours à la même conclusion,les animaux ne devraient pas vivre sur terre,aucune espèce n'est respectée,et le peu de personnes qui consacrent leur vie pour les animaux sont calomniées...C'est lamentable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cest vraiment ignoble et inadmissible malgré que je n'ai pas regardé, pas le courage!... Shit
Les amis des animaux ont le coeur qui saigne devant de tels actes de barbares!!!!!
La cruauté des hommes est une des pires choses qui soient, ce genre de personne n'a ni le coeur pour les humains, ni le coeur pour les animaux...
Il n'y a pas de mots...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je savais que je n'aurais pas avec mon gros coeur triste10.gif je suis outrée par ce que j'ai vu triste10.gif Le pire c'est que les dauphins s'approchent sans crainte... c'est vraiment minable ce qu'ils font.. les regarder souffrir sans broncher c'est ignoble colere.gif c jap sont vraiment bete et mechants...ca me revolte... et c'est pas la premiere fois que je vois des videos faites chez eux avec autant de cruauté !! INADMISSIBLE.... ca me repugne oups.jpg triste10.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est horrible,honteux,degueulasse (pas d autre mot pardon)
je n ai meme pas pus aller jusqu au bout de cette video triste10.gif
je pensais que les dauphins etaient une espece protegee...
et ils en font quoi des dauphins ces japonais de M.... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils font de même avec les baleines !!!!

Je voulais tant aller au Japon , mais là : C'est foutu ... colere.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...