Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Poussière de lune1

Perdu Gris du Gabon 07 le 14/10/2006

Messages recommandés

Perdu Gris du Gabon male bagué le 14/10/06 dans un village nommé "les vans" 07140 pret de l'hopitale pour les maladies respiratoires. (Ardeche région rhone alpes et auvergne et meme regions alentour)
Il vole, parle et sifle parfaitement.
Il peut etre n'importe ou vu le tps depuis lequel il c'est envolé.
Tous les organismes on été prévenus le jour même, il y a des affiches partout.
Offre 500 euros de récompense pour sa restitution.

06.30.49.40.96

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère vraiment que tu le retrouveras .

As-tu contacté les enfants des écoles , une telle récompense pourrait les allècher .... humm.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais rien ne bouge.
Si je vivais la bas je l'aurais deja retrouvé ou il serait revenu comme la première fois.
Il me manque cruellement, je peux pas penser a lui sans avoir les yeux rempli de larme.
Je l'aime plus que tout, je n'aimerais jamais un autre gris comme je l'aime lui.
Il faut que je le retrouve, j'espere qu'il est encore en vie,tout le monde me dit qu'il doit etre mort, je sais pas quoi penser. triste10.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mort ? Pas forcément , peut -être recueilli par des gens qui l'ont adopté , sans savoir qu'il était tant recherché !!!
Ca arrive , hélas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, quelqu'un pourrait me donner une photo de son gris en gros plan dans la nature pour faire des affiches, car toutes celle de D'jack on nvoit pas bien son corps et Charly fait trop froid pour que je la sorte, me faudrait une superbe photo, et si vous avez des idees d'affiche c'est super, je vais en envoyer a tous les habitant du village ou je l'ai perdu
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Désolée mais je n'ai pas de photo de mes gris dans la nature moi quand je les sors dehors c'est en cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bientôt un an que mon bébé c'est envolé
Je pense tous les jours à lui, peu être un jour je le retrouverai mais me suis fais une raison.
J'étudie toutes les pistes que je trouve mais c'est souvent un échec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon D'jack est bien je ne l'ai pas retrouvé, je ne pense pas que je reverrais un jour mais je pense très souvent à lui.
Mais si vous avez des news et bien je suis preneuse on ne sait jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dis peut etre une betise mais peut-être que l'émission trente millions d'amis à la TV pourrait faire une annonce dans une de ses émissions, il y a un site sur le net, il y a eu une fois quelqu'un qui a perdu son furet et qui l'a retrouvé longtemps après...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas bête du tout, je leur est écrit mais j'ai pas eu de réponse.
2/3 fois par an je fais paraitre une annonce dans le journal de la ville ou je l'ai perdu, j'appelle la spa et les véto pour qu'ils se souviennent de moi, mais j'ai recu beaucoup d'appelle de petit crétin qui demande si la récompense est valable si on me ramene la carcasse ::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poussière de lune a écrit:
mais j'ai recu beaucoup d'appelle de petit crétin qui demande si la récompense est valable si on me ramene la carcasse ::


Franchement c'est vraiment ingnoble colere.gif colere.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas possible des gens paeils même si c'est pour se moquer, on voit qu'ils n'ont jamais souffert de leur vie pour prendre du temps pour faire ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...