texane11 0 Posté(e) le 13 février 2007 Quelques nouvelles photos de mes tros zouaves Cachou et Popeye, une cohabitation a l'extérieur qui se passe bien Popeye lui profite pour faire l'idiot avec mon pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris08 0 Posté(e) le 13 février 2007 bonjour texane, il est beau ton kkto éléonora...il a quel age ? et les gris, ça m' a bien l' air d' être des voyous ceux-là en tous cas, ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussière de lune1 0 Posté(e) le 13 février 2007 Les gris et les pc une grande histoire d'amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 13 février 2007 pour ces compliments, Oby le cacatoes aura un an en mai, les gris des voyoux surtout lorsque je les lache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel1111 0 Posté(e) le 13 février 2007 une liberté toute relative et des oiseaux qui s'entendent bien,c'est le genre de photos que j'apprécie beaucoup . ils sont très très beaux et donnent l'envie d'en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 13 février 2007 Rachel, c'est vrai c'est un plaisir d'avoir des espéces qui cohabitent a l'extérieur sans soucis, je reste toujours attentive bien sur mais jusqu'a maintenant des bisous seulement se sont échanger pas un coup de bec. J'espére que cela va continuer quand ils arriveront a maturité sexuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 14 février 2007 Bonjour, Lorsqu'ils sont en liberté tous ensemble, ce sont les gris qui te font le plus de bétises ? Les font-ils ensemble, où chacun de leur côté ? Chez nous, lorsqu'ils ont décidé de faire la couture sur les rideaux de la cuisine, c'est ensemble, et ce n'est pas triste ... Le cacatoès prend part aussi aux bétises, où regarde-t-il cela d'un air "détaché", mais meure d'envie d'y aller ? Ohhh, je fonds devant ton cacatoès ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 14 février 2007 Bonjour Gigi Effectivement c'est les deux gris qui me font des bétises et souvent l'un trouve un truc et l'autre rapplique, ils donnent méme l'impréssion de prévenir l'autre en voulant dire vient voir. Oby ne participe pas, elle les regarde et reprend ces jouets tranquillement et joue. Méme lorqu'elle se perche sur les lustres en bois elle ne cherche jamais a les détruire, par contre toutes les branches que je peux lui mettre comme perchoir elle les détruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 14 février 2007 Tu fais des progrès Tex avec ton APN lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 14 février 2007 nicole tout doucement les progrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuestef 0 Posté(e) le 14 février 2007 superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites