Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
texane11

Cahou, Popeye et Oby

Messages recommandés

Quelques nouvelles photos de mes tros zouaves

Cachou et Popeye, une cohabitation a l'extérieur qui se passe bien







Popeye lui profite pour faire l'idiot avec mon pc



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour texane,
il est beau ton kkto éléonora...il a quel age ?
et les gris, ça m' a bien l' air d' être des voyous ceux-là Mr. Green
en tous cas, ils sont superbes bye.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.gif pour ces compliments, Oby le cacatoes aura un an en mai, les gris des voyoux surtout lorsque je les lache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une liberté toute relative et des oiseaux qui s'entendent bien,c'est le genre de photos que j'apprécie beaucoup . clap.gif ils sont très très beaux et donnent l'envie d'en avoir bye.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.gif Rachel, c'est vrai c'est un plaisir d'avoir des espéces qui cohabitent a l'extérieur sans soucis, je reste toujours attentive bien sur mais jusqu'a maintenant des bisous seulement se sont échanger pas un coup de bec.
J'espére que cela va continuer quand ils arriveront a maturité sexuelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Lorsqu'ils sont en liberté tous ensemble, ce sont les gris qui te font le plus de bétises ? Les font-ils ensemble, où chacun de leur côté ?

Chez nous, lorsqu'ils ont décidé de faire la couture sur les rideaux de la cuisine, c'est ensemble, et ce n'est pas triste mdr7.gif ...

Le cacatoès prend part aussi aux bétises, où regarde-t-il cela d'un air "détaché", mais meure d'envie d'y aller ?

Ohhh, je fonds devant ton cacatoès ! 3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Gigi

Effectivement c'est les deux gris qui me font des bétises et souvent l'un trouve un truc et l'autre rapplique, ils donnent méme l'impréssion de prévenir l'autre en voulant dire vient voir.
Oby ne participe pas, elle les regarde et reprend ces jouets tranquillement et joue. Méme lorqu'elle se perche sur les lustres en bois elle ne cherche jamais a les détruire, par contre toutes les branches que je peux lui mettre comme perchoir elle les détruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...