Poussière de lune1 0 Posté(e) le 11 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 11 février 2007 Magnifiques tes photos de Djack, en pleine nature Ps: je me permets de remettre tes photos aux normes, je te mets ce lien qui devrait t'aider a mettre tes photos. /Photos-et-Videos-c3/Nos-Photos-f5/Nouvel-hebergeur-pour-les-images-t2354.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 12 février 2007 Le modèle que nous présente est le modèle Américain. Je l'ai utilisé il y a une dizaine d'année de cela. Le modèle que tu vas recevoir a subi quelques modification comparativement à ce dernier. En effet, le modèle US comportait trop de mousquetons et les lanières utilisées étaient les mêmes pour les petits et gros Perroquets. Celui que tu vas recevoir est compatible du Gris au Ara. Si tu as un soucis d'utilisation, appelle au numéro de téléphone du site. Ps: C'est le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussière de lune1 0 Posté(e) le 13 février 2007 J'ai recu le harnais hier, je commence par dire qu'il est super beau surtout sur Charly. Je lui ai mit sans problème quand je dis sans problème c'est qu'on a pas besoin de schéma pour lui mettre mais elle m'a mordu au sang. Ce matin je l'ai entainé a ne passer que ca tete, ce soir on refait pareil. Puis plus tard on mettra les ailes. On fait ca sous forme de jeu. Il est vrai que niveau sécurité il est mieu que celui de D'jack car au bout d'un moment il a compris comment ouvrit les mousquetons situé sous les ailes que celui la impossible il n'y en a pas !!! Juste une chose n'y a t'il pas un risque d'etanglement au niveau du cou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 13 février 2007 pour son utlisation, c'est simple: Tu peux consulter la page de présentation : http://www.parrots-online.com/Harnais.htm En cas de problème, je t'ai laissé mon numéro de téléphone par MP Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 13 février 2007 On attend des photos avec Charly et son harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussière de lune1 0 Posté(e) le 13 février 2007 Les photos va falloir attendre un peu que Mdme Charly se soit bien habitué mais des que c'est fait ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussière de lune1 0 Posté(e) le 13 février 2007 Ca y est j'ai reussi a midi non sans peine a lui mettre et a prendre des photos elle etait pas contente mais il aut qu'elle s'habitue si elle veut venir avec nous chercher D'jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 13 février 2007 ah génial, on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel1111 0 Posté(e) le 13 février 2007 cela me fait tout drole de voir ces oiseaux avec des harnais!!! N'y a t- il pas un risque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussière de lune1 0 Posté(e) le 14 février 2007 Le risque le voila D'jack c'est envolé car il ne portais pas son harnais. Il ne veulent pas tous le porter mais si ils le veulent bien ca leur promet des jolies balades en nature. Le harnais je trouve ca génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 14 février 2007 S'il est bien posé pour que l'oiseau ne le retire pas et la laise bien tenu, il n'y a pas de risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 14 février 2007 C'est celui de Poppies, Et je n'ai toujours pas résolu le problème, il le retire, je crois même qu'il va de plus en plus vite pour détacher la laisse. Je te conseille quand même une sécurité, entre l'attache de la laisse et le harnais, on se sait jamais. Sinon, oui, je le trouve très bien, sauf pour moi, le mousqueton qui ne fait pas ses preuves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel1111 0 Posté(e) le 14 février 2007 vous me rassurez sur le risque de blessure, mais connaissant la malice des youyous je pense que les gris ne doivent pas en manquer non plus et beaucoup de choses leur deviennent facile a réalisé rien quand singeant leur maître comme pour la parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 14 février 2007 Gigi a écrit:Sinon, oui, je le trouve très bien, sauf pour moi, le mousqueton qui ne fait pas ses preuves. Le problème du mousqueton c'est qu'il n'existe pas (et ce n'est pas faute d'avoir cherché chez différents fournisseurs) d'autres systèmes de fermeture. C'est le même système de fermeture que pour les laisses pour chiens ou chats. Il existe certes d'autres systèmes de fermeture mais ils sont trop grands et trop lourds pour être utilisé sur ce type de laisse et harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 14 février 2007 Pour etre sur vous pouvez passer un anneau ou l'on accroche des clefs, j'espére que vous voyez ce que je veux dire, il faut tourner pour enfiler la clef, c'est pas lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 14 février 2007 Certes, mais pour le mettre et pour l'enlever ce n'est pas évident aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussière de lune1 0 Posté(e) le 14 février 2007 Si on veut perdre un doigt oui c'est pas une mauvaise idée Le harnais reste quand meme une tres bonne solution, et pour ceux qui on encore peur on taille egalement les deux ailes et la le risuqe et amoindri mais le risque 0 n'existe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 14 février 2007 ben je suis d'accord Eric mais c'est une sureté suplémentaire et si le perroquet se laisse faire je pense que c'est possible. Faut que j'essaie sur Oby qui est trés cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussière de lune1 0 Posté(e) le 18 février 2007 Et voici Madame Charly Euh on me regarde???? T'as vu je me tiens avec une seule patte !!!! Suis pas trop mal avec ce truc!!! Oui le bleu me va bien, mais c'est pas un peu serré??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 18 février 2007 ah mince on peut pas agrandir les photos c'est dommage il a l'air si beau avec son harnais, j'aurais bien voulu le voir en grans snif!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussière de lune1 0 Posté(e) le 18 février 2007 Oups, ben si tu me dis comment faire je le fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 18 février 2007 J'ai essayé je ne peux pas avec les petites si tu pouvais recommencer avec un nouveau message en le faisant avec ce lien qui t'explique comment faire, je pourrais rectifier. Si tu as des problémes dit moi le en mp /Photos-et-Videos-c3/Nos-Photos-f5/Nouvel-hebergeur-pour-les-images-t2354.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites