Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mayadu34

igor de valras plage

Messages recommandés

bonjour
je m'apelle Igor,j'ai 12 ans depuis le 15 juin,ma maitresse s'apelle maya et on vit cote à cote sans jamais ce quitter avec sa fille de 19ans .Je suis un grand bavard normal vu que je suis un gris du gabon,je chante,je danse et mon repertoire est immense ,je suis souvent aussi grossier normal vu que je vis a coter de dejantees,sinon j'ai une grande cage avec une plage de jeu et je suis tres heureux de vivre à valras plage ,voila a bientot et merci de m'acceuillir bizzzz igor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Igor , moi , c'est M'Bolo un Gris de bientôt 3 ans cause.gif

Bon , un jeunot à côté de toi lol

En ce moment , ce n'est pas ma fête car il m'arrive de pincer dur sans savoir pourquoi : Il parait que je fais ma crise d'adolescence lol

C'est quoi ce truc d'humain question.gif

Tu habites près de chez Nanard , un pote à moi .. amoureux2.gif

Quand mon humaine s'absente , je vais en pension chez lui et l'auberge est bonne ...

J'espère que tu fais plein de bétises comme moi ...

Bécots de ton pote M'Bolo , la mascotte de Jaco .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Maya du 34

Bienvenue sur Jaco Forum, merci pour la presentation de Igor, si tu pouvais nous mettre quelques Photos d'Igor, cela serai sympha.

@+ Nanard du 34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Maya et bienvenue1.gif
n'hésites pas a nous mettre des petites photos d'igor et de venir nous parler de lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue1.gif igor je susi sangka un jeunot a cote de toi vu que j'ai presque 1 ans et mon repertoire et tous petit mais fais le grand bonheur de mon maitre je suis un tres gros mengeur et j'aime detruire tous nrmale je suis un gris
bon sejour sur jaco
sangka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est promis dès que ma maitresse sera faire un lien pour y ajouter des photo elle en mettra ....il faut que je vous dise aussi que j'ai bien l'accent du midi c'est la faute aux valrasienne qui m'ont eleve...j'ai ete acheter chez un eleveur et je porte une bague à ma patte ...je vis en semi liberte parceque ma maitresse à eu la bone idee d'avoir aussi un chat persan "végas" que je me regale d'apeller pour un bisou et que je pique sa me fait tordre de rire.....sinon je dois me plaire ici je n'est jamais ete malade et je chante pratiquement toute la journee ...à bientot
IGOR
ps:ma maitresse ma apeller igor parcequ'elle pensait que j'etait un male mais au final je suis une fille mais elle a pas voulu changeais le prenom car je commençais a le dire quand elle a su que j'etais une fille ,remarquait entre igor et lucrece je prefere encore igor foi de jaco lolllll.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HUM HUM Petite Igor , tu commences à m'interesser lol
Tu sais , je dois rester fidèle à ma réputation de tombeur lol... amoureux2.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Maya et Igor!!
Moi c'est Massai un petit-mais costaud duel.gif -caique de bientôt un an!
J'ai une co-locataire qui s'appelle Calypso la callo.
Contrairement à toi,je ne dis pas un mot...Au moins ça évite les gros mots!!!
Mais ça ne m'empèche pas de crier une fois de temps en temps!!
A bientôt bye.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir nanar et les autres........je pense que ma maitresse a compris comment mettre des photos ici mais en ce moment j'ai un probleme depuis deux mois qu'ele a changer ma cage j'ose plus en sortir ....va falloir m'y faire !non?

voila c'est fait .....bientot une petite video quand je ferais mon concert vocal....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...