Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Poussière de lune1

D'jack et son harnais

Messages recommandés

Le modèle que nous présente est le modèle Américain.

Je l'ai utilisé il y a une dizaine d'année de cela.

Le modèle que tu vas recevoir a subi quelques modification comparativement à ce dernier. En effet, le modèle US comportait trop de mousquetons et les lanières utilisées étaient les mêmes pour les petits et gros Perroquets.

Celui que tu vas recevoir est compatible du Gris au Ara.

Si tu as un soucis d'utilisation, appelle au numéro de téléphone du site.

Ps: C'est le mien oui3.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai recu le harnais hier, je commence par dire qu'il est super beau surtout sur Charly.
Je lui ai mit sans problème quand je dis sans problème c'est qu'on a pas besoin de schéma pour lui mettre mais elle m'a mordu au sang.
Ce matin je l'ai entainé a ne passer que ca tete, ce soir on refait pareil.
Puis plus tard on mettra les ailes. On fait ca sous forme de jeu.
Il est vrai que niveau sécurité il est mieu que celui de D'jack car au bout d'un moment il a compris comment ouvrit les mousquetons situé sous les ailes que celui la impossible il n'y en a pas !!!
Juste une chose n'y a t'il pas un risque d'etanglement au niveau du cou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est j'ai reussi a midi non sans peine a lui mettre et a prendre des photos elle etait pas contente mais il aut qu'elle s'habitue si elle veut venir avec nous chercher D'jack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le risque le voila D'jack c'est envolé car il ne portais pas son harnais.
Il ne veulent pas tous le porter mais si ils le veulent bien ca leur promet des jolies balades en nature.
Le harnais je trouve ca génial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il est bien posé pour que l'oiseau ne le retire pas et la laise bien tenu, il n'y a pas de risque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est celui de Poppies, Et je n'ai toujours pas résolu le problème, il le retire, je crois même qu'il va de plus en plus vite pour détacher la laisse. Je te conseille quand même une sécurité, entre l'attache de la laisse et le harnais, on se sait jamais.
Sinon, oui, je le trouve très bien, sauf pour moi, le mousqueton qui ne fait pas ses preuves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.gif vous me rassurez sur le risque de blessure, mais connaissant la malice des youyous je pense que les gris ne doivent pas en manquer non plus et beaucoup de choses leur deviennent facile a réalisé rien quand singeant leur maître comme pour la parole oups.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gigi a écrit:
Sinon, oui, je le trouve très bien, sauf pour moi, le mousqueton qui ne fait pas ses preuves.


Le problème du mousqueton c'est qu'il n'existe pas (et ce n'est pas faute d'avoir cherché chez différents fournisseurs) d'autres systèmes de fermeture.

C'est le même système de fermeture que pour les laisses pour chiens ou chats. Il existe certes d'autres systèmes de fermeture mais ils sont trop grands et trop lourds pour être utilisé sur ce type de laisse et harnais raaah.gif raaah.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour etre sur vous pouvez passer un anneau ou l'on accroche des clefs, j'espére que vous voyez ce que je veux dire, il faut tourner pour enfiler la clef, c'est pas lourd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on veut perdre un doigt oui c'est pas une mauvaise idée saint.gif
Le harnais reste quand meme une tres bonne solution, et pour ceux qui on encore peur on taille egalement les deux ailes et la le risuqe et amoindri mais le risque 0 n'existe pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je suis d'accord Eric mais c'est une sureté suplémentaire et si le perroquet se laisse faire je pense que c'est possible.
Faut que j'essaie sur Oby qui est trés cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voici Madame Charly

Euh on me regarde????



T'as vu je me tiens avec une seule patte !!!!



Suis pas trop mal avec ce truc!!!



Oui le bleu me va bien, mais c'est pas un peu serré???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mince on peut pas agrandir les photos c'est dommage il a l'air si beau avec son harnais, j'aurais bien voulu le voir en grans snif!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...