Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Simorgh

Faire chanter son Gris

Messages recommandés

Bonjour ,

Comme vous le savez , M'Bolo chante et siffle comme un chef pour son âge .

Par contre , j'ai beaucoup de mal à le faire chanter .

Il arrive petit à petit à : "Fais dodo M'bolo ...(mon p'tit frère ) " Ou " Il courre il courre (le furet )

Mais c'est très long à venir pourtant il m'écoute avec attention .

Je ne désespère pas car je suis d'une grande patience avec lui .

Et vous , avez-vous essayé ? J'aimerais avoir votre avis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arriver a leur apprendre toute une panoplie de sifflement l
de chanson, là pas de probléme mais la chanté non.
Poutant il me font des phrases, chanter doit etre plus difficile je pense.
Ce que tu arrives a faire chanter a Mbolo Chapeau1.gif Nicole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waou!!!

moi la seule chose que je sais , c'est que j'ai fais bcp plus de progrès en language perrok que l'inverse!!!!!!!!!!!!

bon, certe, suis pas très assidue pour répéter les meme choses,donc aucune chance pour qu'elles enregistrent un mot, en plus comme suis pas maso...ben je chante pas......donc nicole, peux pas t'apporter ma contribution sur ce coup là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi je vais vous dire exactement les pharases que chante igor
"on est les champions,on est les champions,et un et deux et trois zéro ,on est les champions"
combien pour ce chien dans la vitrine houa houa
i whish you a merry christmas and an happy new year
prout prout prout a que je t'aime viens ici mon petit ami youpy
voila ces chansons preferer que je ne me lasse de l'entrendre par contre je lui aies appris phrases par phrase et quand il disait la premiere j'enchainais la seconde
il dit l'alphabet dans le desosrdre mais on comprend bien et il compte aussi dans le desordre

cause.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maya c'est super ce que ton gris chante, pourrais tu nous faire quelques vidéos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais le truc c'est que quand je l'enregistre on dirait qu'il le sais et il chante pas .....et comme j'ai pas de camescope peux etre il faudrais j'investise dans la web cam lolllllll .......je vais m'en occupais ......parceque quand il chante igor il danse en plus .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un peu ce que je fais . Alors je suis sur la bonne voie ...

Il est sure que Igor est plus âgée , alors mettons celà au crédit jeunesse de M'Bolo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous Cléo chante mais seulement "Lalalala" puis elle reprend une mélodie, toujours en lalalala... mais, je ne désespère pas. En ce moment elle encourage Poppies dans ses puzzles Po.Pi... Po.pi... OUUUUUIII on va y arriver mdr7.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien , oui Gigi je me suis aperçue que ce n'était pas si simple que çà .. papagei3.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charly je commence tout juste a lui apprendre a cahnter, je chante une chanson et elle elle prefere la chanter en siflant, peu etre un jour dira t'elle les paroles.
En tout cas n'importe qu'elle chanson elle fait l'air tout de suite en sifflant, enfin tout de suite si elle est décidé bien entendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce nest pas si dure il suffit de luis chanter tout les jour un petit morceau de chant moi sangka il siffle le debut de la marseillaise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Djo
Effectivement lui apprendre des airs et que nos perroks les sifflent c'est assez facile mais leur apprendre les chansons avec les mots c'est bien plus difficile je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait d'accord avec toi texane le repertoire en sifflant d'igor est bien plus grand que celui en chantant
igor adore chanter alors je sais pas pour moi sa me semblait naturel qu'il arrive a chanter si vite ,il a chanter sa premeire vers un an "c'etait "combien pour ce chien"depuis quand il dit "maman allez on danse" je sais kil va chanter quelques chose lollllll grisgris.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me régale quand M'BOLO a une communication interactive avec moi ou toute autre personne qui lui plait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que chaque gris est plus doué pour tel ou tel chose, chaque individu est différent et vie dans un environnement différent ;
Moi je chante trés peu et en plus trés mal donc je chante rarement a la maison c'est surtout ma moitié qui leur apprend a siffler des airs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rassure toi texane je chante aussi tres mal mais igor le sais pas lui.....et en plus j'ai l'accent alors igo il chante aussi avec l'accent fau l'entredre dire "je suis content" comme les chevalier du field lolllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense peut être que c'est l'association de la musique et de la parole qui leur est difficile , car mon piaf y met de la bonne volonté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as peut etre raison pour l'association musique parole car je lui aies appris a chanter sans musique lollll ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis peut être mal exprimée : la chanson en elle même comporte parole et musique associés ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ok mais j'ai aussi essayer de lui apprendre une chanson comme avec un disque sa n'a jamais marchais c'est pour sa que j'ai essayais sans disque avec ma propre voix et la il y arrive ...alors je sais pas .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le disque ça ne marche pas , c'est ta voix qui l'incite , il pense ainsi communiquer avec toi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon malgré que je chante comme une casserole je vais essayer de leur apprendre une chanson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vasy texane tu peuxle faire........ en ce moment j'essayes d'aprendre a igor "fait la poule,fais la poule" mais il me dit "ta gueule a chaque fois"
tu crois kil sait ce qu'est une poule lolllll......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il n'a pas envie d'etre pris pour une poule et il a bien raison Igor crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr ..Maya !!!

Et tu penses qu'il a inventé çà tout seul ???

Alors là , il serait doué mdr7.gif mdr7.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un message de Nicole m'a fait penser a une chanson, alors je vais tenter de l'apprendre mes gris : viens boire un petit coup a la maison crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu viens en Normandie avec Mbolo me donner un coup de main, je chante faux moi crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
violence.gif violence.gif violence.gif Aller en Normandie ??? heu ..
Viens donc nous voir , le soleil sera là pour te recevoir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin , ce n'est pas en chanson que mes Gris m'ont surpris .

J'étais en train de préparer les augets quand j'entends :

- M'Boté : " Bonjour M'Bolo "

- M'Bolo : " Bonjour , ma petite canaille !"

Inutile de vous dire que j'étais écroulée

crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...